Votre ressenti sur la 8.2

Ha oui ça, oui, le destin est tracé, il ne pourra rien changer. Ce qui va arrivé doit arrivé.

Ah donc car je n’aime pas le time-gating et être limité dans mon farm par la seule et unique volonté de blizzard à m’empêcher de vouloir dévorer le contenu je suis pas fan de rpg ? :thinking:

Alors, au bout d’un moment, je sais pas comment vous considérez un contenu, mais énormément de choses différentes ? Comme ? Non, car des choses différentes y’en a TOUJOURS eu, intéressante , beaucoup moins.

Moi j’aime bien farm, ça ne me dérange pas.

Pour comparer mon point de vue au time-gating, c’est comme aimer un jeu de course mais où on t’imposes une limitation de vitesse.

Sur tout les RPG que j’ai joué, JAMAIS, au grand JAMAIS les jeux m’empêchaient de farm à ma volonté, par une disparition du contenu quotidien pour en remettre le lendemain.

Gw2 = > Découverte des zones, farm du métier, farm des mobs pour les compo rare, pour l’arme légendaire.

FFXIV => Toute une épopée (Sans devoir farmer une stupide réputation time gatée.), du contenu PVE, de quoi se stuff (SANS RNG ? IMPOSSIBLE.). Changement de classe non frustrante. Donc jouabilité plus directe. Malheureusement il a aussi un peu de time-gating pour se stuff en HL.

BDO => Le farm c’est bash des mobs. J’ai fait ça des nuits et des nuits sans me laser. Comme quoi, tant qu’il y’a pas de time gating…

Dragon nest = > Jeu répétitif à suite de donjon mais à gameplay fun, donc, bah on se lasse pas tant que ça. Dommage.

Mais je savais pas que ne pas aimer le time-gating et le FAUX contenu, était ne pas aimer les RPG.

Et là on y est, l’argument incroyable.

Toi tu trouves ça normal que sur un MMORPG

(Donc plusieurs joueurs, aux dernières nouvelles on est pas seuls.)

Pour le progress avec ton groupe de joueur
(Qui sont déjà difficile à trouver que ce soit de recruter pour le groupe ou le joueur.)
Pour avancer dans le lore du jeu
(Donc finalement, rien qui ne mérite d’être farm hm ?)

Et en plus on te dit finalement que le déblocage du raid aurait pu être bloqué sur un contenu pauvre et inintéressant obligatoire de faire tout les jours d’affilé sous peine d’être en retard et avoir de l’impossibilité de rattraper même en étant motivé à farmer plus, car de toute façon le time gating de dirait stop ?
(heureusement il l’est pas, merci la pierre de tp.)

Oui, je suis insatisfait. Car oui ils n’ont rien compris au problème.

Ça râle des expéditions, et de la limitation quotidienne. De devoir juste attendre que ça repop.
Ils nous rajoutent des quêtes journalières obligatoire pour un contenu principal qui sont limité par jour.

Ouais non, j’aime les RPG.
J’aime moins les jeux coréens/mobiles. (Je rappelle qu’avant les seuls jeux qui étaient time-gaté étaient les coréens, avec par exemple une barre de donjon te permettant d’en faire qu’un certains nombre par jour.)

Mais c’est pas grave, vous êtes sur la bonne voie , vous entendez blizzard.

Si tu avais râlé sur le timegating de n’importe quel autre patch j’aurais été d’accord avec toi car ça se faisait en 30mn montre en main avec aucune option.

Sauf que là tu as des alternatives pour “éviter” le timegating.
Comment expliquer que des joueurs aient débloqué le vol en seulement 5 jours ? Soit plus de 4k réput par jour alors que le contenu qui se bloque ne donne que 1k5 environ ?

Et encore, ces personnes ont dû farm pendant un temps considérable qui n’est pas à la portée de tous.
Pour un joueur casu, il est quasi impossible de réaliser tout le contenu journalier de ce patch.

