Mais bien sur que y’en a …aller sur son profil et aller dans topics … et sélectionné tout les topics qu’il a créer et vous verrez un peu la différence asser miraculeuse d’attitude entre son retour la et avant
Et encore z’avez pas vue ceux qu’il a fait avec sont dh.
Cette personne fait quoi de mal en faisant plusieurs topics ? Ce n’est même pas des topics « pour spammer » en plus donc bon…
Sinon personnellement comme je n’ai qu’un seul personnage niveau 120 bah pour l’instant je l’ai fait sur seulement un personnage mais je n’ai pas du tout aimé (sans réelle raison) mais je vais quand même me forcer quand j’aurais un autre personnage haut niveau.
Oui mais j’ai rien fait à part faire des topics sur un forum, sur des sujets sérieux qui plus est, je vois pas ce qu’on peut me reprocher, les topics les plus actifs du forum c’est les miens, il y à même des bleues qui y répondent, si c’était si embêtant que ça, les topics auraient été clôturé j’imagine.
La modération de ce forum est pour ainsi dire inexistante. C’est un petit robot qui fait le gros du taff.
Le contexte d’un message est rarement compris par la modération. Elle se contente juste de lire le message signalé et ça s’arrête là. Si celui-ci est un peu plus virulent, tu te prends un bannissement même si les 5 messages précédents peuvent le justifier.
Maintenant, tu peux te ranger du côté de la modération si ça te chante mais garde à l’esprit que tu es loin de faire l’unanimité vis-à-vis des gens qui postent régulièrement.
Bah quoi, c’est vachement moins fun avec le WM pour camper les pauvres joueurs au spawn, en DH tank / heal ? Monsieur Harmonium (rename en Harmoniumyt).
Sinon, il suffit de regarder ton niveau sur ton topic Je vais pas renouveller mon abonnement.
Où tu fais un topic de 1500m de long, les gens te répondent, et tu les trashtalks tous.
Je suis certain qu’on peut retrouver le topic sur l’ancien forum où tu te vantes avec ton dh de découper tout le monde, avec vidéo à l’appui, et où tu te prends la communauté dans la tête.
Ne cherche pas à te faire paraître comme une victime avec ceux qui postent très peu, alors que la majorité de la communauté présente depuis des années ne peut pas te supporter. Il y a des choses qui ne s’oublient pas.
Désolé… la t’est griller … ton jeu de victime prend plus … le fufu à fini le travail. Le faite que tu devis les sujets et invente des choses de décrédibilise encore plus.
Je veux pas être avocat moi, je suis dans la comptabilité, et encore une fois j’ai rien demandé, c’est vous qui venez ici m’attaquer, le hors sujet vient uniquement de vous.
Ce n’est pas parce que vous n’aimez pas la personne que vous êtes plus légitimes qu’elle à faire des topics sur ce forum, qu’ils soient intéressants ou pas. Tout ce que je vois c’est du mépris et du dédain envers sa personne et vous avez peut-être vos raisons (ou pas) qui ne seront pas partagées par tout le monde mais en soit elle n’est pas présumée criminelle ou je ne sais quoi non plus. Je ne vois pas pourquoi les autres personnes qui postent n’auraient pas envie de partager sur ses topics parce que quelques personnes qui sont réguliers du forum n’estiment pas cette personne. A bon entendeur.