Vous êtes sur quel serveur les copains copains du forum?

Perso sur auberdine aussi côté alliance mais je joue plus à era en ce moment j’apprécie l’ambiance petit village de era :slight_smile:

:face_with_raised_eyebrow:
Ouais bon, je vais pas créer de perso classic de suite moi hein. :face_with_raised_eyebrow:

Mais si viens, on va faire du RP :smiley:

Allez viens, on est bien.

Si j’viens s’pour te taper dessus, mauvaise personne pour demander. :face_with_raised_eyebrow:

Y a pas de serveurs. :stuck_out_tongue:

C’est moi qui vais de taper dessus !

Avec ta faction avantagée qui va BG contre elle-même ça ne m’étonne pas tiens! è.é

Tout de suite les grands mots. J’y peux rien si EdS > all !

Vas-y, rejoins les autres côté hordeux ! De toute façon, c’est sûrement pour rejoindre un ami, ou parce que la Horde est ta faction de coeur depuis 38 ans !

Moi, j’vous prends tous à ce moment-là !

s’enfuis dans les ombres

Le pire, c’est que je RP quasi h24 avec mon perso, tous mes dialogues, les interactions avec les autres joueurs et mes actions sont en RP xD Peut-être pour ça que je trouve pas de guilde… Les gens doivent avoir peur de moi.

En vrai j’en sais rien j’joue pas :man_shrugging:

S’mort, j’irais pas chez les moches, j’les trouve déjà moche sur retail en HD, alors sur classic :rofl:

Nan nan, si je dois venir ça sera avec un ally. Et j’irais faire nawak pour ne même pas monter lvl max j’le vois d’ici :stuck_out_tongue:

Ho, les autres du bar ont arrêtés? :frowning:

Reste pas grand monde. Gorgo, Eressea et d’autres ont complètement stop.
Il reste Drystdthhtthht la prêtresse avec les écureuils là ! (j’ai vraiment du mal avec les pseudos) qui se promène de temps en temps.

J’ai moi-même fait une énorme pause, et on a tous plus ou moins abandonné l’idée du serveur RP. Ce qui n’empêche pas de passer pour un mec un peu bizarre à parler en RP pendant mes instances ou au fil des rencontres que je fais xD

Je la croise sur retail en ce moment… >)
J’te dirais bien que je passerais bien avec toi un peu, mais j’veux pas te donner de faux espoirs: j’ai clairement pas la patience pour lvl up un perso comme ça :frowning:

T’inquiète, plus casu que moi sur TBC, tu peux pas. :smiley:

Je suis passé 70 il y a 2 ou 3 jours, depuis j’ai fait une instance, des quêtes, et c’est à peu près tout xD

J’ai pas trop le temps de jouer ces derniers temps, et j’ai d’autres occupations (notamment le RP) qui m’accaparent ^^

Ma druidesse est lvl… 3. :sunglasses:
Après, l’important c’est que tu t’amuse :slight_smile:

Bon je crois qu’au final je vais reroll sur PvP. Je me sens déjà frustré de me dire que je pourrais JAMAIS sauvage :frowning:

Le sauvage ressemble pas à grand chose non plus sur serv PvP.

95% du temps, ça se résume à du gank 5v1.

1 mention « J’aime »

Tu peux activer ton tag pvp. Ou faire les objectifs pvp… sur un serveur pve.

C’est a dire ? C’est ma première fois sur serveur pve haha je connais même pas ça. Au final quand on l’active c’est comme si on était en mode PvP ? (Genre comme le WM ?)

Je me doute, mais le sauvage c’est bien quand même :frowning:

Oui. On peut attaquer les joueurs tag pvp.
(Même si on se balade pas tag, ça met les ennemis de la faction en « neutre » comme les mobs)

Ça a un léger désavantage dans le sens ou… toi, tu ne peux pas engager des joueurs non tag pvp.

Y’a pas non plus beaucoup de joueurs tag pvp, je te le dis tout de suite. Mais ça existe.

Je te conseille de très rapidement up alors, car là avec les dernières décisions de Blizzard, tu peux t’attendre à avoir des serveurs PvP 80/20 d’ici quelques mois.

le /jcj on sur serveur PvE est un peu à double tranchant. Tu seras toujours dans le même layer que les autres, mais tu pourras pas attaquer en premier ceux qui ont le /jcj off.
A l’inverse, tu croises un mec qui l’a activé, tu pourras te friter directement avec.
Mais faudra te dire qu’en de très nombreuses occasions, un plaisantin viendra t’attaquer au plus mauvais moment, sans que tu puisses te défendre.