Je rejoint Histoire sur pas mal de point sauf en donjon MM+ vu que je n’en fais jamais, ayant une motivation proche du zéro absolu et étant PU, j’ai aussi la trouille de foiré, la communauté étant ce qu’elle est donc encore moins envie de me lancer.
Hier j’ai tenté une +3 et ce fut un désastre au point de terminer le sanctuaire des tempêtes à 4, ce n’est pas ça qui me motivera… et pourtant j’ai besoin des essences que l’on ne peut avoir qu’en +4 minimum
J’ai quand même bouclé une fois le donjon qui est marrant mais en full PU ça nous a pris 3 heures (certains partaient en cours de route).
Ces essences, clairement anti-reroll. J’ai déjà assez à faire avec ma main au point que je délaisse mon tank. Alors imaginer quand vous avez toutes les classes…
Et la place prise dans les sacs on en parle? J’ai soudainement perdu presque 15 places pour m’en laisser qu’une trentaine + les trash qui me remplisse le reste à vue d’oeil.
Si Nazjatar et Mechagon sont joli (même si pour ce dernier j’ai surtout envie d’en partir dès que j’y pose les pieds) je goute fort peu qu’ils aient instauré cette course aux rares façon ile du temps figé.
Des temps de repop bien trop long avec des rares disponibles selon certaines journées à Mecagon.
Ce n’est pas populaire comme opinion, mais avoir refait une ile du temps figé relève de la mécanique d’un autre age fait uniquement pour retenir les joueurs.
Pour moi ça n’a rien à faire ici surtout quand cela a été fait pour les deux zones!
Si poireauter deux heures devant votre écran vous amuse, moi pas.
Les quêtes journalières au moins restent un bon point pour diversifier des expéditions.
Je ne serais peut être pas aussi salé si il y’avait eu UN truc de fait: Avoir bossé sur le lore.
Il est inexistant dans un patch MAJEUR bon sang!
Mechagon? Il n’y a rien à part la quête d’introduction. J’aurais cru au minimum que l’on reverrait le gnome de la BD dans le donjon mais même ça il n’y a pas.
Nazjatar? Trois petites suites de quêtes qui n’apportent rien de concret, le pire étant que certaines quêtes sont les mêmes côté Alliance et Horde.
Le javelot de Suramar est le point problématique: C’est la faction que l’on joue qui l’a. Ok et canoniquement c’est qui qui le ramasse?
Il me semble aussi que Genn/Lorthemar qui se battent ensemble n’ont pas les mêmes dialogues selon la faction.
Ils n’ont même pas été foutu de raconter correctement deux facettes d’une même histoire…
Nazjatar n’est là que pour amorcer une pseudo réconciliation des 2 factions, pas d’avancer réelle de l’histoire, Tyrande et Malfurion absent (fallait le faire).
Heureusement qu’Azshara n’a pas eu le traitement de Kil jaeden à Légion parce que là cela aurait été le naufrage total.
En aparté, le scénario de Baine était un peu court et j’aurais aimé un développement sur l’après de sa libération.
La 8.2 sent la fainéantise, à c’est sur c’est nettement plus facile de mettre des rares avec des temps de repop long à en crever que de remplir les zones de quêtes d’histoire!
Au moins le raid est bien, il y’a l’ambiance, des trucs originaux et même si je ne l’ai pas battu, Azshara fait un très bon boss de fin de raid dans ses mécaniques.
C’est surement ça qui me tue: Les artistes de Blizzard font des truc magnifiques tout ça pour être gâché par les autres départements.