Vous avez fait fermer Nostalrius

…alors donnez-nous au moins UN serveur de qualité approximative.

Je n’ai pas écrit « équivent » ou « mieux ». Je reste réaliste.

12 mentions « J’aime »

Vous réclamez quelque chose à Activision Blizzard car ils ont fermé un serveur illégal utilisant leur jeu ?

C’est quel niveau de culot, ça ?

15 mentions « J’aime »

Nouvelle transmog Histoires

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Ce n’est pas la bonne section, la section Classic c’est par ici : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/wow-classic/discussion-wow-classic/201

1 mention « J’aime »

Vu son stuff et l’avancée de son personnage, je pense que c’est quelqu’un qui a quitté WoW début BfA et qui n’est pas au courant que des serveurs vanilla dit « Classic » ont ouverts de manière officielle il y a bientôt 1 an.

Ou alors c’est quelqu’un qui place un serveur privé illégal au-dessus de l’alternative officielle. Niveau bêtise, ça se place là.

EDIT : quand on regarde l’historique des messages du monsieur, on se rend compte que c’est la 2ème option qui est valide. C’est bien ce que je pensais. De la bêtise.

4 mentions « J’aime »

Je ne comprend pas les gens qui sont investit sur privée je ne parle pas d’y jouer de temps à autres mais ceux qui sont vraiment investit ,

A part bon ok les 13 euros par mois c’est quoi qu’il plait sur privée ?

Je m’explique j’avais un pote jouant sur privé ( sans trop d’attachement ) il avait du jour au lendemain perdu ses perso et n a pas pu les recup , sans parler de full bug …
J’ai l’impression que c’est s’investir sur une planche bancale qui peut craquer d’un moment à l’autre …

Bon après j’ai vu un orc rouler dans une monture Audi c’est peut être c a? :thinking:

1 mention « J’aime »

Ça dépend du serveur et de l’extension que tu choisies. Personnellement je me suis investie 2 ans sur un serveur privée BC (quand wow était en version cata) car c’était à cette extension que je voulais jouer. Après fallait faire attention au serveur où tu jouais car oui il y en avait beaucoup de bancales mais d’autre très stable qui faisait que même un bug, il y avait des rollback donc tu perdais rien.

elles sont jolies vos oeillères :open_mouth:

https://youtu.be/fYFD06UFscw

9 mentions « J’aime »

Une communauté qui a profondément rien à voir avec celle de Classic.

7 mentions « J’aime »

c’est quand jlis ça que jme rends compte que les joueurs retail ne connaissent rien aux privates, c’est sans animosité hein, juste ça vous intéresse pas et par conséquent vous n’y connaissez rien, par contre ne dites pas n’importe quoi dessus
l’idée de « le serveur privée peut fermer à tout moment » et à la fois vraie et fausse, car oui effectivement, blizzard pourrait tous les close, mais à part nostalrius t’en connais beaucoup des gros serveurs privés qui se sont fait down récemment ? perso je viens d’un privé qui existe depuis MoP sur retail et le serveur tient toujours et c’est pas le seul
« A part bon ok les 13 euros par mois c’est quoi qu’il plait sur privée ? » --> sur retail, tu es forcé de suivre les xpac, exemple : tu joues à retail cataclysm, retail passe à MoP, tu n’aimes pas MoP, tu aimais cata, bah t’es bloqué sur MoP et c’est tout. Un privé t’offre l’opportunité de jouer sur une x-pac que tu appreciais, c’est pas pour rien que les « meilleurs » privates concernent des vieilles extensions (vanilla/bc/tlk etc) et non pas des x-pac comme legion ou bfa. Du coup oui, on paye rien, et surtout on joue sur une extension qu’on apprécie, après libre à chacun de choisir un privé fun ou un blizzlike
maintenant oui, thorgamil a sûrement ses raisons de pas être content, sachez qu’il y a sur wow classic de nombreux anciens joueurs de Nostalrius et jsuis pas certain qu’ils preferent 100% wow classic à leur ancien serveur … Parce que sur wow classic on a des serveurs locks, on a des layers, et surtout on a des lags incroyable à chaque regroupement, chose qui n’existait pas ou très peu sur nostalrius (même si le serv avait ses points négatifs) donc oui, quand une équipe de nerds fait quasiment mieux qu’une multinationale comme blizzard, le râlage est légitime

8 mentions « J’aime »

Bah justement je ne me suis pas vanter de connaître du private loin de la j’ai juste poser une question afin de savoir ce qui pouvais attiré les joueurs dans le privée :slight_smile:

c’est pour ça que jt’ai dis que jdisais ça sans animosité, c’était juste un constat

D’accord , sinon rien à avoir mais je trouve ton pseudo un peu compliqué à prononcé x)

2 mentions « J’aime »

J’opte pour le chat qui a choisi à sa place !

3 mentions « J’aime »

c’est un singe mais ok …

2 mentions « J’aime »

Ma foi, tu as sans doute raison, c’est ta bestiole et ça manque de « prrrrr » dans les syllabes, … donc c’est un langage intéressant…
Un jour je percerai le code et je finirai par comprendre ton nom :slight_smile:

Sauf si t’es sympa l’orque et que tu veux bien nous dire ce que ça veut dire ?
( j’ai jamais joué sur les privés, c’est aussi comme ça pour les noms?)

Et c’est quel genre de culot que de nous faire payer 13 balles par mois pour des serveurs en carton et des bug visible depuis des années ?

3 mentions « J’aime »

On ne te force pas à payer.

2 mentions « J’aime »

bah si tu veux jouer, si XD

1 mention « J’aime »

Corrigez moi si je me trompe, mais une bonne partie de ce qui pollue Classic vient des joueurs issus de serveurs privés ? Je pense notamment aux mafias.

C’est peut-être aussi parce que c’est trop intéressant pour intéresser du monde. La nostalgie ça implique un certain laps de temps.

C’est pure spéculation, mais s’il y avait une notion d’abonnement, cela peut expliquer la raison de la fermeture puisqu’ils se faisaient de l’argent sur le dos de Blizzard. Ou alors, Blizzard a considéré qu’ils devenaient trop visibles et leur faisait de l’ombre (et donc perdre de l’argent)

Les attentes (et contraintes) ne sont pas les mêmes non plus et tu vas être plus tolérant envers une petite équipe de nerds. Je ne dis pas que certaines critiques ne sont pas justifiées, mais les deux ne sont pas forcément comparables.

2 mentions « J’aime »