T’auras le choix en rendant la quête entre 1M, 2M ou bouclier.
Une des seules choses que je n’aime pas c’est le delire du collier, comme je n’aimais pas le farm de l’arme prodigieuse, l’idée est bonne en soit mais perso je n’ai plus ne temps de farm comme avant, je joue deux heures le soir et le temps de faire les wq etc j’ai fini ma séance de jeu, du coup difficile d’être à niveau.
Perso je monte mon collier grâce au mission depuis mon portable. Une le matin et une le soir et ça suffit a monter tranquillou un peu chaque jour
Je ne pense pas que l’on puisse dire cela, cette maj est copieuse, quoiqu’on en dise sur la qualité générale, et il y a encore une maj majeure à venir. Le seul truc qui me parait avoir été abandonné en cours de route ce sont les WF, qu’ils ont tout de même essayé de relancer avec leur mode héroïque. Non, on est loin de WoD qui elle a bien été délaissée en cours de route pour envoyer le max de dev bosser sur Legion.
Ah oui pour le coup WoD à bien été délaissé, je suis d’accord.
Après je peux pas te contredire sur le fait que la 8.2 est copieuse. Par contre sur la qualité oui je peux. Comme certains disaient plus haut, quantité n’est pas égale à qualité. Et c’est la tout le probleme de cette .2, on te met masse bidule à collectionner, certes c’est sympa, mais bon. Des journas/WQ qui sont pas ouf ouf du tout (par exemple hier en faisant les jours + wq j’ai remarqué que les objectif cumulé c’était tuer 60 nagas, faie un candy crush(qui me gêne pas plus que ça et des lignes).
En vrai ce qui me manque vraiment pour moi, pour que mon ressenti de la 8.2 soit meilleur que d’aller bash un peu en mode no brain tous les jours, faire son travail puis partir, c’est du contexte, une histoire, un fil rouge à suivre.
Oui, je me souviens de Suramar que j’ai détesté avec leur pnj qui voyait les illusions, mais ce système d’avoir une progression scénarisée, où tu avançait petit a petit dans la ville, bha y’a pas a dire, pour moi ça manque cruellement.
Fin voilà, pendant une époque ça m’aurait pas déranger de farmer tous les HF et collectionnables, mais j’ai déjà fait ça fin Wotlk en attendant Cata, Fin cata en attendant MoP. Durant tout MoP parce que ma guilde n’a pas accroché(du coup plus d’activité), Durant la moitié de WoD parce qu’il n’y avait pas grand chose d’autre à faire…BREF
Encore une fois comment je ressent cette 8.2 ^^
A mon sens ce qui manque clairement c’est de l’immersion.
Tu peux balancer autant de montures / pokemons / trucs cosmétiques que tu veux, ça donne aucune immersion. C’est juste un moyen de te garder sur le jeu le plus longtemps possible.
Une histoire plus détaillée aurait été salutaire parce que là c’est hyper expéditif.
Faudra faire le compte à la fin de l’extension du nombre de montures et mascottes et comparer à l’extension précédente.
D’après warcraftpets, on a eu 200 mascottes à Légion…et on en est déjà à 269 sur BfA
Quant aux montures, 110 à Légion (toutes activités confondues, drop raid/pvp) et 118 actuellement à BfA
La collectionnite a encore de beaux jours devant elle sur WoW.
Pour rebondir sur toutes les personnes qui comme moi sentent qu’à chaque patch “elles tirent un peu plus sur la corde” et qu’elles ont de moins en moins d’attaches à WoW et de confiance en Blizzard.
Je crois que Blizzard à cassé la confiance que ses joueurs plaçaient en elle et que peu importe ce qu’ils feront on aura jamais plus la même sérénité et le même optimisme à leurs égards.
