Votre personnage en Rp

-1) Nom complet de votre personnage.

Liqua Sombrerune

-2) Son caractère

Ce personnages à tendance à finir les conversations à coups de poing dans les dents mais peut se montrer calme quand il veut.

-3) Style vestimentaire

Liqua porte en permanence une grosse armure en maronite qu'il ne quitte quasiment jamais.

-4)Style de combat

Contrairement au autre membre de sa race, Liqua n'hésite jamais à foncer dans le t'as en tapant de toute ses forces sur le premier ennemi à portée de lame.

Interaction

-1) Qui est l'élue de son coeur ?

Liqua a envoyé chier toute ses prétendantes, l'amour, c'est pas son truc

-2) Proposition de quête

Liqua écouterait attentivement de savoir de quoi il en retourne avant de ce lancer là dedans

-3) Attaque

Liqua fonce dans le tas sans hésitations

-4) Réactions en cas de baiser

Liqua lui met une droite sauf si il juge qu'il a trouvé la bonne

-5) Vol

Liqua tabasse tout les clients de la taverne jusqu'à faire cracher à l'un d'eux son butin et ses dents au passage

-6) Insulte

Une jambe en loin ne fait de mal à personne

-7)Amitié

Liqua ne respecte pas seulement les gens fort, les sages et ceux qui on du cran sont apprécié de lui

-8) Ennemi

Liqua ne supporte pas l'arrogance et la vantardise des chevaliers de sang

Contexte RP

Si vous cherchez Liqua dans une taverne, il est soit au bar en train de picoler soit au milieux de la baston général qu'il aurat déclenché en exprimant une Insulte dans un language des plus vulgaire à l'encontre de premier crétin venu
-1) Nom complet de votre personnage.
Suldr'in et pis c'est tout.

-2) Son caractère.
Bah Suldr'in, c'est une Atal'aï donc son caractère c'est Atal'aï!
-3) Sa manière de s'habiller
Ce qu'elle trouve sur les cadav....heu sur les ennemis! Parce que chez nous, la bouffe, on la déshabille avant de la cuire.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Suldr'in, c'est une sorcière-docteur. Donc, elle lance des malédictions. Elle est connue dans tout Azeroth pour sa célèbre Malédiction du Bambala Rabougri et son pendant féminin la Malédiction de La Fesse en Goutte d'Huile et du Tété en Outre Vide. malheur à celui ou celle qui offense Suldr'in.

En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
suldr'in, elle aime personne mais elle respecte le Chef parce qu'elle a pas envie de finir en Marche-Mort comme ce tocard de Zulf!

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
suldr'in, elle le tue et elle le bouffe. Namého, personne fait bosser un Atal'aï (sauf le Chef). Par contre, elle boit le pichet de vin ou de bière avant.
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Si ils sont un, Suldr'in, elle le tue et elle le bouffe. Sinon, elle se barre vite fait (sauf si les atal'aï sont largement supérieur en nombre).

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Suldr'in, elle le tue et elle le bouffe.

-5) Si on vous vole.
suldr'in, elle lance sa célèbre Malédiction de Bambala Rabougri et de la Pustule Pustulente comme ça, le voleur, y pourra pas aller dépenser l'argent de Suldr'in au Lotus Pourpre!

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
La Malédiction mec! y qu'ça de vrai!!! c'est dissuda...dissuadeur...bref, ça fait peur au mec!

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Suldr'in, elle a pas d'ami. C'est une Atal'aÏ.

-8) Qui est votre pire ennemi?
Y a pas de pire!!! C'est tous des ennemis!

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
-Héroïque, épique?
-Comique, délire?
-Réaliste?
-Romantique?
A votre avis?

Suldr'in, atal'aï hors-compétion.
-1) Nom complet de votre personnage.
Than'than, mec !

-2) Son caractère.
Bah non, y'en a plusieurs, des caractères, dans Than'than, j'm'appelle pas T, ou H ou A ou N ou '. Y sont cons ces intourv... ces interviouvrairs.. enfin les mecs qui posent les questions, quoi !

-3) Sa manière de s'habiller
Than'than, il commence toujours par le pantalon, parce qu'il a toujours Took à ses pieds, et que Took parfois il lui mord la jambe, et que la jambe il faut se la protéger. Alors d'abord le pantalon.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Than'than, il tire des flèches avec un arc mec ! et même qu'il les tire plus vite qu'un.. qu'un.. qu'un magnataure ! Ouais !

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.
Moi c'est Took, grave que ce tigre il en jette. On est les meilleurs amis, mais je sais pas si je peux être meilleur ami avec un loa (parce que ouais, j'vous jure qu'Took c'est un loa !), alors dans le doute je dirai le chef.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Bah moi les quêtes, je les fais, parce que ça m'permet de manger, et de faire manger Took. Ou plutôt boire dans ce cas, même si je fais pas boire Took, en tout cas pas de l'alcool, pas bon pour les tigres-loas, j'ai entendu dire ça.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Moi si ça m'arrive, je cours et je me cache. Je suis fort au cache-cache, c'est les copains atal'aïs qui le disaient quand on jouait. Ou alors je fais le mort, Took qui m'a appris ça.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Than'than, il aime pas trop que les gens ils l'embrassent, c'est très bizarre. Alors il les donne à Suldr'in qui les tue et les bouffe. Sauf si c'est Took, ou le chef.

-5) Si on vous vole.
Ça fait des années que le chef y me vole mais je me plains plus, parce que sinon il sort la fourchette. Et grave que Than'than, il aime pas les fourchettes.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Ha non mais moi je crains rien tant que Took y me protège. Regarde, ça fait des années je suis dans les magouilles du chef, et même si c'est pas toujours top (qui a dit très souvent ?), bah le Than'than y s'en sort !

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Comme un loa, parce que ç'en est un.

-8) Qui est votre pire ennemi?
Ha mais Than'than, il est copain avec tout le monde, donc ça va.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
-Héroïque, épique?
-Comique, délire?
-Réaliste?
-Romantique?

Than'than, il dirait bien que ça vie elle est triste, mais quand il se prend des fourchettes dans la main ça fait rire tout le monde, alors je dirais comique.
-1) Nom complet de votre personnage.
Yohïkashi Kazhe Des Quatre Vents

-2) Son caractère.
Moine solitaire sans aucune attache, Vagabond errant !

-3) Sa manière de s'habiller
Tunique en cuir, Chapeau et écharpe, au niveau des jambes un pantalon assez bouffant pour être libre de ses mouvements avec comme "chaussure" des bandages !

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
"Mmh cela fait longtemps qu'on ne m'avait embrassé"

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
"Pas le temps pour ses conneries"

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
"Hum cela sera fait ne doutez de rien"

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
"*bruit de craquement d'os* Messieurs par ici je vous pries"

-4)Son style de combat.

Style Kaze "Style du vent" : Style assez aérien et acrobatique appris par des années d'expérience.

-5) Si on vous vole.
"Il n'en restera rien"

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
"*Passe son chemin en soufflant *"

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
"Qui ?"

-8) Qui est votre pire ennemi?
"Si seulement il avait vécu pour en parler..."

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Un Roleplay assez sombre et solidaire (même si c'est pas drôle tout seul) Mais qui n'empêche pas d'avoir des gens à ses côté !
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-1) Nom complet de votre personnage.

Simura Rynen. Simryn si vous préférez...mais une chose est sûre vous ne voulez pas entendre parler de moi. *ricane*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Son caractère.

Lunatique, cinglée, carnassière, clocharde, féroce, cruelle, sadique, cannibale.
Simryn est une elfe de la nuit aliénée, bannie de chez elle. Elle n'est pas une elfe normale et contrairement aux autres Druides elle n'a rien à faire de protéger la nature. Elle serait chez les elfes, ce que sont les Furbolg corrompus par rapport aux Furbolg normaux. Fous et dangereux. Simryn est une clocharde quand elle n'est pas mercenaire, elle préfererait mourir que travailler honnêtement et n'aime que les missions d'assassinat. Elle peut détester tout le monde sans aucune raison particulière, elle n'est que de justesse tolérée dans les bastions les plus lointains de l'Alliance, là ou la chaîne de commandement est assez lâche et ou les soldats sont davantage des mercenaires et des raclures de l'armée que de bons soldats de métier formés à Hurlevent. Elle se livre sans aucune difficulté à toutes ses pulsions, elle aime les femmes, mais peut coucher aussi avec les hommes, à la différence qu'elle leur arrache le coeur à mains nues après. Elle peut voler, tuer, violer, brutaliser sur un coup de tête.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Sa manière de s'habiller

-Armure de cuir assez sale et rapiécée, jamais lavée ou ravaudée, et une longue lance d'hast qui est sa seule arme. Elle n'est absolument pas pudique.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Elle combine l'art de l'Équilibre et celui de la Transformation. Tour à tour elle combat en se changeant en bête féroce, ou juste un bras, ou bien elle utilise le feu des étoiles. Son pannel technique est très vaste, mais sa puissance est assez faible, elle est juste un peu au dessus du soldat moyen en termes de pouvoirs. Sa plus grande faiblesse est qu'elle est incapable d'utiliser le moindre sort de soin.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

LYDIANAAAA!!!

