Votre WM, ça pue la défaite

Comment répondre complètement à côté… Ce doit être ça, le talent.

Non, avec la volante, ça n’a jamais été mieux que sans. Une bataille avec la volante…

… ça va surtout direct au point de fight permettant à la faction en supériorité numérique d’encore accentuer son avantage sur l’autre, même lorsque celle-ci est plus réactive.

Et, donc, le résultat est que la volante en devient un élément aggravant.

Mais, après quoi ? Dès les tout-débuts, à l’époque où, à part une poignée de mecs qui avaient farmé les réputs de la 8.2 comme des sales, tout le monde crapahutait encore à pinces, c’était déjà des batailles mono-faction, avec les changements de shards.

Ysondre n’est pas une référence. C’est pas parce que Blizzard a renoncé à même essayer de résoudre le problème du serveur que ça justifie le n’importe quoi qu’est Nazjatar avec l’interserveur.

Nazjatar, ça fonctionne sur timer, non ? C’est même sur la page d’accueil de Wowhead, il me semble. Ben, ça ferait comme actuellement, sauf que les groupes se créeraient 5 min avant le pop de la bataille.

Au final, la bataille de Nazjatar, c’est très bien. Ou plutôt, ç’aurait pu être très bien si les deux éléments principaux qui pourrissent le pvp n’étaient pas.

• La volante, qui reste - et de loin le moindre -, parce que Nazjatar est une bataille de contrôle de bases, au même titre qu’un Arathi ou Gilnéas. Vous imaginez l’impact de montures volantes sur un tel bg ? Déjà qu’avoir des classes à forte mobilité tend à les déséquilibrer.
  • L’interserveur, ça, ça reste l’élément qui fait de la bataille de Nazjatar du gros n’importe quoi. La bataille où le but c’est :
    Rejoindre « naz battle win » ==> trouver le dernier mec de la faction adverse n’ayant pas quitté le shard ==> afk ==> récupérer la récompense.

Et, clairement, au point où Blizzard a laissé la situation se pourrir, le jeu en open world ne retrouvera jamais de sens.

Enfaite au début de la volante, clairement c’était meilleurs, soit on a pas joué au même jeux ou on avait pas le même shard.

Parce que se tapé 300 mob sur la route a pied, chez moi sa s’appelle du pve

Et je viens de voir que tu est sur le culte donc serveur Rp, donc on a clairement pas la même expérience sur le lancement de la 8.2

Oui biensurs on était une poigné les élus de la mount volante, nan clairement pas

Tkt pas la domination d’un serveur ne marche pas qu’avec Ysondre, je peux te sortir Hyjal, Archimonde, Dalaran, Elune, Sargeras, kirin tor, kael thas, la confrérie, chant éternel, medhiv, cho gall etc et je me suis foca que sur les serveur fr.

ça aurait plus simple que je cite les serveur équilibre côté fr, sur 17 realm, t’en a que 3 d’équilibré et c’est du serveur à la limite de la mort niveau population ( a part potentiellement uldaman )

Eheh non, il y a un système depuis mi-aout de mémoire qui fait que la bataille pop que si sur le shard il y a un nombre a peux prêt équivalent Horde/Alliance sinon à la place tu as l’évent pve

Ils auraient du créer une bataille plutôt dans le genre du Joug ou de Tol’Barad.
Un espace un peu plus réduit, sans volante, et qui passe 100% pvp sans possibilité de phasing quand le timer se lance.
Ca ne réduit toujours pas le problème de population en revanche

2 mentions « J’aime »

Sachant qu’il y a un point de vol proche de chacun des points à prendre et qu’il y a une bonne part de route safe (voir de raccourci pour les plus observateurs)
Pour faire du PvE durant la bataille de Nazjatar sans volante, c’est seulement si tu t’arrêtes pour te battre.

Bref, avec la volante ou on est passé de combat aux points à un Farm dans la base ennemi.
La Volante permet d’éviter une organisation, la coordination et des combats trop long ce qui reste moins fun sur le pvp.

Je crois qu’il y a déjà ça non ? Dès qu’une bataille à commencé tu reçois le buff de participant à la bataille de Nazjatar, tu auras beau switch, c’est trop tard.
(après j’avoue ne jamais avoir bien regardé, préférant embêter l’ennemi en tagant un point pour rendre plus lente leur victoire.)