Vous avez oublier les chamelio aussi !
Petit ange parti trop tôt…
Vous avez oublier les chamelio aussi !
Petit ange parti trop tôt…
Pourquoi moi qui voulait jouer feral et chamélio je me retrouve avec les pires spé dps pve du jeu ? :’(
moi j’aimerai savoir ou son passé tout les mages feu
Je pense qu’ils sont reroll SP, comme les DH d’ailleurs vu le nombre d’SP qui sont apparue.
Je pense qu’ils sont reroll SP, comme les DH d’ailleurs vu le nombre d’SP qui sont apparue.
SP et Hunt MM
ya que moi qui trouve ça bizarre ?
Pourtant le SP va prendre un nerf à SL :s
https://fr.millenium.gg/news/373121.html
2nd degré.
Petite ? Il y a beaucoup de monde qui change de classe/spé selon le vent (comprendre : l’efficacité du moment).
Ce sont les mêmes joueurs, ils sont hunt, dk et dh depuis Vanilla. Dur de devoir maitriser 3 classes difficiles…
pourtant la légende urbaine dit bien que ce sont des joueurs qui ont débarqué à l’extension juste d’avant (donc BC et WOD) :')
DH c’est toujours aussi bon c’est pas quelques nerf de la survie qui vont changer grand chose
En pve on sera toujours quasi obligatoire en raid malgré un dps mono moyen actuellement (Mais tout peut changer du jour au lendemain avec blizzard donc je ne m’inquiète pas)
En mm+ c’est très fort sur la beta
En pvp j’ai test que le prépatch et je peux quasi OS n’importe qui n’étant pas stuff myt (en gros tout ce qui a moins de 18k pv) grâce a chaos délié, souffle et le trinket dresta) c’est vraiment super fun les bg actuellement le pvp en DH.
Peut être que tu parlais des arènes sur la beta de SL perso j’ai pas du tout test on verra après le raid. Si il y’a vraiment des DH main qui ont laché leur perso juste à cause de 2/3 nerfs ils sont bien bêtes
C’est fun d’os tout le monde ?
En finesse c’est un peu pareil en ce moment su certains open mais passé le sentiment de godmode que ça donne je trouve pas ça si fun…
Enfin c’est le prépatch, c’est complètement broken.
Bah perso ça me fait beaucoup rire et j’ai jamais autant fait de bg de ma vie je crois je devrais même valider les 2 meta hf des bg d’ici la sortie de l’extention
C’est stupide mais temporaire et ça me fait beaucoup rire quand j’os un mec et qu’il ne release pas tellement il est choqué
Bien sur si c’était tout le temps comme ça y’aurait un gros problème avec le jeu mais par contre je trouve qu’on est bien trop résistant en pvp en général et c’est pas très fun pour le coup
C’est pas faux pour ta dernière remarque.
Mais OS c’est violent aussi, ça serait bien qu’on trouve un juste milieu.
Si c’était un poste sur les « Sham » ça aurait été encore mieux ^^
Le DH est un peu moins OP sur le prepatch,certe,
Mais pour SL,c’est pas la même chanson
Déjà sur SL en MM+ c’est de très très très loin le meilleur tank de tout le jeu,c’est simple ta les autres tank,puis ta le DH tank qui a sont propre tier a lui seul,meilleur survie,meilleur mobi,et surtout meilleur dps tank du game,c’est simple, en burst avec la congré Kyrian il tape plus que tout les autres dps du jeu alors qu’il est tank,hors burst,il a le même dps que des dps « mid/mid-low tier »
Tier list tank SL (MaJ novembre)
Source: h ttps://www.icy-veins.com/wow/mythic-tank-tier-list
En raid il est aussi très bon tout est dans le liens!
Pour le DH dps maintenant:
Voila la tier list des dps pour SL (MaJ novembre)
Source: h ttps://www.icy-veins.com/wow/mythic-dps-tier-list
Comme tu peut le voir pour SL le DH s’en tire très très bien aussi bien en dps que en tank.
Du coup si y a moins de DH ce n’est pas directement lié au fait qu’il est soit,soit disant « moins bon » vue que peut importe sa spé il reste dans le très haut du panier pour SL.
Avant de l’ouvrir,et de faire un topic consacré ont ce renseigne un minimum…
Le paladin tank dps plus fort que le DH de ce que j’ai vu
Ils ont change ca dans la semaine?
Du tout le DH tank en mm+ a toujours été a des années lumières des autres tank et ça depuis des mois suffit de faire un mm+ sur la beta avec un DH tank pour s’en rendre compte
Après entre la désinformation,ceux qui,comme l’auteur du topic pensent tout savoir alors qui ont rien testé ni mis un pied sur la béta… du coup t’entend plein de truc différent alors que c’est 100% faux
Ben du coup il parle de maintenant donc il a raison de l’ouvrir.
Personne ne doute de revoir nos amis retourneurs de veste tous redevenir DH dès que SL sortira.
« c’est bizarre c’est le pre-patch, plus personne joue son main, tout le monde reroll et test des trucs, prépare ses persos pour Shadowlands mais je suis siiii intelligent et supérieur à me moquer »
Comme vous prenez mal les choses c’est dingues.
Alors que vous reconnaissez vous-même au dessus être op.
C’est pas nouveaux les gens qui changent de classe/spé selon l’opitude du moment.