Je sais que tu essaie de démontrer que c’est possible de faire 0 VH, je te crois mais faut etre sacrément putin de nul à chier… ça ne m’est jamais arrivé depuis mon abonnement en 2006 et pourtant des team j’en ai croisé.
La seul fois ou c’était vraiment compliqué de faire de la VH c’était contre des gars full t3 (nous étions en T1 + stuff pvp epique).
jpense qu’il y autant de bon joueurs des deux cotés, et que ça vas faire de belle chose des deux cotés, y’aura des premades c’est sur, mais tu peux tres bien te retrouver PU contre PU et rouler sur la faction adverse.
Ca n’existe pas, à moins d’être afk caché dans un coin (même PU vs premade, je rappelle que normalement les BG sont pas avec les russes ). 2h de BG, même tous perdus, sera toujours plus rentable qu’un bus VS bus à hillsbrad pendant 2h.
Des BG à zéro vh, je ne dis pas que c’était courant, mais ça pouvait très bien arriver. Il suffit que la team d’en face depop la tienne une fois, et ensuite ça se termine au cimetière où soit on te farm, soit on t’empêche juste de rez pour ramener vite les 3 flags.
Je ne sais pas comment les tryhard vont s’organiser exactement, mais eux le savent^^
L’espoir demeure dans le fait qu’on est vraiment très, très nombreux et que donc il y aura beaucoup de pick-up ou de teams « imparfaites ».
Ceci dit, pour donner mon point de vue perso, j’y crois pas. Comme dit plus haut, la tendance est au try hard dès la release et ça ne changera pas.
Par exemple, on peut imaginer que pour intégrer un groupe on te demandera d’être ingé, de jouer telle classe, telle spé, etc.
Personnellement, j’ai hâte de refaire un Alterac. J’ai de très bons souvenirs de ce Bg, même si en tant qu’allys, on se faisait régulièrement rouler dessus par la Horde. J’espère juste que ça ressemblera à mon souvenir. S’il n’y a que des premade, ça sera vite plié…
C’est malheureusement vrai. Mais objectivement l’optimisation à outrance n’est pas du qu’aux joueurs. Alors oui c’est vrai qu’on peut blâmer certains comportement qui ferme la porte totalement à certaines personnes des que le moindre trucs sur soit n’est pas opti.
Mais il faut se rendre à l’évidence y’a quand même pas mal de chose qui font que si tu n’a pas tel ou tel chose, ou si tu ne joue pas tel spe/classe tu te retrouves à être une véritable VH sur patte. Et ça c’est essentiellement du… Bah à Vanilla.
L’écart entre les classe/spé, l’écart entre ingé ou pas, etc… Faut admettre que le gouffre à skill à peu prêt égal est gigantesque… Mais ça c’est vanilla tout le monde le savait. Y’a des métier/objet/classe/spe « cheat », c’est aussi la faute de blizzard d’avoir fait un équilibrage comme ça a l’époque.
Il y aura des équipes prépa, c’est sûr.
Mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait un quota plus élevé que d’habitude.
Je crois qu’il restera pas mal d’occasions (qui sait, même principalement) de PU vs PU.
(C’était mon ressenti statistique sur la majorité de mes phases intensives de PU bg WOW - cela dit à part Vengeance de Korrak [pas vu de préparés en face, bon reste un BG à 35-40, moins évident à rassembler] je n’ai plus fait de BG depuis après WoD, mais 4 ans sur 10 avec la même observation, je ne suis pas sûr que mon observation soit obsolète le moment venu).
De souvenir quand tu avais 3 marques c’était le feu… et je doute que les gros farmer de ranks désirent troquer la stabilité des bg contre du sauvage non rentable… surtout que beaucoup vont bg pour chercher cette stabilité dans leur progression de ranks, rare seront les bg full t3 premade trololo, déjà y’aura l’éffet repoussant du… ho wait j’ai déjà le meilleur stuff du jeu, pk j’voudrais perdre 6mois de ma vie à monter r14… sauf si je veux pas passer par le pve.
le pvp sauvage servira surtout pour combler le trou durant la file d’attente, mais je doute que ce sera long… de souvenir une fois encore, les bg ça procais très vite.
Ahah les tryharders…J’ai bien ris. C’est triste le nombre de cas psychiatriques qui auraient été mis à l’isolement il y a 30 ans, mais qu’on prends de nos jours pour des humains