Votre projet de guilde ici !

Rien que pour faire crever de jalousie tous les hunts, je preshot ce pseudo avec mon guerrier, ce qui n’aura plus aucun rapport. Mais rien que la joie de voir tous les hunts en PLS car le pseudo est déjà pris n’a pas de prix :3

La solution d’attendre de commencer à jouer, rencontrer des gens IG, et voir ce qu’il serait possible de faire avec eux, est valable aussi. Pour le coup ce serait très Vanilla d’ailleurs.

C’est pas évident de former dès maintenant une communauté, particulièrement autour de termes assez vagues, genre « pas de prise de tête », « avancer à son rythme » … faudrait définir : c’est quoi une « prise de tête », c’est quoi un « rythme », qui le fixe, mais sans trop le fixer quand même sinon ça devient « prise de tête » … :wink:

Alors qu’en ayant déjà joué un peu avec les gens au préalable on a à mon avis une meilleure idée de si ça va coller ou pas.

1 mention « J’aime »

CDG

Bien l’bonjour à toutes et tous :slight_smile:

“Vieux joueur” n’ayant connu, à l’époque, que bc et wotlk, je suis désireux de découvrir vanilla dans la joie et la bonne humeur.

Je lance donc cette bouteille (préalablement délestée de son contenu…) à la mer afin de trouver des compagnons d’armes.

Ayant plus d’obligations qu’en ce temps là (boulot, famille etc.) mon temps de jeu ne sera pas forcément intense mais du moins régulier (faut pas déconner <3) avec quand même quelques nocturnes pour entretenir la flamme !
Bref, nous ferons plus ample connaissance en temps voulu.

Concernant le futur moi Ig, mes ambitions sont plutôt basiques : toucher à tout ! aussi bien JcE que JcJ en passant par le farm et le craft, tout ça à mon rythme de croisière. Le plus important étant l’entente et l’entraide avec tous.
Pour la race je n’ai pas de préférence à partir du moment que c’est
“Pour la HORDE !”
et la classe variera entre:

  • Chaman pour le coeur
  • Chasseur pour l’autonomie
  • N’importe, si un projet de guilde m’attire

Et pour finir, le type de guilde que je convoite serait une guilde simple avec des projets JcE / JcJ (sans pour autant viser le soleil) juste de quoi s’éclater ensemble. Pas d’organisation militaire mais une structure stable et solide. Evidemment, de la maturité positive.

Je pense avoir fait le tour, j’attends donc vos (innombrables) messages.
Je reste joigniable sur Bf ou Discord (Narco#2077)

1 mention « J’aime »

M O R T et brotherhood, je m’en souvient très bien. On se tapait bien dessus et je préférerais que ça reste côté horde tout ça, sinon je serais trop perturbé :wink:

Salut à tous,

Je suis un joueur de la première heure, ravi tout comme vous du retour de Classic.
Je me suis gardé une semaine de congés, seul, afin de reprendre dans les meilleurs conditions, dès la date officielle annoncée. (Geek!)

Pour ma part je souhaite rejoindre une guilde côté Ally (bien que j’hésite encore), pour jouer dans la bonne humeur, tous les dimanches et deux soirs par semaine.

Je pense m’orienter vers un démoniste qui est la classe, malgré 14 ans de jeu, que je n’ai jamais réellement pratiqué encore (avec le Chaman, mais en vrai vous vous en foutez :wink: ).

Dispo dès le jour de la sortie, à l’ancienne pour essayer de retrouver les sensations d’autrefois, contactez moi pour me proposer vos projets :wink:

Bonne journée à tous et bon jeu en Azeroth

Hello Chard !

Je t’invite à lire ceci :

Et à me contacter si cela t’intéresse :wink:

Mort c’était pas une guilde sur sargeras côté horde ?

Bonjour à tous !

Je vais faire une humaine rogue (ou nain) sur un serveur PvP et je souhaite rejoindre une guilde orienté PvP Sauvage, sans pour autant renier le contenu PvE et le PvP instancé.

Mon objectif est de prendre mon temps en perdant des heures dans les étendues d’Azeroth à la recherche de joueurs de la faction adverse … monter tranquillement mes métiers, tranquillement mes réputations tout en m’intéressant réellement au monde qui m’entoure, pas de rush, je n’aurai a priori pas le même temps de jeu d’antan !

Le rêve serait de trouver une guilde qui deviendrait la référence en matière de PvP sauvage, connu pour mettre des bâtons dans les roues des raids Hordeux, ou encore adoré par nos camarades de l’Alliance pour nos aides lorsqu’ils se font camp par les gros méchants.

Au plaisir !

Bonjour Kerise.
Je t’invite a prendre contact avec nous sur notre discord ou forum pour en apprendre plus sur notre guilde le Clan Wildhammer.

