Votre projet de guilde ici !

CDG

Chulantu, j'aime ta façon de voir le jeu. J'irai peut-être même jusqu'à dire qu'elle correspond à celle que j'avais à l'époque.
Si Classic réponds à mes attentes, je serai ravi de faire un bout de route avec toi et tes zamis!
Chul'Antu t'envoie une invitation discord avec plaisir !

https://discord.gg/c5Gd2YT
PDG , alors si je trouve du monde intéressé par l’idée bien sûr... Sur serveur Jdr Pvp côté Alliance. Le fond du projet est d’avoir le Rp commun de vivre au Port de Menethil. Alors pourquoi ? Et bien Rp parlant il y a une cohérence sur le côté multiracial. Pour votre histoire perso, et bien... on trouve de tout dans une ville côtière ( corsaires, marchands, aventuriers, soldats où même pêcheur lol ) bref ! Z’avez pigé les murlocs ?! Maintenant côté pvp ! Et bien la localisation est favorable pour différents raid sur la Horde et pour La Défense de nos capitales ( coopération avec d’ autre Guilde) mais de notre ville surtout ! Et je terminerai pour nos traders ( bah oui le fric c’est chic ) l’Hv à Ironforge donc pas loin. Un leveling posé pour (re)trouver la magie du jeu. Je pense avoir fait le tour des grandes lignes . Dans tous les cas rien n’ est figé et j’attends vos avis positif comme négatif d’ailleurs
2 mentions « J’aime »
Hello,

Même vision du jeu que Hartigäne, mais du côté ally :)

j'aimerais trouver une structure qui sera un minimum dans la course PVE. Et dans laquelle je pourrai trouver 1 ou 2 mates qui seraient potentiellement prêts à rusher une petite semaine à la release pour sortir de la masse de joueur. Ensuite je reprendrai un rythme normal de 3/4 soirs de jeu par semaine.
PDG
Site : https://aube.wowalliances.com/
Discord : https://discordapp.com/invite/dBJayCP

La guilde existe sur Vanilla depuis Janvier 2017 (nous avons fait un run quasi complet sur privé)

Objectif : Raser le PvE coté Horde sur serveur PvP
Aujourd'hui nous avons 26 vétérans de la guilde qui sont allé jusque fin Naxx et quelques apply supplémentaires.

On a pas l'objectif d'être forcement "First" mais bon on a une base qui connait tres bien Vanilla... ça va aider.
14/11/2018 14:40Publié par Malgä
PDG
Site : https://aube.wowalliances.com/
Discord : https://discordapp.com/invite/dBJayCP

La guilde existe sur Vanilla depuis Janvier 2017 (nous avons fait un run quasi complet sur privé)

Objectif : Raser le PvE coté Horde sur serveur PvP
Aujourd'hui nous avons 26 vétérans de la guilde qui sont allé jusque fin Naxx et quelques apply supplémentaires.

On a pas l'objectif d'être forcement "First" mais bon on a une base qui connait tres bien Vanilla... ça va aider.


CDG serveur PvP.
Je suis un vétéran des serveurs privés et avant ça de wow depuis 2004.
Je ne veux pas être dans un objectif de rush et hardcore gaming mais l'expérience fait que je finirais par avoir envie de clean plus loin qu'en 2006.. AQ40 et sur privé AQ40 et BWL sur plusieurs classes.

Malgré tout j'ai surtout envie de profiter et de revivre une expérience immersive sans rentrer dans le RP... Et je ne pourrais pas me passer de PvP à côté de ça... plutôt beaucoup.

Donc si votre guide cherche un joueur réellement connaisseur et investie avec une envie finale de late game mais que vous acceptez que ce joueur ai envie de prendre le temps de profiter et que certains d'entre vous cherche aussi à s'investir dans le vrai PvP (capitales, team bg, record et gank pre raid), je pourrais être très intéressé.
14/11/2018 18:55Publié par Hydz
CDG serveur PvP.
Je suis un vétéran des serveurs privés et avant ça de wow depuis 2004.
Je ne veux pas être dans un objectif de rush et hardcore gaming mais l'expérience fait que je finirais par avoir envie de clean plus loin qu'en 2006.. AQ40 et sur privé AQ40 et BWL sur plusieurs classes.

