Votre personnage en Rp

  1. Nom complet de votre personnage.

Je suis Sargarim, du clan loup-de-givre. Serviteur du Roi-Liche.

-2) Son caractère.

Un orc mag’har froid. Impulsif avec certaines valeurs guerrières , couplé à celle de Chevalier de la mort. Il aime ce qu’il est devenu et adore se battre, contrôler les autres et réanimer des êtres. Honnête et fin stratège. Prêt à tout pour la victoire.

-3) Sa manière de s’habiller

Bottes et gantelets du clan loup de givre. Jambières de en peau avec quelques touches de métal, un crâne en guise de ceinture, des immenses épaulières de chevalier de la mort, et deux épées de givre. Aucun casques, et juste deux lanières sur son torse pour tenir les épaulières, ainsi qu’une longue cape bleu.

-4)Son style de combat :

Chevalier de la mort givre, ambidextre. Il utilise sa force dans chaque coup, au point de pouvoir décapiter en un seul coup. Pour lui, chaque coup doit être fatal et violent. Il utilise le givre pour paralysé ses ennemis, et leurs donnez une mort digne, puis les réaniment si ce sont de bons guerriers. Il a reçu un entrainement militaire, et connait les bêtes. Il affronte toujours les ennemis même si il n’y a que 1% de chance de survie.

-1) Qui est l’élu(e) de son cœur ?

Sa femme, à Orgrimmar ,Takra et ses enfants. De temps en temps, il envoit des lettres, racontant sa vie de chevalier de la mort auprès du Roi-Liche.

-2) Si quelqu’un vous offre un coup à boire en échange d’un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu’on appelle Quête).

-Très bien, en échange, le jour de votre mort, vous me servirez. J’espère que votre vie sera longue et heureuse…

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Je tue tout mes ennemis, un par un. Invoquant leurs désespoirs

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

-Femme, allons dans ma hutte.

-5) Si on vous vole.

« Utilise sa poigne de mort et étrangle le voleur. Puis ramasse le cadavre et le met dans son chariot a viande. »

-6) Si on vous accuse d’un crime ou qu’on vous insulte.

« Réglons ça dans un combat à mort. Le perdant sera humilier et devra servir l’autre, dans la vie, ou dans la mort… »

  1. Comment traitez vous votre meilleur ami?

« Sarelthil est un ami de longue date, c’est le seul chasseur de démon que j’apprécie, et en plus, avez vous déjà fait un tour dans son palais des plaisirs ? »

-8) Qui est votre pire ennemi?

Les ennemis du Roi-Liche, sont mes ennemis.

-Héroïque, épique / Réaliste et comique

De son vivant ,elle était Kalisa AubeFlamme ,capitaine au service de la croisade écarlate, depuis sa mort elle est juste Kalisa .

De son vivant elle était une femme impitoyable, pieuse, et courageuse ,n’hésitant pas a tuer même des innocents pour les « sauver » de la souillure du fléau . C’était aussi une fervente partisane de la famille Menethil .Sa foi et ses convictions furent sévèrement remis en questions lorsqu’elle découvrit le vrai visage de la croisade écarlate ,ce qui lui valu d’être trahis et tué par les siens.
Aujourd’hui elle se cherche un nouveau but en tant que réprouvé,en aidant le peuple de Lordearon ,mais elle ne fais aucunement confiance a Sylvanas .

Au combat elle porte une armure au couleur des réprouvé, en dehors elle privilège une tenue de cuir simple pas trop voyant

Kalisa combat avec une lourde épée a deux mains ,et en tant que chevalier de la mort ses pouvoirs néoromantique on remplacé ses pouvoirs de lumières

Vivante elle entretenais une relation avec son bras droit, un homme du nom de Gavorn ,mais ce dernier fut celui qui la dénonça lorsque Kalisa remis en cause les idéaux de la croisade écarlate .
Elle ne connu plus l’amour depuis sa résurrection ,mais récemment elle se mit a crée des liens fort avec un chasseur elfe de la nuit tombé au combat durant la bataille de Sombrerivage ,puis ressusciter a son tour en réprouvé

Tous dépend du boulot

Il suffit de corrompre le sol sous leurs pieds pour réduire a néant leurs espoirs

"Je ne pensais pas que vous seriez capable de voir au delà de …ça "

" Ou crois tu aller comme ça ? "

« Je me fiche bien de ce que l’on peut penser de moi ,après tout je déjà morte »

« En lui faisant confiance »

Le fléau , la croisade écarlate , et tout les ennemis de Lordaeron

Je dirais vers le tragi-comique

Nom complet de votre personnage.