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

*feule* SHHH!!! Vire tes fesses de là ou je te lacère la gorge!!!....Quoi?....Tuer des Kobolds? Pas de problème, je pourrai garder leur or? *ronronne* Rrrr...vous m'êtes sympathique tout à coup, vous avez une chambre de libre? Vous craignez les griffes dites moi?

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

*rugit* ROOOAAR!!! *et elle se jette sauvagement à la gorge de ses ennemis pour les égorger de ses propres dents, quand elle aura fini son sale boulot elle volera leurs cadavres et mâchonnera peut être le bras de l'un de ses agresseurs si elle a faim*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4) Votre réaction si on vous embrasse.

S'il s'agit d'une femme: Lui rend fougueusement son baiser.
S'il s'agit d'un homme : Lui mord la langue puis lui lacère le visage de ses griffes.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-5) Si on vous vole.

*gronde en se lançant à la poursuite du voleur* Revient! Je ne vais pas te manger! Je vais juste te faire du mal, t'arracher les parties génitales, te démembrer, t'écorcher, t'égorger et bouffer tes doigts!

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

Si on l'accuse d'un crime elle ne réagira même pas, elle en sera même fière.
Si on l'insulte par contre elle giflera le malotru....une gifle avec une patte de puma toutes griffes dehors.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

*ronronne* Tu sais que tu as encore réussi à m'échapper hier? C'était bien joué. Mais quand est ce que tu te laisseras attraper, ça sera agréable, je te jure. Une jolie fille t'offre sa couche et tu fui? Tu sais ce n'est pas normal. Oh bien sûr je ne pourrait pas te laisser repartir vivant, mais ce n'est pas si grave, non?

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Délire. Je joue une véritable psychopathe qui fait du mal à ses amis et encore plus de mal à ses ennemis, qui a des réactions de chat sauvage et dont tout le monde se méfie à cause de son instabilité. Bien sûr elle est connue en tant que criminelle et a des problèmes avec la garde locale.
28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
1) Nom complet de votre personnage.


Je n'ai pas de nom. Je suis le célèbre détrousseur de sacs à mains des vieilles, l'ultime rempart du mal contre le bien, le rival de tout les méchants et mon nom est.....SuperTroll......ah ben en fait si j'ai un nom.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Son caractère.

Superhéros ou Supervilain parodique et ringard(ne se mêle pas au commun des Azerothien et se retrouve surtout dans les récits délires ou parodiques, vous comprenez pourquoi?).
Il a des phrases stéréotypées de héros ringard dans le genre des vieux Batman et Robin des années 70 a mille lieux du personnage épique que l'on a connu depuis les années 90.
C'est un héros avare, sadique, qui aime prendre des poses ridicules, il n'a pas de superpouvoirs et ces gadget et techniques sont inspirées de la culture trolle.
On a du mal à savoir si c'est un Superhéros ou un Supervilain, parce qu'il défend le petit peuple(surtout les Gobelins, ces principaux partenaires pour son identité secrète) certes, mais il vole aussi les gens. Sa philosophie en fait est qu'il se bat contre les méchants tout simplement pour qu'ils n'empiètent pas sur son territoire, il estime qu'il devrait être le seul à commettre des forfaits. Et comme ça se limite à voler le sac à main des vieilles dames, il n'est pas le plus terrible des Supervilains mais est un Superhéros plus ou moins efficace.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Sa manière de s'habiller

Pour bien souligner le peu de sérieux du héros.
-Un pyjama flashy rose et vert avec une ceinture et un plastron orné du ST de SuperTroll à la Superman, une longue cape, un masque de cuir qui en fait est une bourse d'or crevée, une ceinture à gadgets au côté, et un long fleuret dans son fourreau.
Il a aussi une parodie version trolle des véhicules d'autres Superhéros.
-La Trollemobile, une simple mécabécane décorée de panneaux de bois aux couleurs Sombrelances et de jujus trolls.
-Le TrollDactyle, un Ptereurdactyle Zandalari décoré lui aussi de la même manière.
-Le TrollGrappin, un grappin constitué d'une défense de troll.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

C'est un lâche. Il utilise très peu son fleuret, ne se bat pas très bien, juste assez pour affronter le soudard moyen et se repose sur ses gadgets, son agilité, et sa tendance à la fuite. Dans son arsenal il a entre autre.
-Le Défensarang, parodie du Batarang, un boomerang en défense de troll.
-Les Jujubombs, des bombes à têtes de Jujus.
Il prend des poses ridicules durant ses combats et bondit partout, se balançant aux lustres alors que ce n'est pas nécessaire et sautant au cou de ses adversaires pour les immobiliser de ses longues jambes.
N'importe quel aventurier sérieux ne peut que se gausser et venir facilement à bout de SuperTroll après avoir bien ri, ou s'être demandé de quel asile de fous il s'est échappé.

