Votre ressenti sur la 8.2

Pas tant le messie qu’une dernière chance de maintenir un abo d’ici la prochaine extension de retail (qui a intérêt à être bien cette fois)

MessiE

1 mention « J’aime »

Je constate qu’il y en a qui ont une meilleure culture footballistique que biblique :D.

5 mentions « J’aime »

pas au début, il me semble.
Après, mm0, c’est niveau héroique normalement.

Je n’ai aucune culture dans les deux cas! Mais au moins c’est corrigé et j’aurais appris quelque chose, merci ^^"

Oh eh hein bon … j’ai fait la faute aussi. :frowning:
Merci !

Ce que je comprends pas c’est que tu te sert du fait que mecagone ne soit dispo qu’en une seule difficulté pour dire que tu attends classic alors que les donjons marchaient avec 1 seule difficulté sur classic :thinking:

1 mention « J’aime »

Il me semble que si, Repos des Rois et Boralus sont des donjons héroïques de base, mais je peux me tromper.

En revanche, MM0 c’est niveau Mythique 0 du coup. Héroïque, c’est en -dessous.
La différence n’est pas monstrueuse mais l’héroïque est encore plus simple, ce qui est normal.

Mais c’est pas pareil, c’est Vanilla. :face_with_hand_over_mouth:

Ses donjons sont apparu en mythique seulement la première fois et depuis je ne sais pas quand, on peut les tag en Héroique.

Ok je me suis trompé alors.^^

Oui je peux me tromper, en tous cas j’avais pas autant galéré à trouver un groupe, et surtout à le terminer xD

Quoiqu’il en soit je vois absolument pas l’intérêt de le réserver aux joueurs les plus assidus, sachant que ceux-là sont déjà récompensés de façon plus avantageuse suivant la difficulté de l’instance.

Là sans guilde et avec un skill de casu (sans même parler de l’ivl) c’est très, très chaud :sob:

C’est pas comme la tour des mages là, c’est un contenu important… Et déjà Boralus ça m’avait choqué.

Faut voir plus loin, c’est pas du tout le même état d’esprit. A vrai dire je vois même pas comment on peut comparer.

Actuellement on est rendu à des pré-requis ridicules et dignes de raid HM minimum pour partir sur un pauvre donjon à 5.

Le donjon à 5 c’est censé être la base du PVE, pas une forme d’aboutissement avec un nombre infini de niveaux de difficulté. BC a introduit le niveau héroïque, c’était déjà largement suffisant.

Mais bon, c’est l’orientation vers le grosbillisme que prend WoW et y a rien à y faire si ce n’est se désabo quand on s’y retrouve plus.

MAIS je ne comprends pas pour autant pourquoi il n’y que le niveau mythique de dispo pour cette instance. Ça n’a aucun sens.

1 mention « J’aime »

Actipognon qui fait des suppressions de postes, il exige aussi un cout en développement au rabais voilà le résultat > bfa

La seule chose qui fonctionne bien est le cash shop :rofl:

ils ont au contraire restructuré l’entreprise pour augmenter la force de développement, au détriment de certains postes (ex : support)

Quand je regarde bfa, j’ai l’impression que non donc je constate que tes dires sont faux !

Selon le CEO et son directeur des opérations, les postes visés sont ceux qui n’atteignent pas leurs objectifs en termes de rentabilité (principalement les « doublons » et le support), quand parallèlement, les opérations commerciales et le marketing seront réorganisés, alors que la force de production en termes de développement va être augmentée de 20% en 2019.

Concrètement, le groupe entend donc dorénavant produire davantage et plus vite. C’est déjà la politique en place chez Activision , c’est maintenant aussi « l’objectif numéro un » chez Blizzard

vitesse de production n’est pas synonyme de qualité, mais il ne reste pas moins que le budget de développement a été augmenté.

Tu te contredit. Je ne comprends pas où tu veux en venir. Tu critique le fait qu’il y ai plusieurs difficulté sur les donjons ET tu critiques le fait qu’il y ai qu’une seule difficulté.
Je ne comprends pas où tu veux en venir.

Pour moi la difficulté mythique est la difficulté de base pour les donjons. Les donjons héroïque et normal ne sont que les modes faciles. Du coup mecagone a l’heure actuelle est ce qui ressemble le plus a un donjon vanilla

2 mentions « J’aime »

Produire plus vite quoi exactement? des jeux nostalgique comme wow classic ou Warcraft 3 reforged?

Non comme je disais mes constats sont à l’opposé des choses que tu affirmes …

Ou alors il veule sortir des extensions enfin des navets encore plus vite…

Bah non y a aucune contradiction … le donjon à 5 c’est la base du PVE, pas besoin de multiplier les difficultés, à la limite normal et héro comme à BC.

C’est la rampe de lancement vers le raid. Sortir en mythique ça revient à court-circuiter la progression.

Dans l’absolu, sortir un donjon dans la difficulté maximale n’a aucun sens.

J’vois pas ce qu’il y a de compliqué à comprendre. :x

1 mention « J’aime »

Tu as visiblement raté ce passage.
Si tu devais comparé ubrs ou scholomance a une difficulté actuelle ça serai du normal?

Vraiment ? Ce qui te rebute c’est qu’ils renouvellent la difficulté des donjons en les gardant compétitifs et qu’ils ne prennent pas la poussière au bout d’un mois ou deux ? VRAIMENT ? x)

Je ne vois pas comment on peut cracher sur l’idée du MM+ en fait. Je veux dire, en comparant aux donjons Vanilla…

Quel est le soucis ? Le fait que ça fasse un peu d’ombre aux raids ? Sauf que ce n’est absolument pas le même format. u_u’

La « base » du PvE tu l’as toujours avec les version Nm et Hm des donjons, la seule chose qui change c’est que t’as le choix.

C’est quand même dingue, ils mettent en place un choix pour contenter tout le monde, et ça trouve encore le moyen de râler parce que justement y’a le choix.

Qu’est-ce que c’est que cet état d’esprit franchement ?

D’ailleurs tu défends un certain état d’esprit, c’est lequel ?

Parce que ça ne m’a pas l’air très cohérent tout ça.

Parce que c’est un donjon Mythique, plus dur que les autres.

Mettre des difficultés inférieures le banaliserait, donc ça a tout son sens.

Bah ça :

Ce n’est pas parce que tu n’en comprends pas le sens que ça n’a effectivement aucun sens en fait.

Tu es enfermé dans les anciens fonctionnements puristes et réducteurs dans lesquels WoW était cloisonné. La différence c’est que, comme je l’ai dit avant, là t’as le choix.

Ça n’influe pas sur ton expérience de jeu mais tu trouves le moyen de t’en plaindre… oO

(et non, dire que les donjons ne sont plus une « rampe de lancement » aux raids et que ça n’a « aucun sens » ce n’est pas argumentaire, c’est juste bidon, excuse moi)

2 mentions « J’aime »