Feuillereve, champi fantômes, gromsang, fleur de peste, aveuglette
Ça part tout seul de 13 à 20po le stack
J’étais content hier d’avoir enfin ma première pièce d’or sans avoir spécialement farmé ni vendu HV (je garde masse truc pour mes métiers).
J’ai fait coucou au maitre guerrier, il m’a volé tous mes sous. Je crois que j’ai été voir le maître voleur.
(le pire j’ai même pas pu apprendre tout, j’ai laissé de coté des compétences xD)
800 po bientôt l’epique !
Ok merci de la réponse
De mon côté je dois avoir le chasseur le plus riche du serveur à mon niveau :
3 pc, oui oui, 3 pièce de cuivre, il me manque des sort de level inférieur ainsi que des recettes chez le travailleur du cuir, j’ai du faire des choix cornéliens.
Mais la raison tiens en l’envoi à mes autres petits perso de stuff / matière première. Les postier vont être riche avec moi ^^
28 po au lvl 34, ça commence à up très vite
Clairement il serait vraiment plus “optimal” de faire que de la récolte avec son premier perso.
Mais l’artisanat a quand même qqch d’attirant (c’est fun de fabriquer des trucs)
Sur amnennar, il y a tellement de récolteur que le prix des ressources fond comme neige au soleil xD
J’ai regardé pour mettre des compos a l hv, si je m aligne aux prix, ba en comptant la comm de l hv je gagnerais moins qu’en vendant au pnj, c’est un truc de fou
Lvl 42 72pa
et oui j’ai acheté la monture : /
Update: 6.8 gold au 48 mais pour la première depuis longtemps je suis à jour sur mes sorts.
Abyssalement bas.
1po au lvl 30.
30% des sorts achetés.
150 en métiers. ( enchant couture)
27 po au lvl 37, sort et métier à jour j’aime la marche à pied
Le pickpocket farm est tout pété sur classic
Ligth’s hope me manque :<
Bientôt level 33 et 80po. Hi hiiiiiiii
En résumé :
Lvl 19 - 2 PO
Lvl 26 - 3 PO
Lvl 29 - 15 PO
Lvl 34 - 40 PO
Lvl 40 - 105 PO
Ca monte tout seul à partir d’un certain moment. Sur les 105 PO que j’avais avant d’acheter la monture + mes sorts, j’ai fait peut être 5, grand max 10 PO à l’HV, sinon le reste c’est revente des loot en phase de pex, et revente des craft TDC.
Maintenant lvl 41, 12 PO, tous mes sorts à jours, métiers à jour.
Lvl 43 … 86 PO … J’ai renoncé à up mes sorts jusqu’à la monture tellement le marché est MOISI à l’HDV …
aujourd’hui nous les alchimistes, on prostitue nos transmutations tellement elles ne valent rien x_x
Craftons nous des gilets jaunes
lvl 30 je dois être à 6 PO j’achète pas tout mes sorts mais j’essaie d’up enhantement
Tu es sur auberdine ? Car j’ai le même sentiment
Hello,
Comme de nombreux bas lvl se plaignent des sacs, sachez que dans les lvl 20, il y a 2 quêtes qui donnent chacune un sac 10 places en récompense : une aux Paluns, l’autre au Bois de la pénombre.
-
Aux Paluns, la donneuse de quête se trouve dans une petite maison à Menethil (côté est du donjon central, donc à droite quand on se dirige vers la sortie de la ville depuis le fly ou bateau). Je l’ai eue lvl 21 ou 22 sans avoir quêté dans la région, et effectuée lvl 23 ou 24 (faut juste chopper un objet de quête que les mobs du tombeau de Barbe-de-fer drop au bout 3-4 kills). Et il y a 30pa de récompense en plus du sac 10 places.
-
Au Bois de la pénombre il faut quelques lvl de plus je pense car le mob est un peu plus hl, et la quête fait partie d’une des suites à faire à la colline aux corbeaux.
[Edit : Il y a aussi les Lams, où la 2 ou 3ème boss (Dame je ne sais plus quoi) peut drop un sac 10 places, même si là il faut être chanceux au drop et au rand besoin pour l’obtenir.]
Et n’oubliez pas que les couturiers, comme tlm, doivent monter leur métier, et quand ils n’ont pas de sort de soin (mage, démo, par ex) ils montent aussi leur secourisme… Donc à vous de tirer parti du fait qu’ils manquent de tissu - alors que vous en aurez trop, en ne montant que votre secourisme avec - et de négocier vos sacs gratuits contre compos (tissus + fils nécessaires que vous achetez au fournisseur de couturier à côté du maître pour 3 fois rien), puisque vous les fabriquer leur sert à monter leur métier. Si vous achetez vos sacs tout faits, c’est normal que vous soyez en galère de po, c’est une sacrée erreur, à part pour les sacs en étoffe lunaire (donc les plus hl) plus tard…
Cela vaut pour tous les métiers, même si évidemment si vous êtes sympa vous leur filez une petite com sans qu’ils l’exigent, lorsqu’ils vous donnent l’objet.
tombeau d’ironbeard. Et cette quete est connue pour avoir un taux de drop ayant poussé de nombreux joueurs dans la folie