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

SuperTroll n'aime personne. SuperTroll n'a que des admiratrices....surtout si elles payent beaucoup d'or pour être avec moi. *bande ses muscles maigrelets avec vanité*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Ô noble citoyen, j'accomplirai cette grande quête que vous me donnez et j'accepte avec joie votre reconnaissance....et surtout votre or. Que soit punis les pêcheurs par ma lame!

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Comment osez vous vulgaires marauds vous attaquez au Grrrrrand SuperTroll! Vous allez le regretter faquins! *tout en prenant une pose ridicule de Superhéros de sentai*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

..........*silence gênant*

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
-8) Qui est votre pire ennemi?

Le Cartel Gentepression et ses vils mafieux Gobelins qui osent profaner mon territoire et voler les pige...euh les Braves Gens à ma place! Notamment leurs pires éléments, Harvey Double Face(humain), Jokar Pourri(Réprouvé), et la pire de tous, Elvewoman(une elfe de sang qui est en réalité sa collaboratrice dans la vraie vie).

28/06/2015 20:47Publié par Frosthelm
Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Vous l'aurez compris, Délire. SuperTroll n'a pas sa place dans un monde d'Azeroth sérieux et face à des personnages réalistes, il est là pour se gausser d'un Superhéros ringard et parodique.
-1) Nom complet de votre personnage.

Exécuteur Hudson "La Hire" Sanders

-2) Son caractère.

Irascible et violent, il incarne la rigueur militaire par excellence. Il est cependant très attaché aux personnes sous ses ordres et fait de son mieux pour ne jamais les laisser dans le pétrin.

-3) Sa manière de s'habiller

L'armure de l'armée de Sylvanas. Comme tous les officiers il l'a personnalisé à son goût.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

-

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Personne, il affectionne une personne en particulier mais en tant que militaire il ne s'octroie pas le droit d'aller plus loin.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

Je n'ai pas le temps pour ces batifolages, hors de mon chemin!

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Tss, bande d'idiots. Je n'aurais pas de pitié, une fois mort, vous serviez la Dame Noire.

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

...

-5) Si on vous vole.

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

- ""Discutons en calmement !"" sur l'échafaud voulez-vous?

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Avec respect. Beaucoup de respect.

-8) Qui est votre pire ennemi?

(essuyant une lame ensanglantée) Ils se comptaient par centaines, le nombre a tendance à baisser drastiquement. Allez savoir pourquoi.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Réaliste. Sérieux
27/07/2015 22:55Publié par Lahire

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Personne, il affectionne une personne en particulier mais en tant que militaire il ne s'octroie pas le droit d'aller plus loin.


C'est de moi qu'on parle. *rougit*
28/07/2015 02:05Publié par Tzu
27/07/2015 22:55Publié par Lahire

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Personne, il affectionne une personne en particulier mais en tant que militaire il ne s'octroie pas le droit d'aller plus loin.


C'est de moi qu'on parle. *rougit*


Chhht, Yumà va être jalouse :D
*vérifiant dans sa réserve de tonneaux"

Hmm ... il en manque un ... et je sais lequel ..!
TZU ! T'as finis de faire le mariole avec la bière aux chocolats "spéciaux" ?!

C'est pour le batifolage général durant février celui-là !
* Rote un peu plus loin. *

Je crois pas que c'est Tzu qui a fait ça, héhé...
-1) Nom complet de votre personnage.

De son vivant son nom était Iru'Theral. Kalhidja est le nom qu'elle a pris après que l'emprise du Roi Liche se soit relâchée sur son esprit.
Elle se présente le plus souvent comme Kalhidja Iru'Theral, et rare sont les personnes à l'appeler par son deuxième nom.

-2) Son caractère.

Extrêmement pieuse, c'est sûrement la seule chose qui l'aide à supporter son état de non mort. Calme, l'air toujours blasée et je m'en foutiste, elle ne tient jamais en place, et est toujours sur les routes.
Elle est très détachée des affaires des vivants, sachant pertinemment à quel point sa seule présence peut les effrayer ou les dégouter.
Kalhidja possède également un humour assez caustique, et ses réactions sont relativement imprévisibles, difficile de la connaitre vraiment quand elle entoure sa personne d'un certain mystère, presque maladif.
Elle est plutôt un élément passif qui donne des coups de main de temps en temps pour des raisons assez difficiles à cerner, et pour le reste, n'est ni vraiment bonne, ni vraiment mauvaise.

