En vrai pour moi, c’est même pas le souci. Le souci, c’est que c’est pas lié au warband donc on va surement devoir farm avec tous les rerols en faisant du contenu … on va dire nulle pour moi.
Il sera pas obligatoire.
Oui ça sera surement un up pour tout le monde, non tu seras pas en godmod avec et non tu seras pas en dessous du heal en dps si tu l’as pas.
Tu mélanges tout je dis pas que le seul avis qu il faut ecouter sur wow en général c est celui des 1% je dis que ceux qui sont capables de dire que cet item sera indispensable pour monter sont ceux pour qui c’est vraiment le cas et pas pour ceux pour qui ça semble être le cas.
C’est exactement le même débat qu’avec les classes meta.
En fait connaissant la comu il le deviendra par la force des choses.
t’as pas la bague tel niveau on te prend pas.
J’espère me tromper hein, mais bon. Par contre, je te rejoins dans le sens où le HM étant limite farmé, le MM tombé, ben oué ca fera un joli jouet pour combler un trou pour ceux à qui il manque un peu de stats mais pas un must have (sauf si gain de puissance immense - je sais pas je me suis pas renseigné dessus )
Bah non, je parle bien d’ansurek mm, ansurek hm est pas spécialement complexe et tombe en pu sans trop de problème, mais factuellement même si le mm (et tous les autres boss du raid mm) est tombé sans la bague, dès qu’elle sortira ce sera obligatoire de l’avoir pour la totalité des guildes, peu importe l’avancement.
La question n’est pas « pourra-t-on faire le contenu sans la bague », car c’est évident que oui, mais bien plus « la communauté va-t-elle accepter un joueur qui n’a pas la bague », et là j’émets un gros doute.
Encore une fois j’aime bien ce genre d’objet qui apparaît entre deux paliers.
Mais je comprends tout à fait les arguments de ceux qui estiment que c’est juste là pour forcer un grind pas forcément très fun, et que si c’est pas lié au warband ça nous forcera à répéter un contenu probablement sans grand intérêt.
Baaah j’ai envie de te dire si t es dans une guilde qui fait du MM en général les joueurs qui sont dedans sont des joueurs qui cherchent l’opti a tout prix et donc oui ils vont chercher la bague et demander de l’avoir mais ça c’est la base si tu cherches a push le contenu vhl…
A plus basse échelle oui y aura forcément des d*biles qui vont exiger la bague pour du contenu bas level au meme titre que la meta.
Mais dans ce cas là, citez moi un seul contenu que blizzard peut sortir que les joueurs ne peuvent pas le ruiner avec des mentalités négatives.
Mais il le sera que tu veuille ou pas tu mélanges ton expérience perso et l’expérience général des joueur que joue en dehors d’une guilde/bnet…
et je dirais même j’ai du mal a voir une guilde se dire « non mais pas de soucis ne faite pas a bague osef du up »
à moins d’être dans une guilde juste pour le « fun » n’importe quelle guilde exigera la bague (et limite je trouve ca normal)
…
Ceux qui jouent a ses level la, jouent en full groupe/meta full opti donc dans cette optique forcement ils vont tous l’avoir J+1.
Si tu veux jouer un minimum la bagues est obligatoire même à notre petit niveau car ca va rester un up (et surement pas un up 2%)
Faut pas croire que les joueurs lambda qui ne font pas partis du top ou ne clean pas du MM font du farming de mascotte, et joue pas au jeu.
L’anneau sera un indispensable en pu (sans aucune hésitation) tout comme en guilde…
La seule inconnue reste le « farming » a faire pour avoir la bague/gemme
J’ai du mal a comprendre pourquoi les gros joueurs serais plus enclins à dire que cette item est indispensable … enfin c’est quand la dernière fois que bliz a ajouter un item du genre qui n’a servis a rien?
Tu parles sans savoir, j’ai une guilde et des contacts bnet et je joue chasseur précis depuis toujours (rarement meta) mais je fais aussi beaucoup de contenu en PU, donc je parle pas à l’aveugle.
Mais l’anneau sera certainement un up c’est certains mais si Jean michel veut pas l’utiliser il est pas obligé.
Dans le contenu low tier c est pas la bague qui va automatiquement te bump au top loins devant tout le monde faut arrêter.
A ce niveau là le stuff overall fait la diff mais surtout le joueur derrière.
A Mécagone
Un joueur même full stuff bis mais de niveau moyen tu lui rajoutes la bague il devient pas un pgm pour autant.
Oui ses perfs vont un peu augmenter mais c’est tout.
Un autre joueur stuff pas opti et sans bague mais qui joue très bien son perso implosera le premier.