Malgré tout j'ai surtout envie de profiter et de revivre une expérience immersive sans rentrer dans le RP... Et je ne pourrais pas me passer de PvP à côté de ça... plutôt beaucoup.

Donc si votre guide cherche un joueur réellement connaisseur et investie avec une envie finale de late game mais que vous acceptez que ce joueur ai envie de prendre le temps de profiter et que certains d'entre vous cherche aussi à s'investir dans le vrai PvP (capitales, team bg, record et gank pre raid), je pourrais être très intéressé.


N'hésite pas à passer sur le Discord... on pourra discuter tranquilement

N’hésitez pas à laissez votre discord si jamais vous pensez ne plus passer par le forum avant un moment.

PDG

Serveur : PVP
Faction : Alliance
But : PVE & PVP

Nous sommes un groupe de joueurs jouant ensemble depuis maintenant 3 ans. L’aventure ayant commencé sur un grand serveur privé connu ayant fermé depuis.

Notre but étant de reprendre l’aventure Vanilla et de la terminer pour de bon le tout dans la bonne humeur et en étant performant.
En effet, le noyau comptant rejouer compte actuellement une 20aine de joueurs ayant une grosse expérience de Vanilla, son contenu et ses mécaniques.

Le PVP n’est pas exclu et nous avons avec nous d’anciens R14 / Glad / amateurs de PVP donc possibilité de soirées pvp et premade.

Le nom / détails seront fixés lorsqu’une date de sortie pour Classic sera connue :smiley:

Vous pouvez me contacter sur le Discord WoW Classic (pseudo Adryaa) ou via Bnet pour m’avoir sur Discord (Adryaa#2784)

7 mentions « J’aime »

PDG
Battlenet: Carmine #21258
Discord: Theo/Willie#1740

Serveur: PVP
Faction: Horde
But: S’amuser. Open PVP et PVE chez les allys.

Bonjour la guilde Kor’kron recrute!

Vous en avez pas marre de faire des activités que vous détestez juste pour obtenir la prochaine récompense/carotte que BFA tend devant votre nez?

Vous voulez revenir à une époque ou on “perdait” parfois des jours à faire des choses qui ne rapportait pas d’xp ou de loot car cela vous faisait plaisir?
Même si c’était pas optimal?

Avouez-le, ça vous manque hein? Ces moments que l’on ne trouve que dans les MMORPGs, ces moments dont l’on se souvient même plusieurs années après…ces expériences!

Moi aussi. Alors voila ce que je propose. Avec le retour de classic, c’est le retour du vieux continent au devant de la scène et des serveurs JCJ.

Je souhaite donc monter une guilde avec un RP très light qui ne veut pas rush classic mais au contraire prendre le temps d’organiser des petites expéditions de tout niveau qui sortent de l’ordinaire du leveling. Et pour moi, rien de mieux que l’open PVP pour ça.

Ca veut dire quoi en pratique?

Entre les niveaux 15 et 20 on ira envahir la marche de l’ouest et les Mortesmines. On fera du pvp sauvage pour égailler le leveling des ally la bas puis le donjon en lui même (vous prendrez bien l’un des fameux masques defias au passage non?).

De même, entre les niveaux 25 et 30, on fera du PvP sauvage en Strangleronce.
Lieu privilégié pour la bagarre. Une vrai expérience Vietnam.

Et puis…on improvisera! Jusque au sacrosaint niveau 60 et le raid des capitales comme objectif final. Elles tomberont toutes!

En fait le but de mon post est de créer un groupe avec la même mentalité que moi afin d’avoir une expérience unique. Seul ce n’est pas possible.

Et j’ai hâte d’entendre vos idées d’expéditions en fait. Car je ne peux pas penser à tout et je suis très curieux.

Voila, gros bisous baveux sur le bout du nez et a+ en Azeroth!

2 mentions « J’aime »

Perso si je cherche une guilde sur classic ça sera avec comme critère d’avoir une moyenne d’age ne descendant pas en dessous des 28/30 ans, j’ai rien contre les jeunes mais pour l’avoir déjà test perso je m’y retrouve pas dans leurs discussions donc autant chercher quelque chose qui puisse me convenir ^^.