Donc non, je ne comprends vraiment pas comment on peut se plaindre tu faible timegating de la 8.2.

Je parle pas du time-gating sur le vol. Le vol je sais qu’il y’a des techniques, que je ne connais pas forcément. Farm les élites ou des trucs ainsi.

Je parle du time-gating lié aux quêtes journalières apportant de l’expériences aux compagnons qui sont nécessaire pour débloquer une suite de quête du scénario. Eux il n’y a pas d’autres alternatives. (De ma connaissance.)

Tu as plusieurs rares et objets qui augmentent l’exp de tes compagnons de manière assez significative.

Et bien à mon grand malheur je ne suis pas encore tombé sur eux.

Ouais, y’a bien Carapierre pince-sable qui peut loot Patte de crabe géante, offrant 50 xp pour le garde du corps. Mais le taux de loot est plutôt bas il me semble.

Les autres crabes peuvent aussi en donner, mais avec un taux encore plus faible.

Les pattes doivent disparaître dans le néant distordu à leur mort faut croire (toujours un truc qui m’a gavé dans wow, on te demande de ramener des têtes/coeurs/foie/mains, mais y’a pas 100% de drop rate…)

1 mention « J’aime »

Bah…
Tu es guerrier.
Imagine, tu dois ramener la tête d’une harpie. Tu charges comme l’orc guerrier que tu es. Tu donnes un coup d’épée dans la Harpie. Tu massacres son corps pour la tuer. La tête est en bouillie.

…tu voudrais ramener de la bouillie au pnj ?

T’avais qu’à taper moins fort.

Bah euh… Ou… Oui ? Je veux dire… je mets ce qu’il en reste, c’est à dire un tas d’os et de chair chaud, fumant et liquide dans un seau et c’est bon, non ?
Puis ça prends moins de place, dans mon seau, je peux mettre plusieurs flaque.

Bon, c’est vrai que passé quelques jours, y’a du jus qui suinte et ça devient un peu gélatineux, accompagné d’un léger fumet odorant, mais ça se fait !

3 mentions « J’aime »

Avec les réprouvés on a prit l’habitude de ces odeurs façon.

3 mentions « J’aime »

En fait tu n’aimes juste pas les RPG quoi.

RPG ce patch ? Soyons sérieux le coté lore de la 8.2 est proche du néant distordu. Un scénario et 3 séries de quêtes ridicules.

3 mentions « J’aime »

Si y’avait eu du lore, y’aurais fallu embaucher des scénaristes qui connaissent leur lore. Ca leur aurait prit 3 ans pour sortir la 8.2.

4 mentions « J’aime »

Triste mais tellement vrai. C’est ce qui me chagrine le plus dans ce patch, le vide intersidéral point de vue lore.

2 mentions « J’aime »

T’abuses là, hein, on a eu une cinématique sur Azshara!!! On apprend qu’elle a fait un patch avec N’zoth!! Tu vois cette cinématique qu’on a vu au moins 1 semaine avant la sorti de BfA, qu’est en fait le prémice d’Azshara.

1 mention « J’aime »

Je viens de finir le scénario de Baine, et bah c’était drôlement chouette!
Vraiment dommage qu’il soit si cours! J’ai vraiment hâte de savoir la suite par ce que les infos au compte goûte ça commence a m’enquiquiner m’voyez …

3 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Pitié le pire défenseur de la boite qui ***** sur les fofo….

La 8.2 c’est la suite du wow d’aujourd’hui, vraiment nul….

(Pouah eux mêmes savent qu’ils faut sortir un wow2 tellement que celui est devenu à shier)

Je vois pas le rapport avec le post auquel tu réponds.

J’avoue que moi non plus. Et je dis pas ça à cause du bandeau.

Omg le donjon en pick up, ça leave H24, ça lit pas le codex, pouah le niveau ça va être tendu.