  • _http://clanwildhammer.forumactif.com
  • _https://discord.gg/hdwUumU

Nous sommes une guilde d’anciens joueurs du Culte de la Rive Noir ( Pavillon Noir ) ou nous avons dominé le sauvage pendant des années sur ce serveur mythique.
Si le sauvage et les BG t’intéresse, rejoins nous! :slight_smile:

Guilde RP-PvP sur serveur RP-PvP si il y a.

Je vais monter un tank dans l’alliance (guerrier humain) avec les métiers d’herboristes et d’alchimiste, et je chercherais donc évidemment une guilde.

Idealement sur un serveur PvP

Bonjour,
ancien joueur de wow Vanilla, je serai ravis de me (re) lancer dans l’aventure avec vous. Savons -nous déjà quels types de serveur seront disponible ?
(PVP/PVE/RP/RPPVP

Il y a une guilde Quebecoise Horde qui s’est déja créée : Rage
On est en train d’en créer une Alliance : https://www.facebook.com/groups/421228755354282/ (Nom a choisir)

On a aussi un discord de créé.

hello. cela me parait sympa comme projet.

Ryu : Rogue de la guilde TrOLeT / Houblon Joyeux / Origine / je suis du tout début de Vanilla et je veux rejouer mon rogue UD du début, avec un focus PVP sauvage / BG mais si besoins d’aider en PVE c’est sans soucis , je maitrise MC / bwl et AQ/20-40. je cherche principalement du fun sans pressions, il est impossible pour moi de jouer plus de 2 soir semaine…

CDG
Bonjour,
Joueur depuis vanilla, j’ai vus toute les extensions et effectivement jamais j’ai ressentit ce que j’ai ressentit pour vanilla bon d’accord l’inconnu et la nouveauté devait sans doute y être pour quelque chose mais bon je reste persuadé que c’est un nouveau départ et je souhaite retourné dans cette aventure qui est l’ausement Avec d’autre joueur car c’est effectivement ça le déclin de mon envie de jouer à wow.
Je ne cherche pas spécialement à faire du pve du moins au début mais je cherche plutôt une guilde d’entraide Et RP surtout sans besoin de rush le leveling.
Et après pourquoi pas le pve
Je souhaite faire un guerrier tank comme à l’epoque Ou autre chose si la guilde aurait besoin d’autre chose.
J’aimerais reprendre sur l’alliance car je n’ai connu que cette faction à vanille même si la horde me tâte car je n’ai jamais connu à vanille oui je sais hyperbole logique le bazarre.
Fin bon sachez que j’ai hâte de jouer avec vous tous.
Je vous laisse mon battletag dreams#21625
A plus

Bonjour à tous,

Si vous voulez découvrir ou redécouvrir le PvE de Classic (avec un soupçon de pvp et autres évènements en guilde) de manière efficace avec des joueurs investis et motivés, le tout en restant dans la mentalité dites “Classic” (groupes de levelling, de farm et entraide) je vous invite à faire un tour sur le post suivant puis à nous contacter pour que nous en discutions ensemble :slight_smile:

_https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/guilde-scythe-horde-serveur-pvp/11670

Alors si tu veux clean le contenu PvE sans pour autant dire adieu à ta vie privée, la guilde <Scythe> est faite pour toi! :slight_smile:

Au plaisir

1 mention « J’aime »

…une bouteille à la mer…
…un message…

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je cherche une guilde pour pouvoir avoir une chance de faire le contenu Hl de Wow classic.
J’ai été un nain prêtre sur Wrath of the Lich King sur serveur privé, mais je n’ai jamais pu rejoindre une guilde Pve Hl.
J’aimerais donc avoir la chance de pouvoir y participer.

Je joue plus de 35 heures par semaine.
Mon battle tag: GerardLefou#2228

Intarnos, ton temps de jeu est une chose, tes disponibilités pour les soirées de raid en est un autre. Tu recherches un serveur PVP ou PVE, alliance ou horde ?

Ah pardon, désolé si je n’ai pas été assez précis.

Bien que je compte focus le Pve Hl, je suis aussi ouvert aux serveurs Pvp.
Honnétement de chez honnétement, je préfère largement aller dans l’alliance.
Je suis disponible tous les soirs jusqu’a 2h du mat’ pour les soirées raid, et le week end non stop.

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d’une guilde semi-hardcore sur un serveur PvP coté Alliance.
Je vais jouer warrior prot et je cherche un poste de MT.
J’aimerais jouer dans une guilde avec de bonnes ambitions PvE sans pour autant avoir des recquirements inhumains.

J’ai plusieurs expériences sur vanilla en tant que class leader, raid leader et MT. J’ai de grosses dispo et une très bonne connaissance du contenu classic.

Je suis joignable sous Chapo#1857 sur discord pour en disctuer.

A+ sur classic