Mon nom est Cenedra Sombrhiver, Nedra pour les intimes. Mon grand-père a abandonné son ancien nom et adopté celui-ci à la mort de ma grand-mère et de ma tante, toutes deux mortes de faim et de froid, dans les montagnes sur la route menant des Clairières de Tirisfal à Quel’thalas, pendant l’exil des Bien-nés. Mon père et lui échappèrent au même sort de justesse quelques jours plus tard, grâce à l’aide inattendue d’une famille d’humains qui vivait près de leur nouveau campement. Mes deux soeurs aînées et moi sommes nées bien des années plus tard.

Son caractère.

Ce n’est pas mon genre de me confier à n’importe qui. Enfin… Je vous ai bien parlé de mes origines tout à l’heure alors que vous ne me demandiez que mon nom. Et bien… il m’arrive d’être indécise. Parfois. Souvent. Je ne suis jamais sûre de savoir quel chemin est le bon pour atteindre mon but, et ce but m’a l’air de plus en plus abstrait… J’ai aussi tendance à penser à voix haute, un peu comme maintenant, et je perds facilement mon calme quand on me manque de respect.

Sa manière de s’habiller

Je n’étais qu’une prêtresse sacrée comme une autre avant de me tourner vers le Vide, et cette époque d’insouciance me manque. Il m’arrive d’enfiler la tenue de prêtresse de la lune de ma grand-mère quand personne ne me voit, même si elle est un peu grande pour moi. En ce moment, je préfère porter cette tenue de la parfaite prêtresse de la Lumière afin de cacher ma véritable affiliation, la méfiance à l’égard des Ren’dorei monte depuis le retour de N’Zoth, même si nous avons participé activement à sa chute.

Son style de combat

Je n’ai jamais été douée pour le combat, contrairement à ma grande soeur Shindü qui était déjà une guerrière renommée un siècle avant ma naissance. Ma soeur Tshiyah ne l’égale pas non plus, mais sa détermination surpasse la mienne. Tout ce que je sais faire, c’est me défendre en utilisant les ressources énergétiques à ma disposition. Lorsque Shindü nous a quittées pour suivre le dernier Haut-Soleil en Outreterre, Tshiyah et moi avons commencé à utiliser le fel, en suivant les enseignements du magistère Rommath. J’ai tenté de devenir démoniste comme Tshiyah, mais c’est après avoir invoqué mon premier Marcheur du Vide que j’ai compris que le fel n’était pas la solution. Le Vide m’appelait à travers cette créature étrange. J’ai donc rejoint le magistère Umbric et ses premiers fidèles, afin de mieux comprendre et contrôler cette force et de la faire mienne. Je n’y suis pas encore arrivée, et notre exil a mis ma volonté à l’épreuve. Mais je continue de sonder le Vide pour y trouver la réponse que je cherche toujours, et peut-être la force qui me fait défaut.

En termes d’interactions :

Qui est l’élu(e) de son cœur ?

Rougit, détourne le regard, triture le bout de la manche gauche de sa robe et répond avec une petite voix

Il… m’a dit qu’il s’appelait Sid et était le frère de Sig Nicious des Tauren Chieftains. Nous nous sommes rencontrés à la foire de Sombrelune il y a deux ans je crois. Il était toujours évasif quand j’essayais d’en savoir plus sur sa famille, mais à part ça, nous nous entendions bien et avons passé de très, très bons moments seuls tous les deux… Puis un jour, alors que nous étions en plein rendez-vous amoureux à l’Abracadabar à Dalaran, j’ai reconnu la voix de ma soeur Tshiyah, que je n’avais pas revue depuis une dizaine d’années… ou une centaine… Vous savez, le temps est une chose relative pour les elfes alors difficile d’en être sûre… Enfin, bref. Elle se disputait avec sa Shivarra à propos d’un humain qu’elle avait envoûté sans son accord. Je n’en croyais pas mes yeux ! J’étais à la fois stupéfaite et heureuse comme je ne l’avais pas été depuis très longtemps !

