Votre projet de guilde ici !

J ai connu de nom pavillon noir sur le culte, soit quand j étais ally dans l armée de darnassus, soit quand j étais horde chez riposte (bref passage mais une pure guilde pvp open)

Oui on se rappelle de Riposte, Trident du Fou aussi (qui existe toujours d’ailleurs)… On espère retrouver la même opposition sous classic parce que franchement ça manque le sauvage, les patrouilles, le RP de guilde et tout l’toutim !

Salutations,
Je joue à wow depuis fin vanilla/début bc et je m intéresse beaucoup à classic. Je cherche une guilde proposant une avancée tranquille, qui me laisse le temps de monter mon personnage ainsi que ses métiers. De préférence horde (mais alliance peut convenir selon le projet) , je ferai autant de pvp que de pve et le rp peut m intéresser aussi même si je n en ai jamais fait. J espère trouver mon bonheur ^^

Au plaisir

1 mention « J’aime »

Pas encore de forum mon ami!

Cependant nous avons un discord tout récent.

Je vais moi même jouer un guerrier orc pour le côté RP Kor’kron (c’est la garde d’honneur de Thrall et les forces d’élites de la Horde).

CDG Neyada#2975

Bonjour à tous.

Ayant débuté cette magnifique aventure au crépuscule de BC, je n’ai pas connu cette fabuleuse période de “classic”.

Ne prenant plus beaucoup de plaisirs sur BFA (depuis Cata en fait) Je pense me lancer sur classic avec joie, bonne humeur, curiosité et sérieux.

Je ne vous cache pas que je me suis faufilé sur un “serveur privé” pour me faire une idée du gameplay et … C’est la foliiiiiiiiie(enfin, ce le sera sur serveur officiel car pas top les déco incessante )! C’est totalement ce que je recherche en me connectant sur wow.
-Difficulté en quête et donjons
-Entraide
-Mécanisme
-Talent
-Stuff de la chouette
-Difficulté
-Difficulté

Pour me présenter, j’ai 26 ans avec un rerol de 2 ans, je suis quelqu’un d’assez calme et serieux, si je me lance dans cette aventure, ce ne sera pas pour 1 ou 2 mois, je compte m’y installer sur la durée. Mon objectif sera de faire mon leveling sans pressions, monter mes métiers, aider au besoin la guilde pour tuer un elite, faire un donjon avec les camarades et a termes participer au pve hl et bien sur combattre contre l’ennemie. J’ai un penchant pour la horde, mais je ne suis pas fermé à d’autre opportunité. J’ai toujours étais attiré par des personnages heal ou tank depuis le début donc une certaine habilité dans ces domaines et je ne compte pas changer.

Je suis disponible sur mon Btag plus haut. A bientôt sur Azeroth

1 mention « J’aime »

Necromancy Sargeras rpz

Si tu cherches une guilde horde RP qui veut pex tranquilou et faire du pvp sauvage à côté des donjons bas niveaux alors nous sommes la guilde pour toi!

RP parlant, nous sommes les Kor’kron, les forces d’élite de la horde.
Tu peux en savoir plus sur notre discord. Willie#1740 Rajoute moi et je t’invite.

Justement!
Nous sommes une guilde horde pour pex tranquilou avec un RP Kor’kron (commando d’élite hordeux). Nous ferons un mix de pvp et de pve. L’idée étant généralement de se balader en territorie ally et de faire le PVE de leurs zones.

Contacte moi sur discord
Theo/Willie#1740

Ou Battlenet Carmine#21258

Pour avoir plus d’infos!

Les mecs vous montez déjà des guildes pour un truc qui verra le jour dans 8mois…

Sachant que la difficulté ça va être de trouver une guilde qui survie durant les premiers mois…

Si jamais quelqu’un souhaite monter une guilde “lvl 60” des maintenant qui permettra de préparer classic je suis preneur.

Sinon, on verra le moment venu.

Je monte pas de projet mais c est juste pour en parler, j me rapelle d une guilde hordeuse sur le culte qui se nommait WANTED, tu leur passer des contrats sur leur forum pour qu il bute quelqu’un pour toi et tu les payer en échange du screen en question. Je sais pas si c était une guilde RP mais le concept était vraiment cool. Quand ton nom était sur leur liste tu regardais toujours derrière toi quand t étais à ashenvale :stuck_out_tongue:

Ben c’est un peu ça l’idée.

