Vous allez pleurer encore plus avec les BG

Sans oublier que a classic les cimetières du goulet :slight_smile: sa va être marrant de camper le cim ennemie pour les faire deco du bg car le goulet il continue temps qu’une équipe a pas marqué 3 point et cela peux durer des heures :slight_smile: et les cimetières ne sont pas protégés

Faut mettre en place le changement de faction (uniquement dans un sens pour équilibré) et hop c’est réglé

4 mentions « J’aime »

Je ne pense pas que ca arrivera .

Je sais bien, pourtant sa serai la solution.
Les migrations ne font qu’accentuer ou deplacer le probleme.

2 mentions « J’aime »

Ha mais oui c’est clairement LA Solution mais … les #NoChanges vont se mettre a pleurer !

3 mentions « J’aime »

Non mais, pour monter une team suffit de 10joueurs, c’est comme monter un ubrs.

Rien a voir avec l’orga qu’il faut pour monter un double raid de 80 personnes pour tenir une zone actuellement.

C’est pas si dramatique le changement de faction pour équilibrage. Sa touche pas au contenu ou a la mecanique du jeu

#BrexitIsBrexit … mince mauvais sujet !

Oui Mais le problème c’est que quoi que Blizzard fasse ca chouine

2 mentions « J’aime »

Tu as oublié une chose le stuff bwl totalement insane que blizzard donne en cadeau avec la 1.12 histoire de faire plaisir au casual fast food… Les Bg et le pvp sauvage vont devenir du viole…

Ce sera pire mais ça les gens comprennent pas…

Sur vanilla une minorité l’avait ce stuff à phase égale… Aujourd’hui le moindre petit bouffon cancer va l’avoir donc serrez bien les fesses…

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/appel-aux-armes-pour-lalliance-sulfuron/26808/23

Ca va etre marrant les plans camp cimetière au goulet ou du coup tu rez pas pour pas donner du VH et qu’ils posent le flag histoire que ca finisse vite .
Certain vont dechanté si ils pensent que c’est équilibrée car meme nombre de joueurs.

1 mention « J’aime »

J’ai pas compris. Enfin si. Mais si tu as pas compris ce que je veu dire je sais pas quoi dire haha.

ah non simplement comme tu parlais d’organisation pour PVP en masse il y a un joli poste pour les gens ally de Sulfu :slight_smile:

Je pense qu’en une phrase tu as résumé le pourquoi Classic ça ne serra jamais Vanilla et pourquoi ça sera toujours merdique.

3 mentions « J’aime »

C’est pas faut mais le stuff fait pas tout, une burne reste une burne^^ jsuis pas stuff bis+t1, j’ai encore des items de lvling et sa m’empêche pas de kill des mage/rogue/hunt…t1

Sauf que le but d’un premade est de faire de l’honneur et la façon la plus rapide de le faire est de chain win des bg vu que tu gagnes moins de point à chaque kill sur le même joueur.

Ils n’ont donc aucun intérêt à faire ce dont tu parles à part perdre leur temps.

4 mentions « J’aime »

Je sais que le stuff fait pas tout mais le stuff bwl est insane et pour le fais de kill sans bis t1 c’est normal contrairement à ce que beaucoup pense le niveaux a baisser car les joueurs son habitué a être pl par le stuff plus que connaître leur classe donc ils ont juste rush leur bis

Ouais enfin faut quand même s’accrocher pour tuer des demos meme handicapés en bis t1/2, des vrais sacs à hp.

Mais là ouais je comprends le post d’origine, 1h de file pour se connecter, 30 min d’attente pour proc bg, puis se faire rouler dessus par un premade ca va piquer.

1 mention « J’aime »

Mais qu’est ce tu parles de casual, j’sais pas faut vraiment être aveugle pour pas voir que la situation actuelle au niveau du pvp sauvage est intenable notamment quand tu reroll.

Les serveurs sont archi blindé, y’a 10 fois trop de joueurs sur les serv, là rien que pour rendre une quête à felwood j’ai du mourir 4 fois, si tu refuses les plaintes des gens à « lol les casual » sérieux tu piges rien à rien.

3 mentions « J’aime »

Quand certains vont se prendre:
les premades, les twinks, et les mecs rank 10 à 14 désœuvrés qui camperont les cimetières en bgs et continueront à farmer le chaland en wpvp, ce forum va ressembler au fleuve Amazone avec les oins oins.
Le PvP à vanilla et même début BC c’ était ça.
Vu la nouvelle mentalité de classic je pense que ce sera 100 fois pire.
Je peux me tromper.

3 mentions « J’aime »