En vrai, totalement d’accord avec le serveur. Par contre, je dois t’admettre que si ils remettaient juste les servs PvP en l’état sans faire d’autres correctifs pour éviter la surpop, je crois que y’aurait 0 % de winrate avec l’alliance d’Archimonde et le ratio 90-10 x)
Bon et sinon, une véritable bouffée d’air frais ce Zalkohm, je plussoie grandement tes propos x)
Quelqu’un lance un sujet. Les gens parlent, en bien, en mal, bref comme d’habitude. Peu à peu des messages de Tyr’ apparaissent. Les gens l’ignorent ou essaient de faire avec et continuent la discussion.
Au bout d’un moment, quelqu’un répond à Tyr parce qu’il spam le topic de réponses incompréhensibles. Il lui dit, « je comprends pas ».
Et là c’est la fin. Tyraphon réplique en disant :
« Ah, tu m’aggresses. Je suis a l’image de nos querelle , l’incompréhension est palpable et se propage a chaque individu qui tente de rajouté un vent contraire.
Plus je tente de m’arrêter plus un rapplique et donne un coup de main a la roue.
Coup a coup de vent, il est devenue cyclone, le cyclone ne plie devant personne et le bruit se propage, les éclaires tombe sur l’horizon calme. »
D’autres gens se disent, « attend mais on comprend rien nous non plus » et le disent. Là Tyraphon, se sentant agressé par l’entièreté du forum répond un truc comme « Tu m’aide pas la, tu enfonce les portes a l’ennemie. ».
Et puis après on pète plus rien à la discussion, y’a un message toutes les 30sec avec des gens qui essaient gentillement de dire que personne n’a rien contre lui, qu’on aimerait le comprendre mais qu’on y arrive pas, et là Tyr part en croisade et le topic est finis.
Voilà, c’était le schéma type des discussions sur le forum en ce moment ! (vous plaignez pas, la peste a commencé sur mon topic pvp qu’était tranquille jusqu’à ce moment-là)
J’arrive bébé
Je suis la moitié du forum a moi seul c’est énorme
Je devrais créé un kultiran et l’appeler gros Tony et le mettre dans une guilde genre « les mafiosos italiens »
Ah ben si tu retires le warmode (et donc la possibilité de naviguer de l’un à l’autre), oui, de fait tu auras des joueurs strictement sur serveurs pvp et d’autres strictement sur serveur pve.
Au début l’évent était bien et même avec la volante qu’on a eu rapidement, c’était limite mieux dans le sens ou ça allait direct au point se fight au lieue de se prendre une armée de mob ^^
Après les joueurs ont trouvé le moyen de passer outre le principe de la bataille et c’est devenu n’imp.
Perso seulement du même serveur, j’suis contre et pourtant j’aurais win à chaque fois le bordel ^^
Il aurait du faire plutôt un truc dans le style ou si tu es sur un shard qui a la bataille, tu y reste, si tu change de shard tu ne gagne rien
Aller, j’en remets une couche. Les serveurs PvP, en l’état, ça aurait été pire !
J’ai essayé de faire du PvE côté Ally, sur 2 serveurs différents, dont Dalaran. Même plus en rêve l’Alliance, ce n’est pas normal que des guildes à 7/8 MM sur le Palais disband. Donc je me suis fait une raison, pour la horde…