Vous êtes sur quel serveur les copains copains du forum?

Jme tate a le prendre. Hier à peine ma démo créer j’ai repris tout les automatismes de BC. J’avais déjà tout le plan en tête.
Après c’est ça d’avoir déjà tout pex ou presque sur BC.

M’enfin j’ai envie d’avoir un perso sur tout les serveurs pour le moment :rofl:

Perso j’ai vu ça en bonus (et ça m’a servit la monture, je compte pas acheter de loup je veux UN CHOCOBO !! (je suis passé révéré y a pas longtemps, c’est looong)).
J’ai surtout vu l’opportunité d’avoir un perso druide 58 pour farmer les minerais et plantes (druide car pratique mais gameplay parlant ça ne m’attire pas du tout).

Y a pas mieux pour le farm. Par contre ouais le GP, pareil. A BC j’étais pas fan.

J’ai jamais aimé druide, à part en chat… mais sur retail, là c’est chiant.

Est ce que tu peux arrêter d’être comme moi stp :face_with_hand_over_mouth:

En vrai j’aime bien en heal aussi. Le chat j’adore, mais je main voleur en même temps !

C’est toi qui est comme moi, pale copie ! :stuck_out_tongue:
Et j’hésitais à peut être voir ce que ça vaut druide heal quand je me déciderais à le up (pour pouvoir farm l’ot) mais je sais pas. Dans tous les cas je vais galérer, j’ai déjà galéré à faire 58-61 sur ma war (le temps de débloquer le sort dévaster) et ça me motive pas de galérer sur un perso que j’aime pas et unstuff.

Sous BC rien de fou de ce que je me souvienne. Mais sa reste sympa quand même, surtout en PvP.

Après faut pas se forcer, au bout d’un moment avec le farm tu auras bien XP !

Bah j’ai quasi rien gagné en farmant mon thorium, donc faudra que je quête.

Au pire heal/tank en donjon ça peut aller assez vite ^^.

Pour ça ma question sur le heal. Tank druide des retours forum j’ai juste pas envie d’essayer :rofl:

Ah pourquoi le tank ? Dans mes souvenirs c’était super fort. C’était notre mt2 tout du long de l’extension a l’époque.
Au niveau gameplay ?

Le heal dans mes souvenirs c’est BIEN plus lent sur le drood actuel. C’est ce que j’aime bien dans les hots. Après sa reste des souvenirs d’y a 10 ans :sweat_smile:

Bah ça a l’air chiant à jouer druide tank.
Et déjà que je galère avec ma war que j’ai up full tank… alors là… xD

C’est plus simple overall en drood qu’en War. Tu as du heal, un meilleur aoe.
La galère que c’était en War palalala. Bon j’étais nul a l’époque, je pense que maintenant j’y arriverais mieux.

Amnennar, horde, au début j’avais un peu peur pour les files d’attente BG, mais ça c’était avant.

Comment ça c’est kif-kif ? La population Horde / Alliance sur Sulfuron est kif-kif ?

Ahahahah wake up

D’aprés le site j’aurai du préciser.
Mon ressenti sur Amnennar est aussi pour des H2 beaucoup plus représenté.

Pas assez précis désolé

C’est juste qu’on prend plus de place sur la map.

J’avoue les Taurens ca prend de la place :stuck_out_tongue:

C’est les poils a ce qui parait !

2 mentions « J’aime »

Le Horde Spreading, le prochain combat de Twitter

2 mentions « J’aime »

J’ai un perso lvl 22 je crois sur Auberdine Horde, je reviendrais quand j’aurais fait le tour de FF

1 mention « J’aime »