Nedra : " - Tshiyah ? Tshiyah c’est bien toi ? Sid, regarde, c’est ma soeur !

Tshiyah resta silencieuse, des émotions contradictoires défilant sur son visage. Mais pendant que les deux soeurs s’observaient, une autre scène similaire se déroulait juste à côté d’elles.

Shivarra : Kevan ? C’est donc là que tu te cachais ? Mais que fais-tu avec cette… chose à la peau bleue grisâtre et aux oreilles pointues ?
Tshiyah, menaçante : Attention à ce que tu dis, c’est de ma soeur dont tu parles espèce de-
Sid (?!) : Alirezza, laisse-moi t’expliquer…
Nedra, activant brusquement sa forme du Vide : Moi, une « chose » bleue grisâtre à longues oreilles ? Mais vous vous êtes regardée ? Je suis peut-être nulle en bagarre, mais je vous assure que tous vos bras ne vous serviront à rien face à la puissance déchaînée du Vide ! Bash’a no falor talah !
Alirezza : Venez donc plus près et je vous montrerai de quoi tous mes poings sont capables, sale briseuse de couple, voleuse de mec pathétique !
Tshiyah, fermement : Ali, tu sais que je peux te renvoyer d’où tu viens en un claquement de doigts. Cesse de tester mes nerfs et de t’en prendre à ma soeur, ton amoureux est un déchet sur pattes. D’ailleurs comment tu t’appelles toi, Sid, Kevan ou Kim’jael ?
Sid (?) : Kim’jael ? Non mais ça va pas ?! Je m’appelle… Kevan
Nedra, reprenant son apparence habituelle : Kevan…? Mais, qu’est-ce que ça veut dire ?
Kevan : Je t’ai menti. Alirezza est… ma femme. Nous nous sommes rencontrés en Outreterre il y a très longtemps. Ah et je ne suis pas le frère de Sig Nicious non plus.
Tshiyah : Nedra, t’avais quand même pas gobé ça ?
Arille Mirazur, tavernier : Elle est bien drôle votre histoire, mais il va falloir que vous vous calmiez ou je vous mets dehors et laisserai les gardes de la ville s’occuper de vous.
Os-Sinitre : Oh non, votre service est tellement exécrable qu’on s’ennuie ferme ici, y’a de l’ambiance grâce à ces quatre-là !
Arille Mirazur : Mon service, exécrable ? Vous savez ce que j’en ai à faire de l’avis d’un Orc mal brossé comme vous ?

Nedra reste silencieuse et fixe le sol tandis que des larmes roulent sur ses joues et qu’une bagarre générale éclate à l’Abracadabar, malgré la bonne réputation de l’établissement

J’étais tellement triste, gênée et déboussolée que le Vide a pris le dessus sur moi en emplissant ma tête de murmures assourdissants. Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé ensuite, mais je crois que ma soeur m’a attrapée et serrée très fort dans ses bras avant que je ne perde connaissance. Je me suis réveillée trois jours plus tard dans une chambre de l’Abracadabar. Tshiyah m’avait laissé un mot disant qu’elle avait libéré Alirezza, avec qui elle ne s’entendait pas de toute façon, et qu’elle et Si- Kevan étaient repartis pour l’Outreterre. L’aubergiste de l’Abracadabar m’a raccompagnée poliment à la sortie après le petit-déjeuner et m’a dit « et surtout, ne vous sentez pas obligée de revenir la prochaine fois que vous serez de passage en ville »
Je n’ai pas revu ma soeur depuis ce jour. Je me demande si ses histoires d’amour sont aussi chaotiques que les miennes. Malgré tout le mal qu’il m’a fait, j’aimais sincèrement Sid, Kevan, peu importe. Et je ne souhaite pas prendre le risque de me faire duper une nouvelle fois. Pour moi, l’amour c’est fini.

Si quelqu’un vous offre un coup à boire en échange d’un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu’on appelle Quête).

Je ne bois pas, ou du moins pas les boissons communes. Si la requête qui m’est faite sert mes intérêts, je suis ouverte à la discussion.

Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Je déchaîne la puissance du Vide sur mes attaquants, comme je l’aurais fait sur cette sale shivarra à l’allure d’araignée humaine lascive si ma soeur n’était pas intervenue.

Nedra vous fixe avec ses yeux brillants et sa peau s’obscurcit sous l’effet de l’étreinte entropique

Votre réaction si on vous embrasse.