4 mentions « J’aime »

Aucun rapport avec le topic, désolé, mais yavais TS à lepoque

1 mention « J’aime »

CDG
But : Pvp

Je recherche une guilde tranquille, sans rush 60, ou lon pourrait xp ensemble à objectif purement pvp, open et instancié.

3 mentions « J’aime »

CDG

J’ai fait parti sur le culte de la rive noire d’une guilde nommée 'L’armée de darnassus" composé d’EDN, mais il y’avait aussi l’armée de Stormwind il me semble également basé sur le même concept.

Sur serveur RP-PVP, une Guilde RP, type militaire, rassemblé autour de la défense d’une région, ou race, ou ville. Horde ou Ally.

CDG Aki#2470

Joueur depuis les débuts de Vanilla, je souhaite rejoindre une guilde à vocation PvE HL, de préférence côté alliance mais pas forcément.
Je ne souhaite pas participer à une quelconque course (leveling ou progress), j’ai toujours été du genre à lire les quêtes de toute façon …
Par contre je sais d’expérience qu’on peut clean le contenu avec des gens qui ont juste envie de le faire, sans pour autant mettre une organisation militaire, juste avec des soirs de connexion définis (comme sur le live en somme).
Je sais que je veux retrouver Vanilla. Je serais sûrement accompagné de deux personnes mais je ne peux pas dire si ils auront autant que moi l’envie d’aller au bout …

Exemples d’objectifs :

  • clean raids
  • instances niveau 60 à 5
  • T0.5
3 mentions « J’aime »

Tu devrais nous rejoindre!

Nous sommes une guilde PvP voulant justement prendre notre temps dans le leveling.

Serais-tu sur Discord?

1 mention « J’aime »

Notre guilde est justement RP-PVP côté horde.

Nous sommes les Kor’kron.

Notre RP tourne autour d’opérations commando chez lesally pour faire de l’open PVP. Evidemment nous souhaitons protéger Kalimdor aussi.

Tu devrais nous rejoindre!

Ca peut être intéressant. J insiste sur le côté rp. Si vous avez un forum ou autre j irais jeter un œil

( impossible d’ajouter un lien pour le moment ) clanwildhammer sur forumactif pour toi Räzhou, nous sommes les ex-Pavillon Noir. RP complètement différent mais même objectifs : RP / PVP / FUN :slight_smile:

CDG Skyzuria#2730

Bonsoir !

J’avais commencé fin WOTLK je n’ai donc jamais connu le fameux WoW “Vanilla” dont on fait tant d’éloge de part les souvenirs qu’offrait ce jeu où la communauté jouait vraiment ensemble et pas comme maintenant ou on se croise dans une instance vite fait et bonjour au revoir hop hop fini terminé.

Je serai donc tout novice et apparemment le jeu est vraiment difficile donc profiter de l’expérience et de quelques astuces des plus anciens serait plutôt confortable je pense ! :slight_smile:

J’ai toujours principalement été un joueur PVE, mais je ne cherche pas forcément le HL ou du moins pas en mode “rush rush rush, alleeeeeer plus viteuuuh !!!”. J’ai envie de Pex tranquillou, monter mon métier à l’ancienne bref prendre mon temps… du bon temps. :kissing_smiling_eyes:
Aussi, j’adore le rp, c’est vraiment un kiff. Mais j’ai pas souvent l’occasion d’en faire donc pourquoi pas rejoindre une guilde allant un peu dans ce sens là. (Comme une guilde only une race comme déjà évoqué plus haut ou quelque chose dans ce genre). Après je ne renie pas totalement le PvP j’en fait quand même de temps en temps et surtout je n’ai jamais eu l’occasion de faire du PvP sauvage alors pourquoi pas ;).

Horde ou Alliance ça m’est un peu égal j’aime les deux cotés. (Je déteste juste les Pandas, eux je les mange miam ^)

Voilou a bon entendeur, bonne soirée ! :crescent_moon:

1 mention « J’aime »