Vous allez pleurer encore plus avec les BG

il n’y a pas que des teams premade, ce n’est pas une majorité et tout le monde n’est pas gladiateur. Désolé mais je préfère perdre en 10vs10 qu’en 10vs1…
Je dit pas que l’alliance vas rouler sur la horde pas du tout, je dis juste que ça sera un combat plus équitable!!
j’ai fait pas mal de PVP à l’époque de Vanilla, des team premade il y en avait coté ally et coté horde.
Enfaite je vois pas comment tu peux ne pas penser que ça sera plus équi a 10vs10… tu as une si faible estime de l’alliance?

2 mentions « J’aime »

Mon avis s’applique au 2 camps, que ce soit alliance ou horde, un PU Warsong se fera rouler dessus en 10min chrono par un premade de la faction adverse.
Et vous sous-estimez grandement la différence entre le PvP de Vanilla et celui de Classic…
Pourtant le full tryhard BiS sinon rien en PvE depuis le lancement de Classic devrait vous avoir mis la puce à l’oreille depuis non?

1 mention « J’aime »

Mais tu ne semble pas comprendre que tu vas te faire gank encore plus, vu les files d’attentes côté Horde les assoiffés de VH vont encore plus tourner pour trouver moins d’Ally vu qu’ils seront en BG, je vous plains si vous avez d’autres projets que faire des BG, ce sera encore plus compliqué que maintenant.

Non c’est toi qui n’a pas compris, les plus compétents vont faire des teams BG pour chain win, ils vont pas farmer l’entrée de BRM comme des noobs unbrained, et les autres hordeux vont tag BG parceque ça sera la hype.
Seul les mecs qui vont chain loose en bg vont PVP sauvage et ceux qui ne sont pas patient.
vue que les h2 les plus skilled et assoiffé d’honneur vont tag en BG, ils restera que les noobs et les mecs qu’ont pas le temps, t’arrives en BUS et c’est finit, tu pars raid tranquille.
Je me déplace juste pour raid, suffit de s’orga un peu pour faire des mini bus, jusqu’a présent t’avais les try hardeur à l’entrée de BRM, mais ils vont être en BG eux :slight_smile: parceque le BG c’est plus rentable justement et eux veulent la rentabilité

1 mention « J’aime »

et durant les 30 minutes mini qu’il risque de falloir pour entrer en BG, tu penses qu’ils feront quoi les tryharder ?

Ils viendront pas à IF nous farmer devant le PNJ :slight_smile: perte de temps/honneur

1 mention « J’aime »

Hum j’ai fait pas mal de PvP avec ce personnage et un autre qui était rang 11.
On était majoritaire sur le serveur (H2) avant les interserveurs,
On s’inscrivait bgs, on allait wpvp en attendant et on allait bg.

Lorsque nous avons eu nos grades, on faisait toujours les bgs mais avec quelques variantes… On campait le cimetière, longtemps…les Ally qui quittaient le bg étaient remplacés par d’autres…
Et quand on en avait marre du PvP instancié on allait wpvp.

A cette époque alterac durait des plombes en plus, ça enlevait donc des gankers.

Ce que je veux t’expliquer , ne croit pas que les bgs vont améliorer la situation, des mecs agiront comme je l’ai fait, et ce sera aggravé par la surpopulation et surtout parceque la horde est en large supériorité numérique. Les mecs vont devoir farmer bgs et wpvp (à cause des files d’attente bgs)
Et alterac 1.12 va pas arranger la chose.
Et puis la mentalité est pire sur classic.

Et d’expérience quand une faction est dominée en bgs et wpvp elle ne se renouvelle pas avec de nouveaux joueurs, elle perd confiance et ne se bat pratiquement plus ( même si quelques premades Ally mettront la misère à la horde)

1 mention « J’aime »

Ils viendront sur le fofo pour taunt un peu les mecs qui disaient que les BGs ont tué le Wpvp à vanilla, et qui pensaient que la Phase only Wpvp avait duré 6 mois à vanilla, alors qu’elle à duré 1 mois et demi en vrai.
Et ils (nous ?) viendront dire que comme prévus Spy n’a pas touché que le Wpvp, mais belle et bien toutes forme de pvp.
En 30 minutes c’est jouable de faire ça j’pense.

1 mention « J’aime »

C’est 51-60
20 momots

Je ne dis pas que ça va tout arranger pas du tout, mais perso je vais monter ma team PVP pépére pour faire du warsong, et il n’y aura plus ce sentiment de surnombre , c’est deja un grand pas en avant!
y’en aura toujours à l’exterieur, mais les seuls VH qu’ils auront ce seront les mecs qui partent en raid / instance ou qui pex, donc déja ça va biennnnn faire chier la horde et ce sera bien fait pour leurs gueulles :slight_smile:
Des que les BG sortent, je ne sors plus de ma capitale et jfais mon quota d’honneur trkil.
Ton groupe de tryharder n’auras pas bcp de cible en WPVP hormis les soirs de raid et ils vont se lasser

1 mention « J’aime »

Ils viendront chialler sur les forums que l’alliance fait de l’anti jeu en refusant de se faire farm à trois contre un, entre deux insultes sur blizzards qui ne fait pas en sorte que les gens de la horde jouent en instant en BG et doivent attendre une heure.