Vois ça plutôt comme un désir de se rassembler pour passer la période “hype” et éviter au maximum d’avoir une guilde moulin. Je pense que tout ceux qui propose ou cherche une guilde sur ce topic pensent rester jusqu’au 60 et clean le contenu, plus ou moins rapidement :wink:

ca semble bien, donne le discord

Excellent.

Le voila: Theo/Willie#1740

Contacte moi et je t’ajoute à notre discord!

Bonjour Hartigäne,

Je suis actuellement officier dans une guilde qui se prépare pour la sortie de Classic.
Ton post décrit assez fidèlement ce que nous mettons en place.

Je t’invite à m’ajouter pour qu’on puisse en discuter.

Tristemps#2486

Je viens de t’ajouter sur Battlenet n’hésite pas a me laisser des messages je joue pas des masse a BFA c’est un peu trop RNG pour moi :smiley: ou laisse moi un discord ça sera même plus simple ^^

Salut à toi,

J’ai parcouru la conversation et ton projet ainsi qu’un autre m’intéresse énormément, si on pouvait en parler plutôt que d’écrire des longs paragraphes cela serais super cool.

Rikugun#21114

Au plaisir !

Salut à toi,

Ton projet ainsi qu’un autre m’intéresse énormément, si l’on pouvait en parler plutôt que d’écrire de longs paragraphes cela serait cool !

Rikugun#21114

Au plaisir !

Discord RikuGun#4664

Salut à tous je suis aussi un ancien de WOW vanilla bc wotlk et je souhaiterais trouver une guilde qui souhaite explorer et clean le contenu PvE hl de vanilla coté alliance (n’ayant pas eu l’occasion de clean naxx à l’époque pour cause d’age ne me permettant pas d’avoir les dispos) pour moi vanilla était de loin la meilleur période de wow en terme de contenu de social etc… et je souhaiterais revivre ça dans une guilde partagant mon envie de revivre vanilla ^^

Mon btag : darkshado#21418
Mon pseudo discord : Slown#3921

[EDIT] : Discord du projet maintenant opérationnel !

Salut à tous les Azérothiens et notamment fans du jeu classique !

Blablatage sur mes antécédents judiciaires dans WoW

Pour me présenter vite fait je suis un joueur du Vanilla et joue à cette version depuis environ 9 ans (2 ans sur officiel et bientôt 7 sur privé). Pour moi WoW Classic est un peu un rêve éveillé tant j’espérais pouvoir y rejouer dans une version gérée par Blizzard et c’est à cette occasion que je souhaite monter un projet sérieux pour évoluer au mieux dans cette formidable aventure qui nous attend.

Le fabuleux projet d’Amélie Poutrin (non c’est pas le nom de ma guilde)

Tout d’abord il s’agit d’un projet de guilde Hordeuse PvX qui prendrait place sur un serveur FR PvP. Ce projet consisterait à clean tout le contenu PvE du jeu sans nécessairement le faire à un rythme d’acharnés (sauf si l’effectif s’y tourne naturellement) mais ce n’est pas tout ! je souhaite aussi créer un roster PvP pour ceux désireux de monter leurs rangs entourés de gros bras.

Quelques activités avant la Release de WoW Classic cet été sont déjà au programme pour les intéressés (sans obligation) :

  • Sessions leveling sur un serveur blizzlike Vanilla pour commencer à jouer ensemble au plus tôt.
  • Sessions de jeu sur un serveur instant 60 pour directement s’amuser à haut niveau, échanger des conseils et s’entraîner.
  • Participer aux prochaines phases de tests de WoW Classic ensemble.

Avant cet été, je prévois de lancer un forum spécialement créé pour soutenir le projet (comme à la vieille époque !), un Discord sera mis à disposition sous peu mais vous pouvez dors-et-déjà prendre contact avec moi ici-même ou sur Discord : Milkor#8050

Je ne recherche pas de profil de ouf, si vous avez un minimum d’expérience dans les MMO c’est bien, si vous êtes sûrs d’aimer WoW Classic c’est mieux, si vous ne recherchez pas à être le meilleur du monde mais à avancer avec des joueurs sympas et matures c’est parfait :slight_smile:

2 mentions « J’aime »