Si vous ressemblez à Sig Nicious, pourquoi pas. Mais si vous n’avez pas un quart de sa beauté, nous nous verrons dans vos cauchemars…

Si on vous vole.

Je clouerais le voleur sur place en faisant défiler des visions d’horreur dans son esprit et récupérerais mes biens. Ou je contacterais l’une de mes soeurs pour qu’elle vous fasse la peau.

Si on vous accuse d’un crime ou qu’on vous insulte.

M’insulter risque fort d’être la dernière chose que vous ferez. Même si vous avez une chance de vous en sortir si vous êtes un chasseur de démons, un paladin, un guerrier, un druide, un chaman, un moine, un chevalier de la mort…

Comment traitez vous votre meilleur ami?

En-dehors de mes soeurs, je n’ai qu’une amie, Nÿx, qui a elle aussi choisi d’étudier le Vide. Je ne passe pas autant de temps avec elle que je ne le devrais. Mais nous nous comprenons et notre amitié perdure, même quand nos missions nous éloignent l’une de l’autre parfois.

Qui est votre pire ennemi?

La Lumière est notre ennemie ultime. Sa simple existence menace la nôtre et nous n’existons que pour l’éliminer, en la dévorant car notre appétit est insatiable

Attendez… Qui a dit ça ?!

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Réaliste avec un zeste de comique. J’aime ajouter de la nuance à mes personnages comme Nedra, en évitant d’en faire super-héros même si c’est la direction que Blizzard a pris avec le pj. L’univers de Warcraft a un côté triste, sombre et brutal que j’aime intégrer à l’histoire de mes personnages

Ca commence à bien faire. Qui vient encore de parler à ma place ?!

Alphonse Düperschmitt

Boule de colère et de démence dangereuse, paranoïaque au possible et ambitieux.

Des robes généralement. Plus c’est sombre, mieux il se porte. Les couleurs vives lui flanquent des boutons. Également équipé d’un bâton à l’allure probablement sinistre. L’image c’est important.

Utilisation de gangrefeu pour faire rôtir ses ennemis, multiples invocations démoniaques pour réduire un village à néant.

Personne.
Son cœur est de pierre dure et froide.

Le gnome fronce les sourcils
« Ais-je l’air d’un de ces minables aventuriers que vous pouvez enrôler dans vos minables aventures ? HORS DE MON CHEMIN, OU JE TE FAIS NOTER DANS LE LIVRE DES CONDAMNÉS. »

Sans doute accompagner de ses larbins, Düperschmitt n’aura aucune hésitation à déchaîner le gangrefeu sur les imbéciles qui auront osé s’en prendre à lui.

« VA-T-EN, TENTATRICE VIPÈRE ! TES MACHINATIONS NE M’ARRÊTERONS PAS »

Le gnome jette ses serviteurs et son gangrechien adoré, Sruuzun, aux trousses du voleur.
« PERSONNE NE S’EN PREND IMPUNÉMENT AUX RICHESSES DE DÜPERSCHMITT. »

« Si j’étais coupable de quelque chose croyez-moi que cette ville NE SERAIT MÊME PLUS DEBOUT. »

Amis ?
Pas besoin. Ils ne sont que des parasites qui freineraient sa progression.


La Lumière.
Il a HORREUR de la Lumière. Être à proximité d’un prêtre lui file la migraine, être à proximité d’un Sancteforge peut lui infliger une attaque cardiaque.

Du comique, la plupart de mes RP. Je refuse de faire partie de ces gens qui s’assoient devant la cathédrale pendant 15min, font un tour et reviennent.
Je fais du RP pour me divertir et offrir aux gens autour de l’animation et une bonne barre de rire, d’autant plus avec ce perso car je suis accompagné de 5 joueurs qui sont les serviteurs de Düperschmitt, mais qui se détestent/craignent/méprisent entre eux.

1 mention « J’aime »

-1) Nom complet de votre personnage.
Aríana de Peveren

-2) Son caractère.
Aimable, empathique, parfois un peu trop distraite et naïve.

-3) Sa manière de s’habiller
Ça dépend des jours, elle aime changer selon son humeur, ce qui implique un certain investissement.

