Et pour ma part je menace personne j’ai prévenue… à moi seul te sera jamais ban … libre à toi de continuer mais la les premières pierre jeter sur ce topics viennent pas de moi .
Mais vas y continue je t’en prie spam
On verra qui se ban le plus rapidement entre toi qui fait 50 topics et moi qui t’est souler sur 3
Je peut pas te harceler sur CHAQUE topics… t’en fais beaucoup trop pour ça
J’aurais clairement préféré que ce soit l’inverse c’est sûr. Comme à Légion en somme. Bridé au début et soulagé en milieu + fin d’extension.
Alors deux choses.
Déjà, je n’ai pas lu tous ses topics mais ceux que j’ai lu sont légitimes, il demande, il soulève des problèmes, etc…
Ensuite, c’est bourré de bugs ET il revient d’une longue pause donc il a plus d’informations à traiter et, le concernant, à commenter. (sur plusieurs patchs plutôt que sur un seul, à savoir la 8.3)
Donc non, ça ne me choque pas plus que des topics à troll uniques comme j’en ai vu plusieurs ces derniers jours. Mais là les gens s’en foutent et ne disent rien. u_u’
En gros, c’est un peu comme un condensé de réactions sur 3 patchs. Je trouve ça normal d’en voir plus de ssa part, tant que c’est pas pour flood et que c’est légitime.
Justement ta pas lu tout les topics ou les gens s’en foutent pas et ou il s’amuse à les provoquer … mais bon cest plus facile de ce faire un avis quand on à pas lu tout ses topics.
Ta lz droit de revenir d’une longue pause… mais de la a pondre un topic dès que ta deux fusiblent qui se touchent. … si tout me monde fais ça tu imagine la gueule du forum ?
Comme c’est plus facile de critiquer quand on ne sait pas lire.
Tu l’as dit, j’ai précisé que mon avis se basait sur cce que j’avais lu… Et les conditions c’est pas là pour faire joli.
Exemple de harcèlement :
Ce message a été signalé par la communauté et temporairement masqué.
Il relève le soucis des gros lags d’hier.
Ça report en masse. C’est du délit de sale gueule et ils ont du bol que les CM aient la main légère selon la situation parce qu’avec moi ils auraient pris cher.
Bah alors va voir ses topics…si on suis ta logique doit y avoir un paquet de personnes qui savent pas lire. Allez encouragez le si vous voulez … je perd espoir en se forum des bisous et bon courage
J’en suis pas arrivée à ça… et je pense que les gens qui l’ont report on juste marre de le voir créé 7 topics par jours…voir même certains qui sont casi similaire .
Maintenant on va bien remettre les choses au clair, grand défenseur de l’espoir.
J’ai précisé que les topics que j’ai vu étaient légitimes, jusque là on est d’accord.
J’ai aussi vu des types le harceler sur CES topics.
Tu me suis ?
Que vous le repreniez sur des topics à flood, troll, etc… C’est pas choquant (tant que c’est bien fait évidemment).
Par contre, que vous veniez le faire sur des topics où ça n’est pas le sujet, juste parce qu’il « fait encore un topic », ça ce n’est pas normal.
Tu comprends mieux ? Donc que je lise tous ses topics ou non, ça ne changera rien au problème.
Donc on est d’accord que c’est bien du délit de sale gueule comme on dit. (hors doublons comme tu le dit après bien sûr)
Crois moi que dans certaines boîtes, ce genre de harcèlement est sévèrement traité et n’est pas limite encouragé (parce que la passivité c’est de l’encouragement), bien au contraire, y’en a qui ne rigolent pas avec ça et c’est le cas là où je bosse. Et je ne parle pas d’un vieux ban ou quoique ce soit hein.
Après tu report si tu veux, c’est pas mon problème. Le tout c’est de le faire avec discernement.
Bah écoute "Chevalier blanc " ( j’imite un peu ton attitude héroïque ) .
Des gens dans le passé se sont fais ban pour des floods comme ça . Il à été prévenue il en a rien à faire et a repondu en provoquent , bah pas étonnant que les gens l’ont report . Tu peut faire 2-3 topics en mode "général " mais t’a pas à faire 20 topics par jour . . . De toute facon cela sert à rien de discuter… on parle pas de la même chose…toi tu parle des sujets de ses topics et son contenue. Moi je te parle de la quantité et de ses réponses faces à ceux qui l’avertissement… tu peut bien essayer de me prendre de haut en mode chevalier sauveur … remonte la discussion … regarde les autres topics . Je suis le seul à parler sans injures quand cest contre lui et je l’est souler sur 3 de ses topics sur les 30 qu’ils pont…donc va falloir te calmer sur les propos de harcelement dans ta boite… je le mp? Je lui envoye des menaces de mort ? Je vais le souler sur le jeu ? Je lui envoie des messages à chaque topics ? Je lui envoie des lettres ? Non j’ai juste ouver6 ma gueule sur 3 de ses topics…et la chevalier tu peut aller look … je crois qu’on est loin de ton " harcèlement " … cest pas un mots a prendre à la légère donc quand on sait pas l’employer correctement on évite de le hurler à tous les toit et d’accuser tout le monde… et même si je lui parle de ban je ne l’est encore jamais signaler…donc tes discours moralisateur tu peut les copiers coller et les envoyers aux autre si ca te chante …
J’ai dit ce que j’avais à dire donc sur ce bonne journée à toi malgré certains de tes propos et des mots que tu m’accuse se fu un plaisir d’avoir débatu avec toi et te souhaite une bonne journée.
Ben non pourquoi tu veux que je fasse un sujet si je stop le jeu ? Si je stop je partirais sans rien dire, si je reviens aussi, le forum c’est pas facebook ou on raconte sa vie tu sais.
alors je suis pas un habitué des forums, mais le but d’un forum n’est il pas d’exposé ses idées ? à quel moment une multitude de topic devient il un problème, dans le pire des cas si vous trouvez que l’auteur en fait trop, bah lisez pas ses topic et regardé ceux des autres
Puis bon, plusieurs topic sa fait vivre le forum et permet le débat, c’est mieux que 3 topic une fois tout les 6 mois
Je sais pas ce que je leur est fait Schnafron, mais bon je vais essayer de faire avec que veux tu. Cela fait plusieurs fois que j’ai des messages masqué qui sont remit normalement par un modérateur donc je sais pas si l’abus de report peut être sanctionné
Quel acteur… l’année dernière à la fin de légion tu a fais plein de topics pour vomir sur le jeu dont deux ou tu disait que tu stoppais le jeu … arrête 5min de te donner un rôle angélique…les 3/4 ici sont ici depuis des années et te connaissent que trop bien malheureusement
Plusieurs personnes ont pris la peine de t’expliquer ce qui n’allait pas. Soit tu réponds avec ironie, soit tu les ignores.
Nous sommes sur un forum et c’est un lieu communautaire, si les gens procédaient comme toi, ça serait juste un foutoir. Si tu ne comprends pas ça, les gens ne peuvent plus rien pour toi et la touche « signaler » reste la seule solution viable.
Te faire passer pour une victime reste le plus ridicule, tu as toutes les cartes entre tes mains et tu ne fais rien pour améliorer ta situation.