Vous êtes ou les dh?

Main DH depuis le pré-patch de Legion, je change à SL pour passer Moine tank, pas parce qu’il y a eu un nerf, NON ( j’aimerai tellement rester dessus ! ), mais juste parce qu’on a déjà un DH Tank dans la guilde T_T.

Au moins il y a des dh qui joue la classe par plaisir comme toi, vu que la plupart on reroll, tu est une des rares exeptions.

En train de monter des rerols, faut bien s’occuper !

Refaire du contenu que j’ai farm pendant des mois avec un GP encore plus pauvre qu’avant ou j’appuie sur la même touche 90% du temps, non merci !

Bref on en reparle à SL

Les mage et war on changer de spé, les DH de classe, c’est même pas comparable.

Bah ma DH attend juste la sortie de SL, j’ai plus rien à faire dessus à part quelques M+ avec des potes, j’ai ma DH depuis le jour où on peut créer DH, ça changera pas :slight_smile: à part free taunt, j’vois pas le but du post

Et encore la spé fury est nulle à ièch aussi atm

Y’a DH et DH.
Y’a celui qui aime cette classe. Surpuissante ou au fond du trou. Il joue DH car c’est son perso fétiche et basta.
Et y’a les autres. Qui jouaient kikoo dh car « trololol c’est trop fumé ouah la devastation bam je suis tank je viens de ding 120 et je pete plus de dps que des gens overstuff lol xd xptdr » Ceux là depuis qu’on a enlevé les corruptions ils comprennent qu’il faut à minima appuyer sur des touches et ils sont perdus

3 mentions « J’aime »

ça existe pas depuis DH que les gens jouent meta. Parlons de tous les reroll hunt ou mage fire parce que c’était goldé.

Je vois toujours pas le but du post à part free taunt, ou dire quelque chose qui a déjà été dit des milliers de fois. les gens jouent ce qu’ils veulent :thinking:

1 mention « J’aime »

Sauf que les DH disaient en permanence justement qu’il n’étaient pas cheater/Meta, donc ils devraient il y en avoir toujours au temps du coup :rofl:
Pourtant ils ont disparue, ce qui prouve bien que la classe était OP et que ceux qui la jouaient sont les joueurs qui reroll le godmode du moment.

Ok Jean-Kévin, sinon t’as encore autre chose d’intelligent ?

2 mentions « J’aime »

J’en vois encore pleins des DH faut pas abuser x)
Ouais y a certainement une petit vague de joueurs qui sont du genre à jouer la spé du moment et qui ont peut-être déserté, mais faut pas abuser !

En bg j’en croise tout le temps par exemple et en MM+ c’est pas ça qui manque non plus.

Je joue DH car c’est fun

Toujours fidèle au poste perso !

C’est certainement pas un nerf qui va me arrêter bien au contraire j’adore jouer les classes boudées donc c’est juste parfait actuellement.

1 mention « J’aime »

Mais oui !

Ca reste une classe génial, pour moi the best one !

Si seulement il n’y avait que ce genre de mentalité d’attache a sa spé dans le jeux, ce dernier ce porterais bien mieux !

1 mention « J’aime »

ça me rappelle des topic consacré aux DK à WOTLK et avant le DK, le hunt :rofl:

OuI je parlais de SL et non pas de BfA. Purée que j’ai du mal avec les skin EdN quand même… je les trouve trop massives… même si niveau lore ca me ferait chier des EdV DH, niveau skin y a pas photo… et les mecs EdN qui tirent tous la tronche avec la carrure de Rambo ca fait pas rêver non plus

Étrangement je me posais la même question que l’auteur.

Ce perso sera mon main pour SL, mais comme actuellement, je n’ai rien de particulier à faire dessus, je suis sur reroll.

Je parie qu’il y en aura encore moins durant SL, vu les nerfs qu’ils se sont mangés.