-4)Son style de combat s’il en a (car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Comme elle peut se montrer distraite, elle est parfois un peu à côté de la plaque mais à toujours à cœur de bien faire. Tellement qu’il lui arrive d’aller au corps à corps en oubliant qu’elle ne porte que du tissu.

En termes d’interractions:

-1) Qui est l’élu(e) de son coeur.
Personne, les histoires de cœur ne l’intéressent pas, Aríana est aromantique.

-2) Si quelqu’un lui offre un coup à boire en échange d’un service (ou plutôt pour lui refourguer un travail illégal qu’on appelle Quête).
Vu qu’elle est naïve, elle accepte d’office sans se poser des questions… ni lire les petites lignes de ce à quoi elle s’engage !

-3) S’il se fait brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment il réagit ?
Ca dépend… Enfin, elle va toujours se défendre (ou du moins essayer) mais quand ce sont des adversaires de plus bas niveau, elle a un peu de la peine de les tuer gratuitement. « Non mais ils ne pouvaient pas me laisser tranquille au lieu de venir bêtement mourir sous mes sorts ?! »

-4) Sa réaction si on l’embrasse.
« Non mais ça va pas ?! »

-5) Si on le vole.
Distraite comme elle est, elle s’en rendra compte six mois plus tard.

-6) Si on l’accuse d’un crime ou qu’on l’insulte.
Une petite transfo en mouton pour apprendre les bonnes manières, non mais !

-7) Comment traite-t-il son meilleur ami ?
Avec bienveillance, comment pourrait-elle faire autrement ?

-8) Qui est son pire ennemi ?
N’importe qui qui fera preuve d’injustice. Aríana a souhaité apprendre l’art difficile de la magie arcanique pour défendre les opprimés.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
-Héroïque, épique?
-Comique, délire?
-Réaliste?
-Romantique?
Réaliste, je dirais.

Klars (El famoso Démoniste)

« Comic Sans MS »
(il à l’air rigolo au premier abord mais en fait il est pire relou comme la Mort)

Klars ne s’habille pas, il met des vêtements (de Démoniste)

(/fear) il colle toutes les malédictions/affaiblissements possible et inimaginables en envoyant ses démons soumis charbonner à sa place,
ensuite il saute partout (de manière safe) en vociférant (en jubilant) menaces, provocations et insultes en Eredun/Shath’yar (ou toute autre langue incomprise de la cible, le but étant que cette cible se sache ou se pense vilipendé psychologiquement sans comprendre exactement la teneur des propos proférés)

En termes d’interactions:

il n’y a pas « d’élu(e) » (et pas de coeur), c’est lui l’Élu, et les coeurs il s’en sert pour faire des invocations, sinon il les dèz pour en faire des compo d’enchantement (de préférence sous les yeux de sa cible.)

Ceci dit il à une certaine nostalgie affective pour les membres de la Croisade Écarlate, il ont tellement subis ses visites « amicales » qu’il porte toujours leur tabard en l’honneur de cette époque révolue.

Klars ne bois pas et ne mange pas car c’est une perte de temps, il draine de la vie c’est plus efficace;
par contre il aime l’or, ça lui permet d’acheter des vêtements (de Démoniste).

Klars ne se fait pas « brusquer », c’est lui qui brusque (et il à éduqué ses démons soumis afin de ne pas être pris par surprise).

impossible, la Succube étant toujours en mode défensif cela ne peut arriver, au pire (ça tourne mal) ça part en affaiblissement/malédictions suivis de quelques sautillements (de manière safe) et borborygmes en Shath’yar/Eredun.

on ne vole pas Klars, ses vêtements (de Démoniste) n’ont pas de poches;
c’est Klars qui vole sur sa monture démoniaque en lançant quelques provocations en Eredun/Shath’yar (non sans avoir sautillé de façon safe juste avant).

il reproduit le crime et réclame la prime (en Eredun car on ne l’insulte pas, c’est lui qui mal-parle, mais les cibles ne comprennent pas le Shath’yar donc ça vas).

Klars n’a pas d’ami, ses démons sont ses amis (surtout depuis qu’il leur à détérré quelques glyphes adéquats dans un cimetière).

les DK et les DH (les seuls capables de lui tenir tête car comprenant le Shath’yar et l’Eredun);
et les Druides aussi, ils aiment trop la vie, la nature et se montrer; Klars les trouve clichés, ringards et m’a-tu-vus.