2 mentions « J’aime »

J’ai connu l’infériorité numérique sur northdale où je jouais horde, en face on avait Apes et les chinois qui jouaient Ally majoritairement.
Tu ne peux pas tout le temps rester en capital pour bgs, tu dois aller farmer et crois moi c’est usant de monter une expédition pour faire quoi que ce soit.

Pour le reste je joue horde sur Zandalari tribe qui est un des seuls serveurs à être dominé par l’alliance, et là je monte un druide Ally sur Finkle. J’aime être chez les underdogs
Sur ZT malheureusement j’aurai double peine dominé sur le serveur en wpvp et files d’attente monstre car horde archi majoritaire sur serveurs EU.

Les bgs vont pas empêcher TOTALEMENT le world pvp non plus encore heureux, on est d’accord, mais les bus vont se calmer et ça c’est bien.

Marre d’avoir 4-5 rogues et leurs heallers aux fesses dans toutes les zones…
Mais bon c’est le système d’obtention des récompenses pvp qui est mal foutus…
Vivement BC et surtout wotlk!

2 mentions « J’aime »

Donc les vrais nostalgiques c’est qui ? c’est toi ? C’est les mecs qui bavaient pendant des mois qu’a l’époque le Only Wpvp c’était génial que ça avait durée longtemps et que les BGs avait tué le Wpvp ? c’est ça ?
Malheureusement pour toi les faits sont têtus la période de Only Wpvp n’ayant durée que 1mois et demi avant l’apparition des BGs

T’aimes les 40v40 sauvage etc … ? t’en fais pas mon gars tu pourras continué à dormir en vous regardant dans le blanc des yeux pendant 20 minutes, tu l’aura ton " épicness " et la dilution de ton skill personnel (y’aura peu à diluer c’est vrai) bien répartis sur 40 gars. Car ouai encore une fois t’as pas de bol en 2019 on a des streams de partout, n’importe qui, n’importe quel serv à travers le monde. Et tout le monde voit l’ennuie, la lenteur, l’absence de nécessité de skill de 99% des combats, un peu partout.

Tu les auras tes courses effrénés à courrir à 10 derrière 2 gars qui fuient, que tu auras ton petit coeur qui bat tréésss fort tellement y’a de stresse en sauvage, c’est fou.

Tu pourras toujours farmer des gars en boucle aux cims et flys, tant de greatness, t’en fais pas mon petit enfant, tout ça ne va pas disparaitre le 10 décembre, tu l’aura ton défouloir :slight_smile:

J’aurais du m’arrêter la en faite la supercherie et la contradiction était déjà obvious.

Erf J’me sens un peu sale maintenant t’étais aussi gratuit qu’un greykill, j’sais pas comment tu fais pour faire ça au quotidien :frowning:

Drop the mic gn hf

11 mentions « J’aime »

C’est clairement la raison du pourquoi il y a tant de sauvage aujourd’hui : le ranking est dispo. La solution du farming en bus permet à n’importe qui d’avoir quelques vh, même en /suivre /npd.
Donc je suis d’accord avec toi : il y aura encore du sauvage, toujours. Mais assurément plus ce phénomène de langolier (des trucs immondes qui bouffent tout sur leur passage).

Osef que tu te face rouler dessus par une premade coté Alliance, tu finis le BG et rentre aussi sec dans le suivant. Au final meme si en perdant tout tes BG t’as plus de chance d’avoir plus de points d’honneur que l’équipe premade horde sur le meme temps donné.

2 mentions « J’aime »

wow, quelle mentalité…
Sauf qu’un goulet perdu en 10min sans faire de VH, en gain d’honneur ça fait peanuts, tu auras juste droit à une marque de BG comme prix de consolation.

1 mention « J’aime »

c’est juste de l’aigritude ça.

Les gens vont juste trouvé exaspérant de faire du pick up et de se faire bacher par des “premade”
Et la seule chose qui arrivera, c’est le leave.
Le débuff de 15 min n’est pas arrivé la comme par magie pour les BG :wink:

à moins de jouer avec des retards, ou que les mecs en face soit full T3 :slight_smile: aucune chance de faire aucune VH :slight_smile:

Ben si en faite, car déjà ton groupe PU a très peu de chance d’avoir une répartition des classes optimisées, alors que ça sera forcement le cas pour une premade.
Ensuite le déroulement du match, ça sera éclatage de ton bus middle par leur bus en 10 Vs 7, pendant que les 3 derniers iront prendre ton flag, et le temps de rez cim, ton flag sera déjà au milieu du BG, et déposé sans résistance.
Tu répètes ça 3 fois et tu as ton BG en MD10 à 0 VH.

1 mention « J’aime »