Mon ud dirait « je ne crois pas, non »
Oublie pas que la horde est bien souvent supérieur par nombre pas forcement par skill, il y a de bons joueurs pvp dans l’alliance…
ça sera en tout cas 1000 fois plus équilibré que le viols sauvages sur tous les continents
Je préfère affronter une team de 10 randoms en bg plutôt que 80 randoms en wpvp. Le niveau de jeu est le même, ils sont juste moins nombreux.
Ah mais je sais bien ,me suis fait camper au cim de Goulet comme j’ai pu le faire a des allys au cim d’ Arathi.
Et l’expérience est la meme que de te faire camper en Wpvp .
Euh, non, pas tout a fait. Si il y a deux, même mieux, trois gus qui te campent au cim en BG, ça veut dire qu’ils ne sont pas en train d’aider leurs copains, et du coup, sur la map, tes potes sont en surnombre.
En Wpvp, rien de tout ça. Si t’as 23,14 mecs qui te campent, il y en a pas vraiment moins ailleurs…
Quand en BG, on me campe à 3vs1, je suis le plus heureux des hommes!! Et si ils s’y mettent à quatre, c’est juste des abrutis finis :), et la game est, normalement, gagnée…
Je te parle pas de trois mecs au cim mais bien du groupe entier avec le porteur ne posant pas le drapeau …
Ca peut durée des heures .
Je crois qu’il y a beaucoup de gens qui ne réalisent pas ce qu’implique d’affronter une premade opti BG en étant en PU sur Classic…
Vous allez trouver le WPvP actuel plus fair après ça.
@Chamaranks: my bad, j’ai jamais connu les bg sans limitation de temps.
tu marques un point., mais sinon, bah, ben tu leave paske ça n’a aucun intérêt…
Le mieux ,je file le tips: est de pas rez .
Tous en fantôme et go café.
En face les mecs comprenne assez vite et vont posé le flag.
Surtout que je sais pas si ca sera le cim version pré LK ou le modifier pour éviter la camp.
Après bah c’est un peu toujours la même histoire, on choisi le moins pire ou ce qui nous semble le moins pire pour nous.
Peu être que la situation ne changera pas avec l’arrivée des BGs, mais au moins les gens auront le choix, car le vanilla pvp ce n’est pas que le Wpvp on semble l’oublier parfois.
D’ailleurs c’est un peu comme la légende que ce font les gens sur le calendrier des sorties de l’époque. On rappel que non la phase d’only Wpvp n’a pas durée 6 mois, mais du 20 avril 2005 au 8 juin 2005, et que non les BG n’ont pas tué le Wpvp, car s’il ont la perception que la phase Wpvp avait durée 3 ou 6 mois, c’est justement que les BGs ne l’ont pas tué…
Winterspring 15h-17h30 aujourd’hui y’avait des ally dans la zone qui jouait les h2 sont venus en bus de 30 ont roulés sur tout le monde résultat tout le monde à tp IF et les h2 sont comme des cons à tourner en rond autour de la ville je suis le seul regarder en fantôme.
Continuer à faire des bus continuer…
On s’est mal compris, ce que j’ai dis c’est que les gens qui espèrent que les BG seront plus équilibrés et qu’ils auront plus de chance car c’est à nombre égal, et bien ils se mettent le doigt dans l’oeil, et bien profond.
Car les teams premade BG opti, elles vont tellement rouler sur les teams PU… En plus les PU en face prendront cher niveau orgueil, puisque ça sera à “nombre égal”.
Choisir entre peste et choléra oui effectivement sa sera sûrement le principe mais bon, avoir le choix c’est déjà ça et Y’aura peu être une des deux maladie qui ce retrouvera être un peu moins pire pour la personne que l’autre. Y’a des gens qui n’aiment pas le Wpvp de base par exemple aussi, par principe. Faut aussi penser à eux.
Par contre je crois que tu pouvais pas grouper a plus de cinq pour taguer en BG pour éviter justement les teams guildes.
Avec du bol on a deja contourner en taguant tous en meme temps mais ca restait assez rare.
Des moyens pour limité la possibilité de tag en full premade ou autre, je pense qu’il y en a, à voir si ça intéressera blizzard de réagir.
On voit bien qu’on est pas obligé de faire tout comme à l’époque, s’adapter à la situation c’est possible aussi.
La ou il y’a une volonté, il y a un chemin… Bref je crois que Churchill disait ça…
Par contre si quelqu’un a bonne mémoire (contrairement a moi) mais Alterac c’etait pas 50-60 et non pas 50 59?
Oui tu pouvais te retrouver avec des 60 en étant 53 par exemple, enfin pareil, jsuis vieux et c**, ma mémoire n’est plus ce qu’elle était…
Ces fonctionnalités ont été ajoutées bien plus tard dans le jeu.
Les premade ont disparues à BC car le pvp ranked n’était plus en BG.
Merci j’ai commencé debut BC et est connu Vanilla sur private ,beaucoup de souvenirs entremêlés.
Merci a toi et a notre ami au dessus.
Tant qu’on est le meme nombre ça le fera!
l’expérience n’est pas du tout la meme non, en WPVP jme fait camper en 5-10vs1