Klars ne « Roleplay » pas (de toute façon Roleplay en Shath’yar en ce moment serait suicidaire), il est l’archétype du Démoniste, la quintessence de l’Affliction vêtue d’un masque (il aime les masques, car les masques impressionnent).

Ky og kyth qwaz oou amun ni kyth zaix zuq’nish hnakf i al’tha ka’kar za nuul yoh’ghyl
(Cordialement.)

2 mentions « J’aime »

-1) Nom complet de votre personnage.
Erandor Soleil d’Hiver

-2) Son caractère.
Quel’dorei forestier. Assez froid et hanté par son passé.

-3) Sa manière de s’habiller
Presque toujours dans son ancienne armure de forestier qu’il garde dans un état impécable. Il lui arrive quand même de mettre des robes elfiques faites de tissus nobles et confortables.

-4)Son style de combat s’il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Il excelle en archerie, mais sait également se battre au corps-à-corps avec deux épées courtes.

-1) Qui est l’élu(e) de son coeur.
Aranil un humain, chevalier de la croisade d’Argent qu’il a suivi en Norfendre où il a fini par mourir.

-2) Si quelqu’un vous offre un coup à boire en échange d’un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu’on appelle Quête)
Accepte facilement d’aider autrui malgré ses apparences froides, tant que cela entre dans ses codes de morale.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Se défend vaillament.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Reste de marbre.

-5) Si on vous vole.
Récupère son bien devant le voleur d’un air glacial.

-6) Si on vous accuse d’un crime ou qu’on vous insulte
Répondra soit par sa froideur habituelle ou par des remarques sacrastiques.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Erandor est un poil surprotecteur avec ses amis, donc encore plus avec son meilleur ami.

-8) Qui est votre pire ennemi?
Son passé / Lui-même ou le fléau.

Je pense avoir un RP plutôt héroïque, en reprenant les codes du vétéran de guerre.

1 mention « J’aime »

-1) Nom complet de votre personnage.
Connu d’elle seule, si on lui demande son nom, elle répond invariablement « Iswe, juste Iswe » (Iswe signifie « brume, brouillard » en thalassien). Si on s’en étonne, elle conclue, philosophe « mon nom a été oublié il y a longtemps, il n’a plus aucune forme d’importance. »

-2) Son caractère.
Sauvage, elle reste en retrait et observe et plus il y a de monde autour d’elle, plus ce trait de caractère s’accentue. Si on veut découvrir Iswe, il faut s’arranger pour être en comité restreint.
Solitaire avec sa compagne féline Maewe, Iswe a pris l’habitude d’évoluer seule dans les grands espaces qu’elle explore.
Réservée, taciturne, ne vous attendez pas à de grands discours de sa part.
Loyale, fidèle, peu découvriront ce trait de caractère mais si Iswe prend un engagement, elle met un point d’honneur à le tenir. Dans le milieu des chasseurs de primes au sein duquel elle évolue, sa réputation est basée sur cela: quand elle prend un contrat, elle met tout en oeuvre pour le remplir. Son engagement au sein de l’Alliance ne lui a jamais fait défaut.

-3) Sa manière de s’habiller
Rarement en tenue civile, toujours en armure de cuir ou de mailles, Iswe adopte des tenues pratiques qui correspondent à son style de vie au grand air. Le style est résolument elfique mais elle s’est également rapprochée au fil des ans du style humain.

-4)Son style de combat s’il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Iswe est une ancienne forestière quel’dorei, mais elle est aussi capable de manier de petites armes comme les dagues ou les épées courtes. Son arme de prédilection reste néanmoins l’arc, elle n’est pas une archère redoutable si elle combat seule mais son félin Maewe, une puissante chasseresse spécialiste du contact, lui offre un avantage non négligeable en combat. Le duo, bien rôdé, est ainsi capable de se sortir de beaucoup des dangers du quotidien.
Le style est un mélange de grâce aérienne et de brutalité bestiale. En combat, Iswe se déchaîne et n’a pas peur de tout donner pour atteindre ses objectifs.

-1) Qui est l’élu(e) de son coeur.
A cette question, Iswe vous fixera longuement, impassible, avant de se détourner, pour cacher certainement une mine sombre. Visiblement, ce n’était pas la bonne question à poser.

