Vous avez eu le courage de refaire les quêtes?

Bonjour tout le monde :panda_face:

Avez vous eu le courage de refaire les quêtes pour le collier, débloquer la cape, les visions, sur vos reroll ? C’est un peu indigeste de tout refaire plusieurs fois, j’aurais aimé un moyen que cela soit lié au compte, ou alors un raccourci je sais pas trop. :panda_face:

J’étais sur mon DK tout à l’heure, et quand j’ai vu tout ce que je devais faire à nouveau (en plus c’est pas intéressant car déjà fait), ben j’ai laissé tomber :panda_face:

Cette extension sera pour ma part anti reroll du début à la fin, je crois que c’est la première fois qu’une extension est aussi peu reroll friendly :panda_face:

3 mentions « J’aime »

Encore un poste, tu as un gros souci mec.
Oui j’ai un pala mais trop long depuis les essences donc je l’ai stop et je n’ai qu’un perso + un autre jeu, ça prend moins de temps pour plus d’éclate (bdo que tu connais bien)

3 mentions « J’aime »

https://mygulitypleasures.files.wordpress.com/2013/02/findus-horses-dindebat-dk.jpg?

J’adore ce meme, il est sorti suite à l’histoire des lasagnes de spanghero.

1 mention « J’aime »

c’est vrai que si on compare à légion c’est vraiment horrible, mais du reste peut importe ta classe c’était pareil pour WOD quand tu batissait ton fief, y’avais que ta faction qui changeait la done

Que veut tu des fois on à pas d’idée, et d’autres fois on à 3 réflexions, questions où sujet de post qui arrive à la suite dans nos têtes :grin:

très drôle :rofl: mais le rapport avec le sujet ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Salut jinx ça fait plaisir de te voir :panda_face:

Ben j’ai plusieurs gros soucis effectivement, entre les lags, et autres effectivement ça commence à faire beaucoup ! :panda_face:

@umbriel merci j’ai bien rigolé

@schnafron c’est clair que la c’est chaud niveau reroll j’ai ni le temps, ni le courage de tout refaire :panda_face:

1 mention « J’aime »

Ouai enfin qu’en t’en arrive à plus de 20 topic en même pas une semaine à un moment faut savoir ce calmer

9 mentions « J’aime »

oh en une semaine ? c’est faisable, si c’était en 1 jour là je m’inquiéterait :grin:

J’ai fait 7 topics seulement, je t’invite à regarder :panda_face:

1 mention « J’aime »

ht tps://i.ibb.co/Db7YBqK/1.png
Pardon tu disais ?

Si tu as vraiment autant de chose à dire crée un topic de discution/ flood ou carrément un Discord.

4 mentions « J’aime »

J’aide

https://i.ibb.co/Db7YBqK/1.png

10 mentions « J’aime »

J’ai débloqué la cape sur le rogue (main pour raid)…

J’ai commencé sur mon paltank (perso mm+), et j’ai abandonné en arrivant à uldum…

Et j’ai encore 6 persos qui attendent derrière, s’mort…

Je me suis cassé les c*uilles à monter les essences sur tous les persos petit à petit, là j’ai une flemme infinie pour cette cape de ses morts.

4 mentions « J’aime »

« Vous avez eu le courage de répondre à un nouveau sujet »

Bon sinon je l’ai faite sur ma drood et je la ferai sûrement sur ma moniale qui sont les deux persos que je joue le plus après la pala, pour les 9 autres 120 que j’ai sur Elune ça attendra… ou peut-être pas du tout d’ailleurs :>

1 mention « J’aime »

J’ai plusieurs rerolls en attente, déjà parce que je m’amuse beaucoup avec ma gnome et que je n’ai pour l’instant pas envie de jouer autre chose ( :smiling_face_with_three_hearts:), ensuite aussi à cause du fait de devoir tout refaire sur les autres personnages; je trouve cela démotivant et décourageant. J’aime m’investir sur mes personnages, et là ca ne me donne vraiment pas envie… Beaucoup trop de choses à farmer et j’ai une flemme monumentale (sans compter le Master qui attend derrière, donc pas vraiment le moment de jouer x personnages ^^).

Et puis, il y a aussi le fait que j’ai envie de jouer les rerolls de temps en temps, mais qu’en farmant comme une malade, je n’y trouverais aucun plaisir tout en ayant le sentiment de « perdre mon temps » alors que je pourrais optimiser ma gnome à la place… Bref, les rerolls pour l’instant ce n’est pas pour moi. ^^

1 mention « J’aime »

J’ai fait la cape sur mon Hunt qui est mon main actuel et sur mon reroll war qui deviendra mon main à Shadowland pour qu’il soit à peu prêt à jour niveau stuff. Le plus chiant à faire restant les essences.

Oui mais c’est pas en une semaine :panda_face:

Peut pas l’ouvrir

merci beaucoup c’est mieux :slight_smile:

j’en compte 21 topic et le plus vieux à « 7j » je confirme sa fait bien « en une semaine » :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 mentions « J’aime »

Bah c’est pas grave faut bien participer :panda_face:

Encore et encore et encore… le ban approche tic tac tic tac

10 mentions « J’aime »

Salut, non.

C’est à vomir et ils enfoncent le clou avec la 8.3. C’est dommage.

Le début non, ils ont anticipé pour pas refaire « une Légion » comme j’aime dire.
Le coup des recherches prodigieuses infâmes qui se comptaient ens emaines au début, voilà, soit tu faisais pas de reroll soit t’étais un psychopathe.

Là ils ont sorti un système moins efficace mais directement.
Pourquoi j’insiste sur le « moins efficace » ? Parce qu’ils se targuent de dire que c’est la même chose que le système Légion à ceci près qu’ils ont instauré un plafond (qui est de 1.000 AP) pour tous les niveaux dépassés, plafond qu’il n’y avait pas à Légion.

J’apporte juste une précision, le système est suffisamment correct tel qu’il est mais qu’ils ne viennent pas enfumer les gens avec leurs balivernes.

Quoiqu’il en soit, les Essences sont l’anti-reroll absolu. Ça me décourage simplement de les jouer. Pour tout dire ça me dégoûte limite du jeu. Je vais jouer un peu mon main à la 8.3, sûrement up un mécagnome et un vulpérin pour la forme et ce sera bella ciao.

En tout cas, s’ils font la même entourloupette à Shadowlands, ils devront se passer d’un sacré paquet de joueurs, parce que ça gueule et pas qu’un peu.

Le ban des types qui le harcèlent parce qu’il fait trop de topics pour leurs royaux globes oculaires ? Peut-être bien.

3 mentions « J’aime »

Menacer quelqu’un de ban et le harceler sur chaque topic c’est passible de sanction aussi Kaleine :panda_face:

@lighthammer

Oui mais j’aurais aimé que à la fin de l’extension beaucoup plus de souplesse pour justement en profiter avec tout les perso ! A voir du coup ! :panda_face: