Et si Blizzard faisait expres de faire fuir les joueurs de WoW Classic ?

Les 2 sont vrais, Andy.

Oui, effectivement, t’as toujours des gens qui vont pleurer pour rien.
T’as qu’à voir, ressenti sur la 8.2, 4 heures après la release : «Ouiiiin, j’ai du stuff pourri, et les mobs m’enlèvent 50% de mes HP. Cé tro dhur !!!»

Des calamars de ce genre oui, il y en a, et ils les écoutent parfois trop.
C’est hallucinant les réactions, mais on a le public que l’on mérite.

Ils n’ont pas non plus besoin qu’on les pousse pour avoir des idées débiles, à s’auto plagier et aller chercher des mécaniques de certains de leurs autres jeux (GRifts), des items de leurs autres jeux (légendaires Diablo), de débaucher des devs d’autres jeux (Don Vu, J. Yang, et surtout l’autre boulzor de Jay Wilson de D3) pour pondre des trucs imbitables, avec des droprates moisis, des systèmes d’obtention débiles, pas adaptés au format de WoW, etc.

Tout ça, c’est pas les joueurs qui l’ont demandé, c’est eux qui ont bricolé ces horreurs.
Le timegating infâme, c’est eux, personne ne leur a demandé de faire des suites de quêtes à rallonge totalement vides, et délayées (Coucou Khadgar: portez moi 10 000 machins … cool, en fait, il m’en fallait 2, RDV dans 15 jours pour la suite … :woman_facepalming:) etc etc

Désormais, tu vois qu’ils planquent leur manque de créativité derrière des trucs stupides.
J’ai pas joué à BfA, mais j’ai entendu parler des Tortolans.
Là à priori, y a un nouveau truc avec des méduses débile.

Le lore est un carnage, etc etc.

Donc oui, ils écoutent parfois trop les mauvaises idées ou envies des joueurs.
Mais la ligne de simplification, de stupidification même etc, ce sont leurs idées, ou leur manque d’idées justement.

Peu importe, au final, ça reste leur jeu, et c’est pas brillant.

4 mentions « J’aime »