Votre projet de guilde ici !

Hello, nous jouons coté alliance et sur serveur PVP. Nous avons un projet de guilde qui risque de t’intéresser je te met mon Btag ^^. Damane#2500 si tu souhaite plus d’infos n’hésite surtout pas à me contacter.

Bonjour à tous

Pour toutes les personnes intéressées par le PvP je vous suggère de faire un tour ici, cela pourrai vous intéressé. Il s’agit de regrouper un peu la communauté qui compte se dédier principalement au PvP. Nous verrons plus en détails ensuite

Tu comptes créer cette guilde ?

Si je puis me permettre, elle est là :

en fait c’est surtout la partie ci-dessous que je trouverais magnifique mais je pense ça utopique au vue de la communauté fast food avec une énorme tristesse :frowning:

cette idée est juste magnifique et je dis bravo !

Entièrement d’accord avec toi. Mais j’essaie modestement de la réaliser.

:earth_americas: Bonjour à Tous ! Amis de l’Atlantique rejoignez nous ! :earth_americas:

https: // discord.gg/kgxfTFT

La future guilde Atlantica recrute en vue de Wow Classic ! Nous souhaitons regrouper sous une même bannière tous les Francophones côté Atlantique jouant sur le futur serveur européen, la guilde sera Côté Horde et sur serveur PVP ! :dragon_face:

C’est simple, si vous avez -6h/5h de décalage avec la France, et que vous cherchez des joueurs connectés et motivés sur vos horaires alors vous êtes au bon endroit !
Par Atlantique nous parlons des Québécois, des Antillais et autres français expatriés côté Atlantique !

Atlantica c’est avant tout le fun, le bon esprit, l’entraide et l’évolution ! Nous devenons meilleurs ensemble, tout le monde participe et tout le monde à sa place.

Objectifs :

  • Créer une communauté active, motivé à jouer et surtout à rester sur Wow Classic
  • Préparer un roster de raid compétitif et ouvert à tous !
  • Jouer dans la bonne humeur et surtout prendre du plaisir !
  • forger des liens solides et créer une aventure

Nous accueillons bien sûr avec grand plaisir absolument tous les joueurs de Wow Classic, de l’Atlantique ou du continent :heart:

Pour nous rejoindre c’est simple, voila le serveur discord :**

https :// discord.gg/kgxfTFT