Donc low tiers y aura pas de diff de malade.
C’est pour ça que je parlais des joueurs du top, y a que eux qui peuvent définir si quelque chose est viable ou pas et a quel point. Tu peux rien analyser avec quelqu’un qui joue a 60% de ses capacités
pardon c’est vrai j’oubliais je suis niveau 1 et j’ai jamais joué a wow autant pour moi
Je joue monk dps (classe moyenne pour ne pas dire autre chose et je te parle pas en tank) en full pu sans guilde…
le PU c’est la « guerre » donc même à notre « petit » niveau ce n’est pas quelque chose ou tu vas te dire « un up? off osef, je reste avec mes bagues d’un niveau inférieur »
donc tu te prives d’un up, tu te prives d’un level up (ilvl/stats opti)… ca fais beaucoup, pour chasser les mascotte si tu veux
Mais si tu veux jouer tu n’as pas le choix
Dans le low tier tu vois très clairement les classes qui bump/classe op pas besoin d’être pro gamer ou top world faut arrêter…
c’est sur que si tu fais de l’auto attaque que tu sois full bis + bague tu reste mauvais…
si tu prend un joueur en capacité d’aligner ses sort/rota (pas besoin d’être bon ou d’être top world pour faire ta rota dps) le full bis plus bague fais la différence…
On a deux visions différente donc a partir de la…
l’opti est une grande partie du dps de la classe … donc te priver d’opti c’est te priver d’un manque de dps…
Au même niveau de jeu je pense que le mec qui joue pas opti sans bague mais qui joue très bien (comme tu le dis) n’implosera pas le premier…
C’est ce que je dis, c’est libre a chacun. Si t’aimes pas farm (tjr cocasse sur un MMO) pour un item plus puissant ben tu le fais pas.
Tout a fait, si tu veux pas farm tu te prives d’un up.
Tu choppes comment le reste de ton stuff toi ? Ça tombe du ciel ?
Aux dernières nouvelles les bijoux faut farm les donjons/raid, le set est en raid/catalyseur, les crafts nécessitent l’étincelle, les compos et les crests bref du farm.
T’es sûr que t’es pas un niveau 1 qui débute wow finalement ?
Rapport avec la bague ?
Ah c’est pour ça qu’on croise autant de joueurs éclatés à l’overall ? C’est pcq en low tier tout le monde joue a la perfection ? Pardon alors
J’ai jamais dis le contraire. J’ai dis que c’était pas obligatoire pas que c’était inutile. Sors la tête du trou tu te perds là.
Sinon du coup si on risque de se faire check pour la bague car une opti très forte, pourquoi ça check pas si les joueurs sont équipés de leur eclat de skardyn ? Ou de leur oeuf d’Ara Kara ? Ou du spymaster ?
C’est pourtant tout autant de farm et de puissance qu’une nouvelle bague
Si JM est dans le low tier alors JM veras la différences (enfin pour ca faudrait deja etre accepter sans le up que va apporter l’item bien )
J’aime tes raccourcis
donc 100% des joueurs du low tiers sont des quiches? intéressante visions des choses
Je ne perd pas …
Mais toi tu nous dis haut et fort que ce n’est pas obligatoire donc j’attends que tu nous démontre au prochain patch ton parcours en full pu MM+ / raid sans la bague
cette bague reste obligatoir si tu veux jouer un minimum et ca tu n’arrives pas a la comprendre
alors oui si tu es JM eclater au sol et que tu ne comprends rien au jeu effectivement ca va te faire une belle jambe de l’avoir ou pas.
Mais si tu décides de jouer HM/MM+ la bague restera obligatoire par la forces des choses
On ne connais pas encore « l’ampleur du farm » de la bague d’ou mon premier post ou je le dis…
Disons qu’aujourd’hui j’inspecte de plus en plus avec qui je joue en PU (je me considère comme un joueur moyen, avec un stuff moyen, si dans la clé je vois JeanMichel avec du stuff bancal et moins opti que mois bizarrement ca ne me donne pas envie de passer 45min avec lui)
les loot que tu indiques sont des loot soumis au % de drop soit dans le MM+ (farmer en boucle) soit dans le coffre du mercredi…
La bague c’est simplement une quête ou suite de quêtes ou après on va te dire « farm »
La différence est la…
La on tu dis ton bis a 1% de drop on te dis la bague est donné mais tu vas devoir farmer pour l’opti et le faire sur tes reroll.
Je ne pense pas parler à l’aveugle et être dans l’excès a simplement dire que se serais « fun » de pas avoir encore un objet a farm sur un patch pour qu’il termine encore dans la banque
J’ai précisé « retour permanent ». La puissance et les fonctionnalités éphémères sont effectivement insupportables et ils l’ont plutôt compris je pense.