-3) Sa manière de s'habiller

Une armure de plaque la plus légère possible, et la plus pratique, dont certains éléments rappellent son ascendance Drakkari. Ses vêtements sont toujours taillés pour le voyage, et le vagabondage, toujours d'une teinte alternant entre le bleu et le noir. Elle n'a pas d'accoutrement fixe, la seule chose qui ne change jamais, sont les lames runiques jumelles dont elle ne se sépare jamais.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

Agile, comme tous ceux de sa race, Kalhidja se sert de techniques propres aux Chevaliers de la mort, les techniques de givre étant son domaine de prédilection. Elle répugne énormément à utiliser les énergies nécrotiques, comme se servir de goules par exemple, mais en fait usage en dernier recourt.
Elle se sert tout le temps de ses lames runiques jumelles, plus que de ses pouvoirs de Chevalier.

En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.


Jadis, de son vivant, Kalhidja avait un compagnon parmi son peuple, qui répondait au nom de Taronhe, mais ce fut la mort qui les sépara, et depuis sa réanimation, elle n'envisage guère une relation avec qui que ce soit, jugeant cela aussi frivole qu'inutile.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).


Kalhidja écoutera, et jugera en fonction de ce qu'on lui propose, elle ne refuse jamais un verre gratuitement, mais pas sur qu'elle accepte au final de faire ce qu'on lui demande.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Poussera un soupir et dégainera ses lames, attendant vraiment d'être en danger pour sévir sérieusement.

-4)Si on vous embrasse


Drôle d'idée de vouloir embrasser une trollesse totalement décharnée, avec des parties du corps totalement momifiées..
Mais si quelqu'un est pris d'une telle folie, alors elle le repoussera d'une bonne mandale, avant de quitter la pièce.

-5) Si on vous vole.


Sachant que Kalhidja n'accorde pas grande valeur à l'argent, et qu'en plus elle n'est pas bien riche, voire carrément pauvre, cela ne lui fera ni chaud ni froid.
En comptant aussi qu'elle aurait pu penser à autre chose à ce moment, et être dans la lune, il est très possible qu'elle ne se rende pas immédiatement compte du vol, et ne puisse ainsi jamais demander de comptes à son auteur, de toutes façons.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

S'en fiche totalement et passe son chemin.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

En le protégeant toujours, et en étant un soutien inébranlable.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Le Fléau, les Nécromanciens tout particulièrement, sa sœur qui est responsable de sa mort...
Malgré qu'elle soit assez rancunière, la plupart de ses vengeances sont accomplies, elle n'entretient pas de haine qui gâche son existence, mais si elle croise quelqu'un qu'elle estime devoir passer sous le fil de sa lame, elle ne se privera pas de lui faire subir son courroux.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.


Bah, en fait malgré la description générale, avec ce personnage, tous les types de rp peuvent être abordés, même le comique !
Je vois que les seeds commencent a poster par ici :o Je vais faire de même !

1)Nom complet de votre personnage.

Je m'appelle Sylvas Thelyn ! Enchantée !

2)Son caractère.

Depuis qu'elle est devenue un chevalière de sang , elle semble plus serieuse qu'avant et plus motivée.

3)Sa manière de s'habiller

Une tenue classique de Chevalier de sang , mais elle ne porte pas le tabard.

4)Son style de combat

Son style de combat est un peut spécial.. En effet elle utilise l'épée qu'en dernier recours mais elle se bat a distance en laçant des éclairs sacrés.

-

1)Qui est l'élu(e) de son coeur.

Personne , depuis la mort de sa famille complète , elle n'a plus l'air de vouloir s'attacher a quelqu'un en particulier.

2)Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer
un travail illégal qu'on appelle Quête).

Si c'est bien payé elle accepte , mais la plupart du temps elle préfère s'occuper de

l’entraînement des étudiants que faire des "services"

3)Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

-Faîtes attention ! Ne me provoquez pas ! Si la situation dégénère elle se battra.

4)Votre réaction si on vous embrasse.

Elle repousse la personne , et lui dit qu'elle n'est pas du tout penchée sur l'amour.

5)Si on vous vole.

Sylvas n'est pas riche et elle garde presque rien sur elle , donc ça lui fera ni chaud ni froid si quelqu'un lui vole son argent.

6)Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

-Comment ?

7)Comment traitez vous votre meilleur ami?

Comme la plupart des personnes qu'elle connait , gentillement et essaye d'être aimable la

plupart du temps.

8)Qui est votre pire ennemi?

Nerrul.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

J'aime toute sortes de rp appart quand je dois être méchante >: Mais mes préférences sont dans le rp de l'humour !
-1) Nom complet de votre personnage.

Telaryon Aubelion, Officier de l'Armée de Hurlevent.

-2) Son caractère.

