Vous êtes ou les dh?

Je me pose vraiment la question ? vous êtes ou les dizaines de milliers de DH présent pendant tous BFA et qui revendiquait jouer la classe depuis vanilla ? y’avais que sa de partout que se soit en mm+, raid et autre pvp, maintenant c’est quasiment aussi rare qu’un démonologie.

Comme quoi, c’était bien parce que la classe était OP qu’elle était joué, sinon y’en aurai au temps aujourd’hui que durant BFA. Donc le « je joue dh car c’est fun » était bien bidon.

31 mentions « J’aime »

Ben écoute je suis là côté horde et côté ally. Fidèle au poste. Dh tank sera mon main à BfA (edit: a SL!!! )!juste j’ai beaucoup de mal avec le skin edn côté alliance

Moi je joue vraiment DH car c’est fun (apres je joue toute les classes et spé) mais cpas mes mains pour autant après

1 mention « J’aime »

J’ai une DH, je ne l’utilise pas souvent mais je l’ai.

J’ai quand même trop la classe.

(Umbriel)

1 mention « J’aime »

N’abuse pas non plus on est reste toujours moins nombreux avec nos copains les feral et les survie.

1 mention « J’aime »

J’ai monté un DH 50 et c’est tout.

1 mention « J’aime »

Autant, je peux concevoir que t’avais bcp de gens pour qui le DH n’était pas une « classe de coeur », un main qu’il gardent d’un extention a l’autre etc, qu’ils le jouaient en partie parce que c’était OP.

En revanche, tu ne peux décemment pas dire que la classe en elle même n’était pas fun a jouer, et que c’était aussi une raison de son succès.

La classe la plus mobile du jeu, qui peu dash, disengage, spam la barre espace pour se déplacer plus vite, tirer des gros lasers qui font des gros chiffres de partout, c’est quand même, OP ou pas, la définition d’une classe « fun ».

6 mentions « J’aime »

J’ai jamais joué DH et je les aime pas (ils nous ont volé la Démono).
Mais je vais donner une excuse en leur faveur, ils n’ont que deux spé, une tank, une dps et les dps sont par nature plus nombreux que les tanks.
Si le dps est mauvais, les DH n’ont pour seul choix que de subir, ou de partir, alors qu’une classe avec trois spés dps, style Rogue, Mage, Démo, Chasseur aura toujours au minimum une spé moyenne avec le pire équilibrage et assez souvent une spé dps sur le podium.

Ça reste subjectif, malgré son incroyable côté pratique, je n’adhère pas du tout au gameplay du DH parce que moi ce que j’aime c’est gérer des ressources, et la gestion de l’énergie est très importante chez les Démos, bien plus qu’il n’y parait.

Après je fais la distinction entre « fun » et « intéressante ».

J’adorais jouer feral, ce reste une des classes que j’ai préféré jouer, de par sa complexité (à l’époque), le côté gratifiant d’envoyer au DPS en ayant 1000 prérequis a côté, que la moindre erreur se paye etc…

Mais bien que j’adorais jouer feral, j’la mettrais pas dans la catégorie « fun ».

Et le DH, à l’inverse, j’adore le jouer, mais ca ne rentrera pas dans la catégorie « interssante ».

Après je dis ca, les gouts et les couleurs toussa :smiley:

Mais le côté instantané, nerveux du DH font, pour moi, vraiment d’elle la classe « fun » par excellence.

4 mentions « J’aime »

Avec leurs gestes plein de chaaaarrme

4 mentions « J’aime »

Pour ma part je m’étais engagée juste pour les beaux tatouages. Je savais pas pour les cornes et tout le reste.

Sinon, Dh a changé et est devenu un peu moins fun ( spam frappe du chaos avec un dash après l’aura d’immolation et rayon accablant dés que up ) si on cherche a être opti, si on joue avec d’autres talents, ta spé est bien plus fun mais tu deal beaucoup moins, et t’es exclu de raid/mm+.
Pour le pvp, je ne m’exprimerais pas puisque c’est du n’importe quoi depuis wotlk.

Bref, c’est une fin d’extension, y’a des joueurs qui changent de main/spé, ça a toujours été comme ça, je vois pas le fond du « « débat » ».
C’est comme blâmé les mages feu completement fumé toute situation à la 8.3 qui sont (presques) tous passé givre parce que c’est beaucoup + puissant maintenant.
Ou les war armes qui sont au fin fond du fun et qui sont obligé de passer fury.

Enfait le probleme des dh, c’est qu’il n’y a qu’une seule spé dps, donc si c’est nulle, bah la classe est nulle et puis c’est tout, contrairement aux autres classes qui ont une autres spé dps

Mdr faut arrêter avec le DH on a prit un petit nerf de survie mais il frape tjr aussi fort en mm+ en tt cas il reste très fort moi je le quiterrai jamais je veux pas me vanter mais je me marr grave quand je vois les mec dire je tien plus 5 mob je meurt pfff arrête le DH tu sais pas jouer que j’ai envie de leur dire en tout cas vive le DH pour tjr

Au delà de ça, on est effectivement en fin d’extension, et la plupart des classes se retrouvent le c** entre deux chaises ; les classes sont toutes plus ou moins bancales, elles sont design pour être joué level maximum, avec des légendaires, avec les covenant etc sauf que ouais, pendant un mois on se retrouve avec la moitié de notre toolkit en moins, c’est pas folichon.

Ils sont passer au même endroits que les passionné du Destro et du mage feu .

https://tenor.com/view/dr-house-oops-gif-6118887
1 mention « J’aime »

SL tu veux dire ?! (oui grosse casse pied je sais :stuck_out_tongue: )

J’en ai vu des dh qui ouin ouin depuis que la devastation a disparu mais c’est pas une vérité pour tous. Il y a toujours des irrreductibles qui vont continuer car ils aiment cette classe op ou non

demande un remboursement pour publicité mensongère

Ils ont disparu avec la Légion Ardente, plus de raison d’être :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

Bah ils ont reroll hunt, SP et rogue, ils jouent ça depuis vanilla après tout

petite dédicace à mes potos, si peu nombreux, mais si courageux <3

5 mentions « J’aime »

J’ai tout sacrifié mon DPS, et vous ?