Merci ça fait plaisir !
Encore si ce n’étaient que les quêtes « scénarios » pour les items de base, ca irait encore… Mais farmer les essences, le stuff azéritique avec les bons traits, monter le collier, la cape…
Ben après ta plus de vie c’est sur ! C’est un coup à décoiffer une gnome tout ça !
Tout le comme le rôle que t’essayer de faire gober à tous le monde
Tu continue ? C’est dingue ça quand même je trouve, le topic repartait dans le bon sens, et hop te revoila.
C’est clair !
En plus j’ai déjà suffisamment de choses à faire sur ma gnomette; là par exemple, je m’amuse à monter les réputations de Légion pour avoir accès à mon set de classe que je n’ai toujours pas car je jouais autrefois côté Horde. ^^ Les hauts-faits sont liés au compte mais pas les réputations. x]
J’essaye de choper le vol pour ma part, j’y suis bientôt !
Bon courage !
Ben c’est une question de temps, ça me prend pas trop longtemps tout les jours en fait.
Ha bah maintenant qu’ils ont deviner ton petit jeu et qui tu était réellement ils vont plus te lâcher boule de poil… je t’avais avertie dans un topic que tu était sur une pente glissante à trop te faire remarquer.
Bah si je glisse trop, je compte sur toi pour me grapin du coup
Je previen quand ça glisse… vous y aller quand même…une fois dedans je peu plus rien faire pour vous . * porte de la mort *
courageux mais pas téméraire
Bah je peux venir sur Acherus te tenir compagnie si tu veux
J’ai pas de bubulle paladin on fais avec les moyens du bord .
Non merci je te connais que trop bien harmo. … ton petit jeux prendra aux nouveaux… mais pas aux ancien… sur ce . Bonne soirée
Pas besoin moi je peux m’auto shield
Bonne soirée à toi
Décidément t’as pas la côte Pandasympa, j’ignore ce que t’as pu faire par le passé, mais t’as laissé des traces pour avoir autant de détracteurs
Pour faire simple, disons simplement que la dernière fois il a maintenu ce rythme de post pendant… Bien 3 mois.
Il a notamment fait un sujet pour avoir les DK Zandalari, avant même que la race sorte, et fait un scandale sur le fait que ce ne soit pas disponible.
Sous Légion, c’est sous son DH qu’il a passé bien deux mois à tenter d’expliquer à tout les joueurs du forum un par un qu’il pouvait les 1vX, puis il à passé 2 semaines a se vanter d’avoir campé des flys en zone d’expé (Thorneim je crois, j’sais plus).
Pour après venir faire un scandale quand ça lui est arrivé par des russes
Il me semble même que son DH à été ban à l’époque, mais bon.
L’ancien forum étant mort, cherche dans les web archives harmoniumyt. Tu comprendras.