Votre ressenti sur la 8.2

« En achevant ces mots épouvantables,
Son ombre vers mon lit a paru se baisser ;
Et moi je lui tendais les mains pour l’embrasser,
Mais je n’ai plus trouvé qu’un horrible mélange
D’os et de chairs meurtris et traînés dans la fange,
Des lambeaux pleins de sang et des membres affreux
Que des chiens dévorants se disputaient entre eux. » (Racine, Athalie)

Ca n’a rien à voir non plus mais ça m’y a fait penser. Je suis sûr que c’était volontaire !

(« Comment ça, la porte? Oui je vois bien la porte mais… » - slam)

2 mentions « J’aime »

Quelle idée aussi d’aller faire le donjon en PU le 1er jour :stuck_out_tongue:

Oui franchement il était plaisant. Dynamique, bien chorégraphié avec des personnages qui se parlent et de la cohérence (enfin jusqu’à la cinématique).
Le problème c’est qu’il n’y a QUE ça sur tout le patch.

3 mentions « J’aime »

En Zandalar, en étant horde quoi, on a aussi une trame avec le loa Torcali et le bébé navrecorne.

Même pas, c’est juste sorti de ma tête. Si j’avais eu cette référence, je l’aurai sorti telle qu’elle est :smiley:

réactivation pour la 8.2 , 3h apret désactivation , zero plaisir de jouer meme pas envie de ce connecter , le pve zzzzzzzzzzzzzzz le pvp zzzzzzzzzzzzzzzzzzz tank heal dps ca veut plus rien dire a part 2/3 classe le reste n est pas au niveau , on ce fais grave chier . a+ bfa on verras la prochaine extention si ca change

3 mentions « J’aime »

Pourquoi on laisse encore parler les elfes je me demande… :face_with_monocle:

Je partage tellement cet avis, ca m’embete juste d’avoir pris une carte prépayées de deux mois pour souffrir 10 jours et quitter cet ennui. Mais je vais pas me forcer déjà 10 jours c’était bien trop… tanpis pour la carte j’attends la prochaine extension pour voir si ils font encore pire…

Bon j’ai fait la quête, en lisant les quêtes. Et on apprend quelque petite chose et on voit que Lor’themar et Genn commencent à s’entendre, ainsi que Thalyssra et Jaina.

ça mets en avant l’union des deux factions de manière plus amicale. C’est assez cool j’ai bien aimé leurs entendres se parler.

J’ai aimé les provocations d’Azshara.

Finalement je trouve pas que “j’aurai rien manqué” sans le faire.

Hilarant de voir qu’à la sortie c’était l’euphorie en mode :
“8.2 le meilleur patch”, “la 8.2 a sauvé BFA” etc…

Puis les joueurs se sont aperçus que c’était juste pareil qu’avant avec juste un contenu qui se consomme vitesse grand V.

Certains voient pas plus loin que le bout de leur nez et retourne leur veste assez vite :rofl:

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que j’étais assez étonné de ces réactions sachant que moi au bout d’une demi-heure de quête à Nazjatar c’était bouclé; full qj et 0 nouveautés. Je me suis demandé si je jouais au même jeu :thinking:

2 mentions « J’aime »

En même temps (je le vois comme ça) beaucoup de joueurs actuellement n’ont plus rien a faire sur un mmo. Wow a bien changé et nous également.
Personnellement j’aime beaucoup cette 8.2. Je n’ai pas un temps de jeux énorme et a chaque fois que je me co, j’ai quelques chose a faire. Et ça c’est cool de pas tourné en rond.

Voilà j’edit mais mon VDD a résumé. Que fais tu ici si c’est pour torcher le contenu en “30min” et après te plaindre que la 8.2 n’apporte rien …

Un contenu qui prend des mois à sortir ne devrait pas être torchable en si peu de temps.
C’est ça le problème. J’exclus le mythique, je parle de 98% du contenu restant et utile à la progression du personnage et de l’historie.

Là on voit bien qu’on l’oriente pour le casual qui joue 30min/1h max par jour. Lui il a de quoi faire un moment. Les autres (la majorité je pense) non.

1 mention « J’aime »

Qu’est ce que j’y peux si je veux débloquer Nazjatar et que j’arrive au bout de la suite de quête en 30 minute moi ? T’es un sacré rigolo toi encore

Si pour toi WoW c’est te connecter et faire tes 10 qj et déco bah grand bien t’en fasse, moi j’attends de wow un univers avec du lore et du gameplay. Surtout qu’ils ont tout à prouver avec ce patch pour que les joueurs restent et ne stop pas leurs abo jusqu’à la prochaine extension.

3 mentions « J’aime »

Ah bah je m’en fiche que tu souhaites débloquer Nazjatar en 30min.
J’aimerais juste que ceux qui rush le contenu, ne prennent pas le temps de lire les quêtes, d’explorer le milieu, d’essayer de profiter du nouveaux contenu ne se plaignent pas qu’il n’y a rien a faire que l’on tourne en rond. On peux se plaindre que le contenu ne nous plait pas mais pas qu’il n’y a rien à faire.
Il y a tellement a faire sur ce nouveau patch.
Certe le GamePlay est moins bon que ce qu’il a était mais entre les expe, qj, îles pour le collier, mm+, se préparer pour le raid, les nombreux HF des nouvelles zones, le nouveaux Donjon et j’en passe.
Il y a du contenu après il faut accepter que ce n’est peut être pas ce que vous recherchez et qu’il faut changer de jeux dans ce cas.

Quand il n’y a pas de contenu sa râle et quand il y a en a sa râle aussi.

Je crois qu’on t’a bercé trop près du mur toi enfaite. Depuis le début je me plains que justement ça s’est déroulé trop vite pour moi alors que j’aurais voulu une longue suite de quête et beaucoup de lore.
J’ai lu toutes les quêtes, j’ai joué avec le son pour être dans l’ambiance j’attendais un peu plus qu’une pauvre demi-heure puis démerde toi avec tes QJ tu comprend ? (bon ok j’ai skip la cinématique prémices parce que bon il faut pas se f*utre de notre gueule la vidéo est spoil depuis des mois ><)

Nan mais 30min ça va il a pris son temps hein :joy:

Personne se plaint de la quantité de contenu je pense, c’est la qualité qui laisse à désirer.

Quand le gameplay ne va pas, rien ne va.

Encore une fois quantité =/= qualité.

Je comprend tout a fait et je pense que l’on veux tous des quêtes a la suramar où l’on est immergé dans une histoire.
Mais ce qui me fait tilt c’est les « 30min » pour moi il y a clairement + de 30min de quêtes sur ce patch. Je ne dis pas qu’il y a 40h de jeux mais 30min je trouve que ça fait vraiment peu ^^

Je sais pas mais j’ai ressenti vraiment un gros “allez maintenant qu’on t’a tp dans la bonne région démerde toi avec les quêtes bleues”

Par contre mécagone pour une première impression j’ai l’impression que y’a un peu plus de contenu et la map me plait beaucoup plus (à quand le retour des grandes maps où on peut admirer le paysage à perte de vue et non être dans des couloirs exiguës :s need désolace ou Uldum)

Le contenu des zones hormis les mini jeux c’est pas mal, le nouveau donjon est génial, j’ai peu fait le raid mais ça a l’air pas mal et d’autres trucs, ça révolutionne pas WoW mais c’est quand même bien mieux que ce qu’on voit habituellement.