Altruiste, Réfléchi, parfois Rancunnier, Tolérant, Pieux, Loyal, Valeureux, le Paladin est surtout guidé par son Honneur, son sens du devoir et son amour envers sa famille. Malheureusement, il lui arrive d'entrer dans une rage folle, ou sa raison s’éteint.

-3) Sa manière de s'habiller

Cela dépend des situations :
En tant qu'officier de l'Alliance, il porte le plus souvent son armure de Maréchal réglementaire, son égide et deux épée a sa taille.
Mais il conserve les armures qu'il eu dans différents moments, comme celle de l'Aube d'Argent quand il en faisait partie.
Lorsqu'il n'est pas en service, il porte des vêtement de cuir simple, et une cape bleu frappé du lion de Hurlevent.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).

En tant que Paladin, il a apprit a se battre avec une estramaçon, une masse a deux main, un bouclier et des épées. Il est ambidextre, mais préfère tout de même se battre avec un bouclier et une épée.
Bien qu'autant capable de se battre a terre ou a cheval, il préfère la cavalerie.

-1) Qui est l'élu(e) de son cœur.

L'élue de son cœur est Aeriyn Thera'nei, une Quel'Dorei qu'il a rencontré en Outreterre a Shattrat, et qui lui a donné trois enfants.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).

"Je suis désoler, mais je ne suis pas un aventurier ! Bonne journée."

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Dégaine ses armes.
"Partez maintenant et vous aurez la vie sauve !"

-4) Votre réaction si on vous embrasse.


Repousse doucement la personne.
"Il vaudrait mieux pour vous et moi que ma femme n'est rien vue, et que vous partiez sur le champ."

-5) Si on vous vole.

Telaryon fera mettre aux arrêts le voleur. Si la personne a cruellement besoin de cet argent, il fermera les yeux sur le larcin, mais mettra en garde l’intéressé de ne pas recommencer.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.


Si les accusations sont non-fondés, la personne, suivant le degré d'accusations sera punie en conséquence. Si elles sont fondés, il se livrera de lui-même a la Gardes, ne supportant pas l'injustice.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?


Son meilleur ami est son frère, non pas de sang, mais de cœur.

-8) Qui est votre pire ennemi?

Les Réprouvés, la Légion Ardente, et tout individus s'en prenant a sa famille.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Tous, sans aucun doutes =). Ce n'est pas parce qu'on fait du RolePlay épique qu'on ne peux pas rigoler de temps en temps.
-1) Nom complet de votre personnage.

Protectrice Sohari Corne d'Aurore, Bouclier d'An'she.

-2) Son caractère.

Réservée, sévère, pieuse, d'une droiture sans pareille et suis à la lettre les préceptes Marche-Soleil ... un tempérament digne d'une Inquisitrice qui tranche avec le stéréotype pacifique des Taurens.

-3) Sa manière de s'habiller.

Toujours équipée de son harnois sanctifié par la grâce d'An'she, rutilant de ses reflets dorés et azurés.
Personne, hormis sa sœur, ne la vue revêtir autre chose que son imposante cuirasse.
Suis tout de même les règles de la bienséance, ôtant son heaume si l'évènement en convient ou en présence de gradés et autres personnages importants.


-4)Son style de combat.

Manie son immense lame pour pourfendre ses ennemis, renforçant ses frappes par la ferveur d'An'she si les assaillants sont usagers de sombres magies.
Son bouclier démesuré la protège, elle et ses alliés, des assauts physiques.


En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

"Plait-il ?" *dit lentement, en fronçant les sourcils*

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail qu'on appelle Quête).

N'accepte aucune besognes et encore moins une quelconque boisson alcoolisée.
Seules les requêtes venant des Marche-Soleil lui sont attribués et concède à les poursuivre.


-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

Tente brièvement de mettre en garde ses attaquants.
Si ils poursuivent dans leur entreprise, Sohari leur rentre dans le lard.

"Ne vous mettez pas au travers du Bouclier d'An'she, ou vous en subirez le courroux !"

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

{Bon courage à celui qui y parviens}
Repousse violemment l'individu, tapant du sabot en piquant une colère.
"Vous êtes ivre ?! Ne vous approchez plus de moi, vaurien !!!"

-5) Si on vous vole.

Bien qu'elle n'accorde que peu de valeur à l'argent, elle ne tolèrera pas qu'on la vole pour autant.
Le bandit devrait prendre ses distances rapidement.


-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

"Qu'est-ce que ces diffamations?"
Étant très droite et respectant l'ordre, de par sa pureté, il est peu probable qu'elle réalise un crime.
Concernant les insultes, elle les ignorent pour la plupart ... mais peut devenir sévère en prônant un courroux solaire.


