Vous avez eu le courage de refaire les quêtes?

j’avais fait un sujet similaire mais sans la partie scandale, indiquant clairement que zuldazar et kultiras n’ayant aucune protection, rien ne justifiait leur absence parmis le fléau et les DK

effectivement, sa peut être un poil frustrant de voir autant de post à la suite surtout si la moitié n’est pas pertinent

AH là je comprend mieux l’hostilité des autres, les grandes gueules c’est généralement les pires

Entre tes liens qui envoie direct aux pages et tes conseils, tu est vraiment l’archiviste du forum :slight_smile: :kissing_heart:

LA différence se trouvait probablement dans le fait que tu n’allait pas dire aux gens qui te disaient qu’ils n’étaient pas d’accord « qu’il faut quand même être vachement [j’saisplusquoi donc dans le doute on va rien mettre et laisser l’imagination combler] pour refuser, on s’en fiche du lore, on s’en fiche de votre avis, on veut juste jouer zandalari DK pour péter des tronches en pvp avec classes », grosso modo
Après, c’est de tête, y à ptet des légères variations… :stuck_out_tongue:

Après, je lui reconnais au moins qu’acuellement, il à la sympathie de ne pas être désagréable avec tout le monde

Car tu crois tout ce qu’on te raconte ? :panda_face:

Je mange des bébés aussi les soirs de pleine lune, c’est vrai que j’ai l’air méchant :panda_face:

il à due prendre des bonnes résolution le 1er janvier, et toi s’en ait où la diminution de café ? :joy:

Rien que les « ON » sont génant.

Sinon, je me rappelle de ça :

« On s’en fou, on a Bwonsamdi alors il y aura les DK zandalari »

MA CONSOMMATION DE CAFÉ VA TRÈS BIEN COMME LE DÉMONTRE L’HEURE QU’IL EST, OK?!

Ah j’l’avais oublié celle la

ben quand t’as plusieurs personne, y compris des personnes pas spécialement agressive (style Sylmyn) c’est un peu dur de ne pas croire une partie

nan après j’avoue que même si tout le monde l’aurait dit, sa c’est le genre de truc pas croyable, en revanche troller sur des forum ou des réseau, sa reste possible pour tout le monde, moi le premier

C’est ça, Harmonium c’est un gentil Troll.
Un peu envahissant quand il s’y met, mais jamais rien de très grave :slight_smile:

N’en rajoute pas non plus, autant je suis d’accord avec light au début du topic sur le fait que t’en prend trop dans les dents, autant dire que t’es innocent de tout ce qu’on raconte… Bon…

Ben pour l’instant je suis innocent sur absolument tout, à part des topics de fait sur le forum, je suis irréprochable ici :panda_face:

Tu n’es pas intouchable, pas ici, ni dans un autre sujet.

Pour l’instant oui. :slight_smile:
Cela dit, tu notera que j’ai utilisé le passé dans ma phrase. :slight_smile:

D’ailleurs, au final, tu t’étais fais ban sur ton dh ou pas? J’ai un doute :face_with_raised_eyebrow:

Jamais été ban de ma vie sur wow :panda_face:

Que cela soit en jeu, ou sur le forum, jamais eu un seul soucis. :panda_face:

C’est plutôt ceux qui m’insultait qui finissait banni moi je suis un pro pour respecter les règles :panda_face:

pas vraiment le genre du haut fait dont tu à envie de te vanter

Ben non je suis pas intouchable, je suis irréprochable, tu à du mal lire je pense, il est tard. :panda_face:

Ah. :face_with_raised_eyebrow:
Il me semblais t’avoir vu râler sur les bannissement pourtant
J’dois mélanger, c’était ptet pendant la période Histoires/Tristanna ou tout le monde saoulait tout le monde à propos des bannissements cela dit

Je pense sincèrement qu’au stade où il en est sur le forum, il s’en fiche un peu qu’on sache s’il a été bannis ou non :stuck_out_tongue:

Ben j’étais surement désabo pendant cette histoire car ça me dit rien du tout. :panda_face:

Mais non j’ai jamais eu de ban de ma vie, la preuve je suis toujours la, et j’ai aucun soucis avec personne, mes topics sont pas hors charte du tout :panda_face:

J’ai tenu un mois sur BFA, avant de désabo, c’est la première extension ou je me tire aussi vite, même à WOD, j’étais resté 2 - 3 mois. Mais le mode guerre ça ma achevé (cela à tué le pvp), on croise plus rien, du phasing (téléportation à la star trek de partout), dommage quoi. :panda_face:

C’est « marrant », sur tout ses posts une grosse partie des réponses sont quand même des attaques sur lui :thinking:
A se demander qui est le pire.

Par contre pitié, arrêtez de l’appeler « Harmo ». J’ai l’impression qu’on parle de mon prêtre à une lettre près pour le diminutif !

J’ai un agro naturel, je sais pas comment ça se fait :panda_face:

Quand je faisais des vidéos pvp, ben les gens aiment pas trop le pvp sauvage en fait, j’avais quoi 300 abonnés c’était pour m’amuser :panda_face:

Mais j’ai stop après ce genre de vidéo car cela sert à rien, j’ai désormais bientôt 40 000 abo et j’ai dépassé les 8 millions de vues je fais plus de vidéo de wow, car ça m’intéresse pas vraiment.

Peut être si le pvp serait à nouveau intéressant pourquoi pas, mais légion c’était je te saute dessus je te one shot (légendaire etc), effectivement pas très intéressant, et puis BFA, ben c’est le mode guerre, vide, inexistant, avec du phasing terrible. Pas intéressant non plus. :panda_face:

un comble pour une extension qui à commencé avec une cinématique de guerre entre la horde et l’alliance à lordaeron

C’est une preuve ça ?
Il y a des gens ici qui ont été du ban forum, même plusieurs fois pour certains & qui sont toujours là :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »