Je n’ai absolument rien comprit.
Oui et c’est tant mieux, car toi tes en mode provoque.
Géolier = le pére
(message cryptique)
C’est juste toi qui provoque, tu devrais arrêter.
Et puis, ne fait pas la personne qui connait tout le monde les doigts dans le nez, ça ne mène a rien.
C’est beau, j’ai personnellement arrêté de lire/réagir à ses messages. Non seulement on ne comprend rien, mais en plus quand on lui en fait la remarque, il part encore plus loin dans son délire.
Alors ignorez juste ses messages si vous voulez tenir une discussion, sinon vous y arriverez jamais (et puis on y perd pas au change)
Heu, j’ai rien dit moi.
Non, mais toi c’est normale tout est inverser quand tu subie le karma.
Tes même sur un serveur ou l’alliance domine c’est un twist pour quelqu’un coter horde.
Théoriquement, Conseil des ombres est un serveur Hordeux.
Je conspire il parait.
Certains se donnent vraiment une importance qu’ils n’ont pas.
Bon, j’ai menti, j’avais dit que je l’ignorais et je réagis.
Je le referai plus.
Il faut vraiment le faire car ça peut partir vers des provocations inutile et qui n’ont rien a voir…
Je tiens a ma santé mentale aussi.
Si tu remontes un peu plus haut tu verras que c’est déjà le cas, donc non seulement il faut le faire, mais aussi le signaler.
Toujours pas, malheureusement.
Bah j’ai poster sur ce topic, tu m’as répondus, ça ne me dérange pas de discuter avec toi ou n’importe qui on est là pour ça, sauf que je comprends rien de ce que t’écris.
C’est pas pour te troll que je te dis ça, c’est que je ne comprends vraiment pas ce que t’écris.
Visiblement il n’y a pas que moi qui ne te comprends pas.
C’est pas étonnant que tu te sois mis des habitués du forum sur le dos par la suite en venant troll ceux qui te le font remarquer.
Mais si tu préfères rester dans tes délires, c’est toi qui vois.
le probleme du wm est seulement le bonus apporter, si le bonus ne serait pas la, une parti des joueurs ne serai pas en wm.
alors les joueurs qui veulent du pvp sauvage on la possibiliter, sans avoir ceux qui l’utilise pour upper des alts ou sautez des etapes.
Clairement oui, tes problèmes avec eux ne me concernent pas.
Ce que je te dis, c’est pas seulement valable ici, ça l’est sur les autres topics aussi, je pige réellement rien à quasi toutes tes interventions.
Comme je te l’ai dis, j’ai pas l’air d’être le seul, ça ne m’étonnerait pas que les problèmes que t’as avec certaines personnes ici soient dû à ça.
Je vois mieux ta vision de l’équité, je suis aussi bien conscient de quoi mon regroupement de serveurs est victime, et aussi de quoi l’Alliance est globalement victime.
Sauf que moi je ne trouve pas ça acceptable, quand bien même selon les points de vues on peut y voir une contrepartie, les zones qui sont injouables elles le restent, tu te débarrasses pas de ta frustration en te disant qu’ailleurs ta faction roule sur la map, là où tu joues t’es coincé, les seuls moyens d’y échapper c’est l’interserveur ou la migration, c’est pas des solutions ça.
Je voulais regarder quelques chiffres sur realmpop, comme par hasard le site est inaccessible.
Bref, pour répondre à ce que tu m’a dis plus haut, moi j’ai pas choisi de me baisser et de subir, je dis ce que j’ai a dire ici, et en jeu c’est moi qui cours après les bus qui me farmaient au début de bfa (gg chaman tank mais ça sera pas éternel).
C’est pour ça que je dis que si blizz veut tenter de gérer un temps soit peu le problème du ratio des factions avec leur bonus en war mod, qu’ils fassent au moins un bonus qui s’adapte aux différentes phase de war mod pour éviter de créer encore plus de déséquilibre, qu’ils fassent de nouvelles fusions de serveurs, qu’ils trouvent des trucs pour rendre l’Alliance plus attractive, des choses intelligentes quoi.
Ah mais la totalité des problèmes sont dues à ça hein. J’ai jamais rien compris à ce qu’il dit, seulement à chaque fois qu’on lui fait la remarque il monte sur ses grands chevaux et apparemment tout le monde se ligue contre lui donc bon.
C’est pour ça que les gens l’ignorent. Il est peut-être pas méchant, mais avant de s’exprimer, il faut apprendre à parler, c’est aussi simple que ça.
Je trouve que le problème des serveurs vient de Blizzard, par contre pour moi le déséquilibre des factions vient très clairement des joueurs. C’est entièrement de leur faute si le jeu est actuellement pollué avec des factions en 80-20 et c’est pas nouveau.
Parce qu’en soi l’alliance est aussi intéressante que la horde hein, côté EN l’alliance a souvent l’avantage par exemple.
Donc à part en limitant littéralement la possibilité de créer un personnage dans la faction majoritaire, y’a assez peu d’options de ce niveau là.
Toi le manitou ! Ô grand prophète ! Béni nous de ton divin déhanché sur la piste !
Que l’incommensurable Espadon rende son verdict !
Figure emblématique apparents cheveux clope et gun !
Je t’invoque, John Travolta qui cherche ses clés d’bagnole !
Je suis totalement idiot ou c’est normal de rien comprendre à ce topic?
Le WM est une bonne chose, pouvoir swap quand on le désire pour PVE ou PVP c’est vraiment cool je trouve. Quand à ceux qui vantent le fameux « PvP » de Classic et bien nombre de personnes (Si vous allez checker le forum et puis si vous y avez jouer) trouvent ce système completement toxique, no-fun, pas équilibré etc etc
Alors oui le War-Mod est un excellent ajout.
Les soucis des royaumes RP sont les suivant :
Propre WM comparé aux autres serveurs.
Le buff est calculé avec tous les serveurs (pve et rp). Donc l’allaince a le buff.
Mais en terme de nombre, l’alliance est majoritaire sur le serveur RP. Mais a cause du système du calcul du buff du wm, elle a le buff alors qu’elle est en majorité.
Kirin tor, les 3R sont des serveurs à majorité alliance. Pas CCC. Mais en tout, les serveurs rp sont ally.
Donc oui je m’en plains, en WM.
Du coup, on appelle ça une hallucination. Les seuls joueurs (enfin, FR, si on prend l’ensemble des joueurs EU, ça en fait plus) qui voient un serveur sont ceux ayant créé un perso sur Culte de la Rive noire, Croisade Ecarlate, Conseil des Ombres, Kirin Tor, Sentinelles, Confrérie du Thorium, Clairvoyants. 7 serveurs sur 37 si je ne m’abuse.
Les autres, ils ne voient que des shards, et, des shards, ils peuvent c’est vrai en voir un sacré paquet en une session de jeu, vu que le jeu te fait passer de l’un à l’autre au gré des caprices du sharding.
Et, même sur le pseudo serveur rp conservé, là aussi, il y a plusieurs shards. Tu peux très bien déco un reroll unstuff pour ensuite co un perso stuff et optimisé du même serveur, et, en te rendant au même endroit, constater que tu n’es pas dans la même phase.
En tous cas, en wm on. Je ne sais pas ce qu’il en est en wm off.
C’est justement ce que je dis… Le phasing, ça n’a rien à voir avec un serveur. Merci.
Les serveurs ont été remplacés par les shards. Çà, c’est un fait concret. Le seul.
A côté de ça, le camping n’existe plus depuis que les montures volantes ont été intégrées au jeu. Ta théorie sur une volonté de limiter le greykill est juste une théorie ne reposant sur rien d’autre qu’une volonté de « prouver » que tout ce que Blizzard intègre à WoW est trop génial.
Et d’autant plus fallacieuse que… Avec les bonus du wm, ça existe encore des gens qui pexent en wm off ? Honnêtement ?
Celle-là était excellente.
Le retour de serveurs où tu peux appeler tes copains pour faire regretter au pk d’avoir voulu se livrer à son activité de prédilection règlerait bien plus sûrement le problème.
C’est pas tant un problème de Hordeux que d’Allianceux qu’un problème de déséquilibre sur un serveur donné, vu que, suivant les serveurs, les deux cas de prédominance pouvaient être rencontrés.
Mais, les seuls trucs pour limiter l’écart entre les factions « qui ne soient pas débiles » qui puissent marcher, c’est les limitations imposées à la création de persos d’une faction donnée ou aux migrations de serveurs.
Et, au delà du fait que ce serait tout sauf populaire, c’est désormais trop tard pour WoW.
Pourtant, quitte à faire un système qui ne satisfera pas tout le monde, parce que le système actuel est loin de satisfaire tout le monde, ne vaudrait-il pas mieux un système qui permette que le monde ouvert soit autre chose qu’une file d’attente sans intérêt entre instances ? Sur un mmorpg ?