-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

Rare son ceux pouvant entretenir ce genre de relation avec elle, surtout si ils ne manient pas la "Lumière" ou ne sont pas Tauren. Si c'est néanmoins le cas, elle deviens étonnement attentionnée, à deux doigts d'être mère poule ...

-8) Qui est votre pire ennemi?

Les corrupteurs de la Nature ou de la Lumière, les utilisateurs de magies noires et nécromantique (elle tolère tant bien que mal les Réprouvés et Chevaliers de la Mort alliés) et quiconque s'en prenant aux Taurens et/ou à sa petite sœur.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Réaliste, si ce n'est épique. Très impérial en tout cas, pas de la gnognotte ...
-1) Nom complet de votre personnage.
Krigash Pierre-Ardente

-2) Son caractère.
Calme, la plupart du temps, mais laisse bien évite éclater sa colère quand la situation l'exige.

-3) Sa manière de s'habiller
Sa tenue de chaman clanique. Toujours. Parfois il ôte tout et ne garde qu'un kilt rituel pour certains événements.

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
Son baton et ses flammes chamaniques, ou alors 2 haches a une mains si besoin.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Gol'kra... ta présence me manque.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Qu'est ce que tu fais? Retournes travailler idiot! ON EST EN GUERRE!

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Je tente d'au moins leur parler, mais s'ils n'écoutent pas je les détruit!

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Repousse en grognant.

-5) Si on vous vole.
Si c'est un objet sans importance, il laissera faire, il n'en a pas tant besoin que ca... Et si c'est bénéfique au clan tant mieux. Si c'est un étranger, il le rattrape a dos de Worg, le jette a terre, et l'envoie au Seigneur de guerre. Il décidera de son sort devant tout le clan.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Je me défends d'abord, puis si on refuse d'écouter, je défies celui qui m'accuse en combat!

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Il me parle parfois, en rêve. Nous nous remémorons les jours passés.

-8) Qui est votre pire ennemi?
Les sorciers de la légion ardente.

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
Je dirais réaliste. Je n'aime pas vraiment tomber dans des clichés. Mes personnages évoluent dans un monde (ou plusieurs) avec lequel ils doivent apprendre a vivre.
-1) Nom complet de votre personnage.
Niskimi Fusincelle M'sieurs Dames ! Mage du Kiri-

-2) Son caractère.
Eh mais laissez moi répondre aux questions avant ! Je suis adorable, gentille, belle, intelligente att-

3) Sa manière de s'habiller
Mais mais c'est pas possible ça ! Si on peut plus répondre correctement ! Et c'est quoi cette question ? On commence par le soutif comme t-

-4)Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
GRAAAAAAAA mais vous m'agacez à la fin ! Si vous continuez à me couper j'vais vous y faire goûter à mon style de combat ! J'vais vous faire exploser !

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.
Bah euh...mais j'aime tout le monde moi...sauf les gob' ça pue et [Niskimi développe un long discours sur le pourquoi elle n'aime pas les gobelins, suite après la pub].

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Je l'accepte selon ce que c'est bien sûr ! Et si ça fait voyager tant mieux, pas vrai Grumelette ?
Le petit yack blond lève à peine la tête de son foin
-Tu t'en fiches hein...
-Meuuuuh.

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
Hein une attaque ? OU ? OU ? IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! [La gnomide s'étant enfuit avec son yack en se téléportant on ne sait où, nous continuerons l'interview plus tard]

[4heures après]

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Pourquoi ? vous voulez m'embrasser beau brun ? [Le journaliste s'étant enfuit suite à un baiser langoureux de Niskimi, nous continuerons l'interview lorsqu'un autre journaliste sera présent].

-5) Si on vous vole.
...
[La gnomide semble bouder]

6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
...
[La gnomide arbore une moue boudeuse, cependant elle semble avoir du mal à se retenir de parler]

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Mameilleureamiec'estGrumelette ! Onfaittoutensembleelleestadorable!j'adorelapeigner, labrosser,lachouchouter, c'estmonamouràmoietpersonnelatouche ! [Niskimi continue de parler sur son yack pendant une dizaine de minutes sans reprendre son souffle]

-8) Qui est votre pire ennemi?

Gobelins !

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
J'me retrouve dans le registre du Kirin Tor oui...euh c'était pas la question ?
Nom complet de votre personnage

Drak'zalan dit le binoclard des terres gelées au nord dit et gros piniouf au sud

-2) Son caractère.

Calme du genre pacifique et d'une maladresse incroyable... Passe ses journées a chantonner des airs reggae absolument insupportables!

-3) Sa manière de s'habiller.

Psychédélique... flowew powew mec!

-4)Son style de combat.

Si tant est que le fait de lancer un javelot de glace toutes les 1 minutes est une façon de combattre... on va dire un style de combat économique pour l'organisme.