-2) Si quelqu’un vous offre un coup à boire en échange d’un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu’on appelle Quête)
Iswe s’assiera sans hésiter à la table de celui qui lui offre à boire et le temps d’un verre, écoutera avec attention ce que son interlocuteur a à lui dire. Au pire, elle aura bu un verre gratis. oui, cette elfe sait aussi se montrer vénale.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Si elle est en ville, Iswe fera certainement appel à la garde mais si elle doit se défendre seule, un petit sifflement strident assez désagréable franchira ses lèvres et derrière vous, vous entendrez un feulement rauque ainsi que de grosses pattes se déplaçant sur le sol pour venir vous prendre en tenaille. Vous avez énervé le duo, préparez vous à le payer chèrement.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Iswe fera un bond en arrière pour se désengager et vous avez une chance non nulle qu’elle vous en colle une.

-5) Si on vous vole.
Iswe est une spécialiste de la traque, ce sera presque un jeu pour le duo que de se mettre sur la piste du voleur pour récupérer ses biens. Peut-être qu’une petite séance de rossage en règle soit réservé au voleur (mais ceux là sont fourbes en général et peuvent espérer s’en sortir d’une pirouette qui sait? Et Iswe et la comm’ ça fait douze.)

-6) Si on vous accuse d’un crime ou qu’on vous insulte
Crime: Iswe donnera sa version des faits, argumentant d’une voix calme, concentrée. Elle se soumettra à tout exercice de la justice, la concernant.
Insulte: bravo, vous avez déclenché le côté cynique et sarcastique de l’elfe, elle vous balancera quelques mots bien sentis avant de se désintéresser totalement de vous. Elle a visiblement mieux à faire. Mais si l’insulte va trop loin, un petit bourre pif devrait la détendre. Et plus, si affinités, ce petit bout de femme n’aime visiblement pas se laisser faire et si vous insistez, elle jure comme un charretier.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
La meilleure amie d’Iswe est sa compagne sabre de mana, Maeewe. Elle veille sur sa compagne, prenant soin d’elle, s’assurant de son bien-être et veillant jalousement sur elle. Quand elle ouvre son coeur, la Quel dorei visiblement est une amie sincère et fidèle.

-8) Qui est votre pire ennemi?
Iswe.
Sa haine pour le Fléau est également bien présente et assumée. En sa présence, Iswe se transforme en tueur impitoyable et infatigable.

Type de RP: sauvage, militaire, exploration, aventure, dimension légèrement épique.

1 mention « J’aime »

-1) Nom complet de votre personnage.

Elle se prénomme Üria vent fulgurant.

-2) Son caractère.

Fidèle, mais ne suis que son propre avis, juge par elle même ce qui est bon ou mauvais, parfois calme, parfois impulsive. Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne se laisse jamais marcher dessus.

-3) Sa manière de s’habiller.

Elle change souvent. Sobre, ou extravagant, afin de montrer sa puissance, son élégance et sa présence.

-4) Son style de combat s’il en a.

Passive. Ou destructrice. Elle ne combat que pour des causes qu’elle juge justes, parfois même en s’opposant aux esprits. Mais une chose est sûr, croyez moi, vous ne voudrez jamais la duper, la voler, ou l’attaquer. Glaçage, Brûlure, Séisme, pour finir sur une explosion des trois.

En termes d’interractions :

-1) Qui est l’élu(e) de son coeur.

Les esprits.

-2) Si quelqu’un lui offre un coup à boire en échange d’un service (ou plutôt lui refourguer un travail illégal qu’on appel quête).

Tout dépend, la personne en question paie le coup à boire ?!
Et puis, la cause est-elle juste ? Et demande aux Esprits, même si au final, elle compte ne pas les écouter.

-3) S’il se fait brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment il réagit ?

Passez votre chemin ou trépassez.
Ne pas écouter le premier conseil vous mènera sûrement à terminer brûlé vif, gelé sur place jusqu’à vous briser les os ou vous faire compresser par la roche.
En tout cas, vous avez deux secondes pour déguerpir.

-4) Sa réaction si on l’embrasse.

Tu aime la terre ? Tu finira dessous.

-5) Si on le vole.

Tout se paie, même la mort. Elle partira à votre recherche.

-6) Si on l’accuse d’un crime ou qu’on l’insulte.

