Vous êtes sur quel serveur les copains copains du forum?

Ben tout est dans le titre :face_with_hand_over_mouth:.

J’ai envie de jouer a WoW, mais retail … Donc je me suis dis pourquoi pas pex un perso sur BC !

Viens sur Auberdine, c’est bien :smiley:

Auberdine, mais Lucif a choisi le mauvais côté de la force :smiley:

C’est vrai que j’ai pas demandé la faction :upside_down_face: mais comme les EdS sont présent, de forte chance que j’en fasse une.

(J’aime les EdS).

Auberdine c’est un pve ou PvP ?

PvE. On se retrouvera devant Shattrath pour faire des duels à ce moment-là :smiley:

frisonne brr pve.

Puis les duels c’est soir devant orgri, soit les rocher de nagrand ! Quel sacrilège !

Comment ça le mauvais coté de la force ? :thinking:
Et ouais c’est pve^^

Amnenar parce que c’est moins toxique que Sulfuron tout en ayant beaucoup de PvP, en alliance :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ça veut pas jouer sur pve mais ça viendras se plaindre de la toxicité des serveurs pvp dans 2 semaines^^

Qu’est ce t’en sais ?
Et sur Auberdine pas plus tard qu’hier me suis fais insulter par un pro pvp qui pour une raison obscure joue sur pve. Le mec ça lui plaisait pas qu’on ne vienne pas l’aider à défendre les points de la péninsule.

Donc des idiots t’en a malheureusement partout^^

Mais qu’est ce que tu racontes ? Je joue sur serv PvP depuis le début, puis tout le temps en WM on.

Je me suis déjà fais camper, y compris par plus HL, c’est le jeu hein.

Tout sauf Sulfuron, la Horde est déjà trop présente

Amnenaar c’est pas mal apparemment

Nan c’est kif kif actuellement de ce que je viens de regarder a l’instant.

Auberdine côté Alliance.

C’est vraiment cool. Il y a beaucoup d’entraide et les gens sont super.

Va peut être falloir que je monte un personnage côté Horde pour voir si c’est la même chose :slightly_smiling_face: mais il y a pas de raison.

1 mention « J’aime »

En majorité (de mes rencontres en tout cas), les gens sont cools ouais.
Y a toujours des kéké spé rush mais bon à coté y a plein de monde sympa (si j’oublie aussi les ally qui ninja + /spit que j’ai pu croiser).

Le monde que j’ai croisé en instance c’était souvent bien fun^^

Je suis sur Auberdine côté Horde ! Première fois sur serveur PvE :smiley:

Tsssss…

lance une pancarte sur le reroll de Lucif par dépit

Pas de ma faute, je suis EdS addict :frowning:

Mais euuuh, quoi ? Qu’est ce que j’ai fait ? xD

T’es le premier qui m’est passé sous la main.
Sylmlsefgkmlsefgmlkjksefmlkjsefgmmyn… l’autre démo aurait été là, c’est lui qui l’aurait prise !