S’ils font un bon patch ou une bonne extension on sera en mode “Oué je profite tant que c’est encore bien mais ils vont forcément détruire ça un moment, il faut toujours qu’ils prennent une décision de me*de pour l’“innovation” (lul)” et s’ils font un truc nul on dira “comme d’hab quoi, de toute façon bientôt le désabonnement je me lasse de plus en plus”
Il fut un temps on trouvait des excuses à blizzard quand ils faisaient des fails, ce temps est révolu et je crois qu’un point de non retour à été atteint chez la plupart des joueurs.
Je sais pas ce que vous pensez de ça mais je trouve le système de relique plutôt correct, on sait où les choper, c’est pas trop random, on peut s’en sortir s’en avoir la rank 3 immédiatement etc.
Et surtout ça enrichie pas mal le gameplay je trouve, c’est pas juste des passifs.
J’aime bien les reliques, y en a qui sont super intéressantes, par contre faut se lever tôt si on veut tout avoir sur ses rerolls aussi…
Ça s’est planté pour une raison, manque de contenu HL. Mais l’inédit a totalement cartonné.
J’ai abandonné l’idée d’opti des reroll depuis MoP donc bon de ce coté rien ne change.
Etrange, j’avais l’impression qu’il y en avait au moins 50 % plus.
En tout cas, j’ai l’impression que le pourcentage d’obtention aléatoire a bien augmenté.
Ou alors, c’est que je n’ai vraiment plus envie de farmer et que cela ne m’intéresse plus autant ^^ J’ai dépassé les 1000 mascottes cette semaine, et pourtant, je les connais moins que quand j’en avais la moitié.
Pareil pour les montures, j’en ai tellement que voilà …
Qui a cartonné …?
Je regrette vachement d’avoir relancé mon compte.
Je ne me suis pas connecté depuis le mois de Janvier pour info j’ai joué un peu à la 8.2 ce week end et bah je pense sincèrement en avoir fait le tour. Comme d’hab le scénario de la 8.2 a été expédié en 15 min, en sachant qu’en plus j’avais du retard vu que j’avais stop depuis un bout de temps la campagne.
Et puis ben voilà quoi, pour moi j’ai fait le tour, Nazjatar je trouve la zone inintéressante au possible, Mecagone également et surtout balancer encore des expéditions j’appelle pas ça du contenu. C’est juste chiant au possible.
A voir si j’ai le temps de m’aventurer dans le nouveau donjon mais rien ne m’en donne l’envie.
moi j ai décrocher direct dans la cinématique quand j ai vu utilisé la pierre des marée…sérieusement ils en sont a refourgué du contenu obsolète.
Ah ben ça va faire depuis le début de BfA que je me concentre seulement sur un personnage alors qu’avant la 8.2 je jouais quasiment tous mes lvl120 (6 à 8 je fais plus le compte ) et que j’avais stuff 390-400.
Là je me suis concentré sur mon hunt et je dois dire que j’y trouve mon compte, même si je connecte les autres pour faire les missions et quelques émissaires quand j’ai le temps.
Les collections, c bien le truc que je déteste sur wow :/.
Et sinon, on peut comparer les items en boutique aussi ? <3
Y’a pas d’expéditions à mécagone hormis celle journalière, c’est typiquement un contenu old school au niveau des activités journalières donc bon.
La 8.2 c’est aussi:
-Le fait que pouvoir farm sa réputation quasiment comme on veut ou du moins avec une grande liberté.
-Probablement l’un des meilleurs donjon jamais sorti sur le jeu en terme de mécanismes de boss.
-Un système de reliques qui oh miracle est plutôt bien foutu.
-L’upgrade des métiers, avec des plans à loot, avec une nouvelle ressource etc.
Il y a un moment il faut savoir mettre son opposition envers Blizzard 30 sec et admettre qu’avec cette maj ils ont fait le taff.
Ils ont dit que la 8.2 est le plus gros patch jamais sorti sur le jeu et il faut admettre que c’est véridique, alors oui bien entendu ils ont pas modifié le jeu en profondeur mais le contenu il est là.
Les mobs ils tabassent(pour l’instant), certains mobs rares sont difficilement solotable ou c’est long, bref ça va on a vu bieeeeeeeeeen pire depuis 1 an.