Vous êtes sur quel serveur les copains copains du forum?

J’ai la chance de jouer horde (EdS > all). Je serais pas trop pénaliser :stuck_out_tongue:

Merci des précisions en tout cas, sa laisse a reflechir.

Justement, mon post était dans le sens : « Profite tant que le sauvage existe encore ». D’ici quelques mois, il y a un risque non négligeable de P2 en mode hardcore (pour les hordeux, vous mettrez plus de temps à trouver un ally à tuer en outdoor, que de trouver un filon de khorium qui n’est pas déjà pris)

Ah oui c’est sur que vu comme ça ^^.

Après je cherche rarement le sauvage. J’aime bien juste avoir la possibilité de défoncer (ou me faire défoncer) quand je suis face à un Ally. Pas dis que je le fasse a chaque fois, mais en avoir la possibilité, j’aime :smiley:

Bah là, côté US/EN, c’est en train de désabo en masse côté Alliance (par guildes entières qui vont switch de jeu). La réponse est beaucoup plus violente en proportion que la demande initiale de la Horde (qui faisait déjà un peu de bruit).

TBC va réussir à faire en quelques mois ce que Retail a fait en plusieurs années, c’est beau :smiley:

2 mentions « J’aime »

En même temps quand les joueurs veulent du no change, Blizzard entend « full change » j’ai l’impression haha

Le gros soucis du « no change », c’est que les joueurs qui sont sur PServ depuis une bonne dizaine d’années ont tellement poncés le jeu qu’ils savent exactement quoi faire.

Une bonne catégorie des min-maxeurs viennent de cet environnement, et savaient pertinemment qu’il fallait aller dans telle faction pour PvE, et telle faction pour PvP.

Résultat, le PvP ressemble à rien, car entre les joueurs influencés par les guides (youtube / internet / stream / …), ceux qui sont là parce qu’ils savaient que ça allait leur donner 1% de plus et qui se prennent pour les rois du monde, et ceux qui étaient déjà dans la Horde depuis longtemps et qui sont vraiment là pour l’amour de cette faction, on a une communauté principalement PvE dans l’Alliance, et PvP dans la Horde.

2 mentions « J’aime »

C’est la commu 2021 ^^’.

Après je reste partisan du no change. Je pense qu’au lieu de faire les BG intra faction, un changement de faction/serveur aurait été mieux.

Je dis pas que sa aurait tout résolu, mais ça aurait pu diminuer le problème.

Sur Sulfuron côté alliance (oui j’aime le challenge :stuck_out_tongue_winking_eye:)

3 mentions « J’aime »

J’y ai ma voleuse sur sulfu Ally. On pourra peut être se croiser a l’occasion :smiley:

Bon courage en tout cas :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

C’est déjà le cas de toute manière, un 70 est soit en capitale, soit en instance, soit en volante.

Tu sais que ce soit horde ou alliance faut pas forcément accorder trop de crédits aux menaces de désabonnement

Le pseudo sera facilement reconnaissable :wink:

1 mention « J’aime »

:+1: par contre c’est pas dit que j’y aille de suite. Je veux monter un demo EdS la haha. Une envie venue de nulle part.

Je dois avoir un vieux perso sur Sulfu que j’avais commencé (et vite arrêté quand j’ai vu l’état de la « communauté »).
En étant beaucoup plus casu qu’avant, la communauté PvE me convient bien mieux aujourd’hui (alors que j’étais sur PvP pendant de longues années à l’époque).

De ce que j’ai vu sur serv EN en me connectant la semaine dernière, c’est que l’Alliance commence à grouper que du lvl 70 pour certaines instances (notamment toutes celles d’Auchindoun), pour demander un « on entre dans les instances en volante ». Les gens font même plus de TP, c’est à celui qui arrivera à entrer dans l’instance en premier, en espérant qu’un mec de ton groupe se fasse pas gank pendant 30 minutes le temps du trajet.

Le pire c’est que depuis un bon moment ça me trottait dans la tête de me faire un perso pvp une fois mes autres perso montés. Et je me disais « pourquoi pas un ally du coup ? ».
Mais vu l’annonce, ça donne même pas envie de juste essayer.
Dommage, on aurait pu se fritter avec certains :stuck_out_tongue:

Mais comme toi, à l’époque je trouvais bien mieux les serveurs pvp juste pour le principe de « bah on est en guerre c’est normal, et c’est sympa de se fight de temps en temps » sauf que vu ce que c’est devenu (bonjour retail qui m’a dégouté du sauvage) ça donne plus envie.
Au final je crois que je vais me faire mon rogue pvp… sur pve, coté horde aussi juste parce que j’ai tout coté horde.

(PS : Bon par contre on parle trop pvp, j’espère que ça va pas prendre ce post pour un nouveau post parlant du changement xD)

Venez sur Auberdine, on aura l’occasion de se faire des duels sur les rochers volants à Nagrand :smiley:
Et puis, on pourra pisser sur les gens qui passent en-dessous
vanish

1 mention « J’aime »

Les rochers volants… mais tu me la paye la volante ? Puis je suis que 64 encore. (et encore c’est mon tank, je pvp pas en tank, donc je suis que 50 avec mon heal).
boude

Tu as pas pris le pack « no change » ? :stuck_out_tongue:

Quoi avec le sésame ? Je l’ai utilisé sur un perso pour farmer, pas sur ma war. Elle est monté à la main ma war^^

1 mention « J’aime »

Il y a menace de désabonnement… et les desa effectives…

Je pense que si ça désabonne en passe, il y aura du changement. Mais le mal sera déjà fait. Je ne pense pas que tous ceux qui quittent, finissent par revenir.

Ca va faire comme la P2 faut pas se leurrer ^^ un arrêt massif jusqu’à trouver une solution, mais tout le monde n’a pas réabo à ce moment-là.

Moi je l’ai pas pris, car je vois pas l’intérêt de la monture qui ressemble à rien, et d’avoir une animation sur ma PDF :frowning: