Vous allez pleurer encore plus avec les BG

Sulfuron est trop peuplé ? Vas sur Finkle.
Tu te fais camp en open world ? Va sur auberdine.

Tu crois que les BG vont stoper jean-PK de te tuer 20 fois de suite ?
ça va rendre le truc encore plus plaisant pour eux, tu t’y attendra encore moins.

Surtout que sur vanilla, tu vois un groupe RBG coté 2k+ sur retail ? Bah imagine la même chose vs ton groupe de random.
Bah oui, la premade sur vanilla ça n’évolue pas dans un matching paralèle mais exactement le même que celui de gens qui tag solo.

J’aurai bien aimer avoir plusieurs mois sans BG mais comme d’habitude baby casual fast food veut tout de suite même si c’est encore pire pour lui.
Les PK vont continuer de tuer du gris en leveling, et tout les tryharders vont premade pour vous éclatez la gueule en 6min chrono avec un /spit en guise de merci.

:slight_smile:

11 mentions « J’aime »

ouah ! put1 j en suis tout retourné . “Clap, Clap”
surtout l emploi du … nan j déconne, ^^ nice troll gros, vas te coucher.

3 mentions « J’aime »

Ah une rousse naine

/target chevreuil
/smell
/pest

1 mention « J’aime »

Je vois clairement les joueurs horde pleurer sur des files d’attentes longues pour entrer en bg.
Mais bon, wait and see

3 mentions « J’aime »

Il a pas totalement tord, ca fait toujours mal de tomber sur une prémade
Mais elle sont minoritaire dans la masse de joueurs

Un petit sujet sur le forum US.
L’OP à raison, comme pour la P2 et le PvP sauvage certains se font une fausse idée des bgs.
JVous allez manger des prems et du ganking en wpvp, sans compter les files d’attente (pour la horde) car ce sera le seul moyen de prendre du galon pour la faction la plus nombreuse.

je joue pve pour m’éviter de croiser tous ces comportements, donc je connais votre situation qu’à travers les post forum (j’ai matté les forum EN hier, c’est tout pareil qu’ici).

Néanmoins, je pense que ceux qui se font trop farm en wpvp et sont au bord de la rupture vont faire une pause et revenir le 10. Les adeptes du pvp iront en BG à partir du 10 et feront donc moins de sauvage à partir de là (puisque rassassiés de VH ou occupés en instance BG).

Tout ceci n’est donc une fois de + que pure spéculation, mais je crois que d’ici au 10 et à partir du 10, divers phénomènes sociologiques vont faire que ça va se calmer un peu.

En revanche, les files d’attente à partir du 10 ne sont pas prêtes de disparaitre, bien au contraire. A moins d’une ouverture de serveur RP-PVE avec migration gratuite depuis tous les serv, je vois pas ce qui pourrait changer la donne de ce côté là.

2 mentions « J’aime »

Le 10 ça va être bien pire.

Il faut comprendre un jour que le format de classic n’est pas prévu pour du try hard.

Or le problème c’est que ça try hard bcp bcp trop.

Les files d’attente risquent d’être énorme. Du coup ça va gank en extérieur pour pas perdre en rentabilité.

De plus, le premade va détruire tout vos rêves. Les BG seront à sens unique pour le grp premade. Et si 2 premade s’affrontent, ce sera le leave direct pour pas perdre trop en rentabilité (honor/heure).

Le risque c’est d’attendre 30 Minutes pour te connecter, encore 30 Minutes peut être plus pour tag en BG et ensuite te faire rouler dessus en moins de 5 Minutes par un grp premade. A ce rythme, bcp vont give up et c’est normal…

4 mentions « J’aime »

Faut espérer que blibli fasse des BG’s pour ceux qui s’inscrivent en solo (random) afin de pas tombé sur des team premade. Mais vu l’anticipation qu’ils ont eu depuis le debut… c’est beau de rêver non ?

4 mentions « J’aime »

La tu est comme le PSG tu rêve grand … TROP Grand :scream::rofl:

2 mentions « J’aime »

Ah bah comment qu’on dit déjà … L’espoir fait vivre ?! x)

Les gens n’ont pas compris que nous voulions juste ne plus nous faire gank a 5v1 voir plus.
En bg au moins le nombre sera equitable,osef du reste si on perd c’est qu’on est moins organise/bon mais ca change une vie de plus se faire traper a 5vs1

3 mentions « J’aime »

Je pense tu rêve…
Sauf s’il y a une masse de pleureuses comme actuellement.
On va peut-être finir par avoir un Vanilla retail à force :smiley:

Of course ca va pleurer ! c’est des serveur plein de français donc OUI ca pleure c’est notre raciale passive !

7 mentions « J’aime »

Là, à mon avis, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au coude :wink:

Blizzard ne fera rien, et t’auras toujours les mêmes trucs et techniques, les premades qui vont gentiment s’éviter (avec ou sans scouting) et même parfois s’organiser (collusion cross faction), les mêmes arrangements.

En gros, ce sera pareil que le reste … mais en pire :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

:crazy_face:
No comment :smiley:

Pour la peine heureusement qu’ils l’ont appelé “classique” et non Vanilla.

1 mention « J’aime »

Ben quoi ?

  • 8 Moi je suis Gilet Jaune
  • 5 au score de Ouin ouin
  • 5 Diplomatie

Chance au toucher de déclencher l’effet Larme de crocodile

Ah ben rien, je suis contente que des Français admettent:

:smiley:

Le forum le prouve tout le jours , on ne peut plus s’en cacher hahahaha

2 mentions « J’aime »