En termes d'interractions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

Ca dépend du village et du continent mais la plus part du temps ne se rapelle pas de son nom...

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service(ou plutôt vous refourguer un travail qu'on appelle Quête).

"bowdel mec l'awgent et le twavail ça cwaint, t'es à la botte des gwandes sociétés qui exploitent la planète. On dewait faiwe un gwand festival pouw combattwe le systeme et cweer un monde meilleur avec la fowce du twoll'n'woll !

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.

"bowdel mec sewt a wien de se battwe apwès je m'énewe et ça se tewmine en bouchewie... et j'aime pas chawcutew les gens parce que chawcutew les gens c'est mal m'voyez!"

-4) Votre réaction si on vous embrasse.

"C'est quoi déjà ton nom?"

-5) Si on vous vole.

"Vas y pwends mec le pawtage c'est la vie"

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.

"C'est pouw la consommation pewsonnelle m'sieur le gawde"

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?

"Tout le monde est mon meilleuw ami apwès deux twois vewes mec!"

-8) Qui est votre pire ennemi?

Les gwosses sociétés qui assewissent le monde en nous faisant twavailler!

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.

Le wp engagé paw la fowce du twoll'n'woll
-1) Nom complet de votre personnage.
Haïki’do dit le boucher ou l'ancien

-2) Son caractère.
Force et honneur… ou brutalité et cynisme, ça dépend du moment et de l’interlocuteur !

-3) Sa manière de s'habiller
Tenue basique de péon, maculée de sang de cochon… ou de concurrent, ça dépend du moment et de l’interlocuteur !

-4) Son style de combat s'il en a(car certains jouent de simples artisans, non des aventuriers).
A mains nues, ou à la rigueur à coup de tranchoir à viande. Là encore, ça dépend du moment et de l’interlocuteur !

En termes d’interactions:

-1) Qui est l'élu(e) de son coeur.

La flasque dans sa poche, surtout quand elle est pleine.

-2) Si quelqu'un vous offre un coup à boire en échange d'un service (ou plutôt vous refourguer un travail illégal qu'on appelle Quête).
Une baffe ou une oreille attentive, tout dépend du moment et de l’interlocuteur, mais surtout de la taille de la bourse pleine de pièces d’or posée sur la table. Dans les deux cas, le coup à boire sera offert !

-3) Si vous vous faites brusquement attaquer par un ou plusieurs inconnus, comment vous réagissez.
J’appelle mes compères planqués dans les taillis, parce qu’un sicaire, ça se déplace jamais seul. La suite, ça dépend du moment et du nombre d’interlocuteurs !

-4) Votre réaction si on vous embrasse.
Ca dépend du moment et de l’interlocuteur… un peu aussi de ce qu’il reste de tord boyaux dans ma flasque !

-5) Si on vous vole.
J’appelle mes compères planqués dans les taillis parce que je vous rappelle qu’un sicaire ne se déplace jamais seul. La suite, ça dépend du moment et de l’interlocuteur… Et si jamais on retrouve pas l’interlocuteur, on arrivera bien à se rembourser sur le dos des honnêtes gens qui passaient par là.

-6) Si on vous accuse d'un crime ou qu'on vous insulte.
Personne m’accuse ou m’insulte ! Avec mes compères, on tient la place. Celui qui oserait s’y essayer, y a des chances qu’il finisse sur mon billot à bidoche. Enfin, ça dépend du moment et de l’interlocuteur, mais surtout ça dépend si on est sur le territoire des sicaires ou pas.

-7) Comment traitez vous votre meilleur ami?
Je la siffle, je la tète, je la pompe, je la suce, je la lape… enfin, ça dépend du moment et du niveau de remplissage, mais en aucun cas de l’interlocuteur !

-8) Qui est votre pire ennemi?
Les interlocuteurs qui arrivent au mauvais moment !

Et de façon générale, dans quelle registre de roleplay vous vous retrouvez beaucoup.
-Héroïque, épique?
-Comique, délire?
-Réaliste?
-Romantique?

J’ai envie de dire que ça dépend du moment et de l’interlocuteur, mais vous allez peut être trouver que je radote...
Mais c'est qui ce mec, Interlocuteur? suldr'in, elle connait personne de ce nom! Suldr'in, elle va aller demander à Than Than, s'il est au courant d'un truc. Et elle oubliera pas la fourchette. Si ces tocards de Sicaires nous préparent un coup dans l'dos. Suldr'in, elle veut le savoir! T'façon, ce vieux machin vert, il a jamais inspiré confiance à Suldr'in.

Suldr'in Atal'aï méfiante et qui aime pas les étranger avec des noms bizarres