Un crime ? Lequel ? Le votre ? Pas encore, mais bientôt !
Une insulte ? Elle répond, mais n’ira pas plus loin pour si peu … Si ?

-7) Comment traite-t-il son meilleur ami ?

Son meilleur ami ?
En lui parlant avec bienveillance, fidélité, et respect.
Un bon petit bain de lave après une bonne journée !
Il n’est rien d’autre que son élémentaire

-8) Qui est son pire ennemi ?

Elle en a aucun, du moins plus beaucoup, plutôt en sursis, ou alors en aura forcément le lendemain …

Et de façon générale, dans quel registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

-Solitaire;
-Aventurier;
-Explorateur.

1 mention « J’aime »

Yooooo !
Mon premier post sur ce fofo

-1) Nom complet de votre personnage.
Bah… Rohga

-2) Son caractère.
Toujours chill, avec le sens de la justice (il n’aime pas faire du mal à des innocents). Il se sent bien au contact des animaux. Épicurien, il apprécie les plaisirs simples (la bouffe, la boisson).

-3) Sa manière de s’habiller
Une armure troll standard. Plus généralement, Rohga n’est pas particulièrement coquet et préfère des vêtements pratiques et confortables

4)Son style de combat s’il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Chasseur maître des bêtes. Il met un point d’honneur à ne jamais rater sa cible.

-1) Qui est l’élu(e) de son coeur.
Sa chauve-souris… Non sérieusement, il peut s’intéresser à des trollesses mais ça ne sera jamais plus qu’un coup d’un soir. Il est bien trop indépendant pour être en couple.

-2) Si quelqu’un vous offre un coup à boire en échange d’un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu’on appelle Quête).
Okay mec, mais pas pour trop longtemps alors. Et bien payé.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez
Ça, tu vas l’regretter, mec… à sa chauve-souris A l’attaque, ma belle !

-5) Si on vous vole.
Tu comptes faire quoi, là ? Attends un peu que j’te chope, fils de gnome !

-6) Si on vous accuse d’un crime ou qu’on vous insulte.
Hum… Tu sais, le vieux Rohga, il est plutôt tranquille, mais j’te déconseille de t’essayer à l’mettre en rogne…

Roleplay assez réaliste (bon c’est un peu plat, mais c’est mon premier essai de rp ^^’ j’en ferai un autre plus tard si j’ai la foi

Thomas Hadley (Joseph Pavelio en cas de pépin.)

Constamment déprimé, l’air dans la lune, certainement en train de crever debout. Rien ne l’impressionne, rien ne l’amuse, mais pas parce qu’il se sent supérieur, non, simplement parce qu’il est dépressif.
Il reste deux choses pour le faire vibrer : L’alcool bon marché et la baston de rue.

Ça fait des années qu’il a la même tenue rafistolée et réparée d’un peu partout. Cette dernière est en cuir exceptée une paire de jambières en mailles.

Il a beau être armé, Thomas se sert essentiellement de ses armes naturelles préférées : Les crocs.
Il s’agit d’armes dévastatrices du fait de la puissance de sa mâchoire, aussi ses combats sont tout le temps très sanglants, et si son adversaire n’est pas mort, il est dans un état déplorable.

La gnôle !
A vrai dire il ne l’avouera jamais, mais il est toujours amoureux de Britt Armada, et ce depuis leur enfance.

« Au point où j’en suis… J’ai même plus un rond alors on va dire que marché conclu hein ? »

Le worgen ne crache pas mot et charcute les audacieux en quelque coups.

Peu de chance que quelqu’un l’embrasse, Thomas empeste l’alcool à des lieux à la ronde.

Pareil, Thomas ne crache pas mot et se lance à la poursuite du voleur.
D’ailleurs, ledit voleur n’a que très peu de chance de s’en sortir. Seul un worgen peut dépasser un autre worgen.

Si on l’accuse d’un crime : « J’ai vraiment l’air d’avoir la motivation nécessaire pour […] »
Si il est insulté : Trois choix, soi il ignore, soi il répond, soi il charcute.

En picolant avec lui jusqu’à être incapable de parler ou de tenir debout.

Youkov, son ennemi de toujours, cette vieille serpillère encore vivante où ne sait comment !

Pas mal de comique avec une touche de réalisme, au travers des exutoires dont Thomas a besoin pour se sentir vivant, incluant le combat et la boisson.

1 mention « J’aime »