Votre ressenti sur la 8.2

Personnellement, je ne suis pas fan du contenu : la difficulté des trash (elemen d’eau non élite qui me descend à 50% de mes pv (397 d’ilvl)), éxpeditions longuettes ou juste chiante (mesquines méduses, une absurdité complète) et un manque d’immersion.
Pas encore testé mécagone donc j’espère que cela fera évoluer positivement mon avis.

17 mentions « J’aime »

C’est sorti ya moins d’une heure, prend ton temps et zen :rofl:

11 mentions « J’aime »

j’y joue depuis 6h du matin donc,pas qu’une seule heure de jeu et mon avis est basé sur ces 4 heures de jeu

10 mentions « J’aime »

4 heures de jeu… toute une vie!

Le ressenti pertinent tu l’auras dans plusieurs jours, voir après la sortie du raid (vu que ça fait aussi partie du contenu de la 8.2 o/)

8 mentions « J’aime »

Ouais on roule sur les trash, ce jeux est trop facile.
Les trash sont trop dur on perd notre temps.

Va falloir se décider a un moment ^^

36 mentions « J’aime »

On te donnera une réponse objective dans 6 mois.

Mdr non mais srx aucune stats correct 380 ilvl aucun raid de fait et spe holy
Enfaite va te stuff deja

4 mentions « J’aime »

Tu te plains vraiment de galérer à tuer des mobs du nouveau contenu ?

Faites des trolls plus subtiles s’il vous plaît.

6 mentions « J’aime »

Le truc vient de sortir, j’avoue que c’est assez épique ce post. Il est juste globalement aigri en fait. Ca râle de plus en plus tôt, prochaine fois ça va gueuler la veille de la sortie si c’est possible.

3 mentions « J’aime »

Si les mobs sont si durs, je risque d’adorer !

Sinon c’est trop tôt pour un ressenti. C’est comme si je te demandais si tu aimais bien un plat que tu n’avais jamais gouté juste a l’odeur.

C’est une honte, on a pas eu accès a la 8.2 un jour avant, avec tout les hauts faits déjà fait. C’est quoi ce travail ?! :joy:

4 mentions « J’aime »

J’ai peu joué car la température est insoutenable mais du peu que j’ai vu je n’aime pas la nouvelle map, elle a les mêmes soucis de relief qu’haut roc et c’est pas agréable, sinon comme d’hab on fait le contenu en solo.

2 mentions « J’aime »

L’ambiance et la musique de Nazjatar… elles me plaise déjà !

Edit : Mecagone aussi

3 mentions « J’aime »

Moi je n’émets pas encore d’avis mais une légère peur.
Après 3-4 quêtes on a déjà des expéditions, avec des quêtes qu’on ne peut apparemment pas finir en un jour a cause de time gating (Genre tuer autant d’élite, faire autant de quête journa, monter rang 3 le compagnon, etc.)

A voir.

1 mention « J’aime »

alors un, je n’ai pas vu au départ que j’avais posté avec un de mes rerolls et tu l’aurais su si tu avais lu tout le texte (397 ilvl) mais, bon trop dur pour toi semble-t-il.
Le raid, je n’en fais que si une quête m’y emmène, donc, je fais une fois max et basta.
Alors, oui, je n’aime pas pour l’instant, c’est ce que l’on appelle un premier ressenti comme l’indique le titre.

2 mentions « J’aime »

Ce jeu est trop nul, rendez nous classique ! Ce jeu est trop dur, depuis 4h que je joue je suis descendu 3fois à 50% de points de vie ! Rendez-nous Légion !

15 mentions « J’aime »

Par contre l’event pvp jamais d’la vie l’alliance va gagner xd.

1 mention « J’aime »

Bande de looser ! Vive la Horde ! Vive Sylvanas ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

La difficulté des mobs est plutôt un point fort pour moi. On se plaint sans arrêt du leveling chiant et de la facilité générale du jeu, et quand ça se corse, on râlerait encore ? Pas terrible.

Par contre, je ne suis pas sûre que juger le patch aussi rapidement aide beaucoup.

Edit : le patch vient de sortir, et on a déjà trois posts qui expriment leur mécontentement… à propos du loot, du temps de jeu nécessaire et des expéditions. Ca me fait, personnellement, très peur par rapport à la priorité des joueurs IG. Est-ce que quelqu’un s’est intéressé un minimum aux quêtes ? Elles semblent intéressantes ou sont plutôt du type Rivage brisé ? (Je ne jouerai peut-être pas au patch avant plusieurs semaines au moins).

Edit 2 : ah, ouf, y’a un post qui s’intéresse à l’ambiance.

9 mentions « J’aime »

Ca fait 20min que je joue à Candy Crush sur WoW… Merci l’expédition qui demande d’aligner 5 runes jaunes :smiley:

6 mentions « J’aime »

les français jamais contents

7 mentions « J’aime »