Alors oui, les armes prodigieuses étaient sympa, mais le Cœur d’Azeroth était largement mieux je trouve.
Et s’il y a bien un seul item qu’on devrait avoir, c’est bien celui-là. De plus, son retour s’imbriquerait parfaitement avec la nouvelle saga.
But contre son camp un peu. « Autant de joueur » =/= « tout les joueurs »
Ben non ? Pcq moi le farm me derange pas et je cherche l’opti ?
Fin dsl mais ceux qui veulent la bague mais sans farm c’est des joueurs qui veulent le beurre l’argent du beurre et le salaire de Steve Jobs, ceux qui veulent rien du tout pcq faut du farm et le farm c’est chiant c’est des égoïstes qui se regardent le nombril.
Je le répète encore plus haut et encore plus fort NON LA BAGUE NE SERA PAS OBLIGATOIRE CAR DE TOUTE FAÇON POUR LE CONTENU QUE VOUS FAITES VOUS EN AVEZ PAS BESOIN, PARCE QUE LE DIS CONTENU SE FAIT DÉJÀ OVERFARM SANS CETTE DERNIERE ACTUELLEMENT. PAR CONTRE OUI LA BAGUE SERA QUASI À 100% UN UP DONC SI VOUS AVEZ PAS LA FLEMME DE FARM SUR UN MMO CE SERAIT DOMMAGE DE S’EN PASSER.
Non.
Donc tu fais partie du problème que tu déplores, gg à toi tu t’enfonces de + en +.
% de drop ou quête du farm c’est du farm et c’est compté en temps de jeu, ça revient exactement à la même chose.
On est sur twitter ou quoi ?
Si je dis que je parle pas à l’aveugle ça implique pas que toi tu le fais…
J’ai l’impression de plus répondre aux interprétations farfelues que tu fais de mes messages que de tes réactions a mes arguments.
vivement que l’on doivent farmer un objet légendaire tout les 15jours dis donc le « fun »…
le soucis c’est sur le "encore un objet a farmer/level up qui va terminer ou??? dans la banque au prochain patch" si encore c’etais pour l’extension pourquoi pas…
et se fameux contenu qui ne nécessite pas la bague cher expert c’est quoi?
Car j’ai beau chercher, mais je me dis en MM+ tu vas devoir l’avoir
en raid je vois bien les RL dire « non mais osef la faite pas, après tout personne n’a besoin d’un up »
Ah si le contenu afk capital effectivement
Ah oui c’est vrai que bliz ne réajuste pas les difficultés grâce a des maj…
ca ne t’ai pas venu à l’esprit que bliz allais ré hausser le contenu en rapport avec la bague? non car bon faire un teasing sur « la bague » pour finalement quelle soit au même « niveau » que le reste et en plus qui nécessite plus de farm « pfiou super ajout »
encore une fois vivement que l’on nous fasse farmer tout un set légendaire qui sera au niveau d’un stuff de dj hm
Pourquoi tu prends le raccourcis certains râle car ils on la « flemme » ???
de ce que j’ai lu enfin peut être pas tout bien sur mais personne a dis « flemme de farmer je la veux directe »
Non les joueurs se demande simplement, la quantité de farm a fournir sur le main+ un ou deux reroll, savoir si sera aussi « fun » que DF ou tout autre extension avant…
Personne exige de l’avoir instant ilvl max full gemme opti… arrête de prendre des raccourcis …
d’accord vivement que tu nous le démontre
Si tu as 3jours devant toi a perdre dans un MM+ car Jean Michel décide de slacker/wip/avoir un stuff vert de la chouette en MM+ libre à toi de t’amuser comme ca
Je boss de 6h à 19h (donc mes cession sont courte et mon week aussi) en full PU je met 2h a tag voir plus donc oui quand je rejoins un groupe c’est pas pour continuer de PL un inconnu …
encore une fois si tu aimes (et que tu le temps) de jouer avec des joueurs qui on l’écrans éteint ou tout autre chose folklorique tant mieux pour toi
perdu…
le % de drop tu peux le loot instant comme dans 6mois
ta quête quoi qu’il arrive a la fin tu as la bague.
m’enfin ca reste du tps de jeu
l’un tu es sur
l’autre tu espère de l’avoir
Ah oui non mais encore une fois je vois bien les joueurs ne pas l’avoir juste pour ca car « le contenu je le farm sans donc osef »
On a surtout deux visions bien différentes,
à partir de la dialogue de sourd
Oui enfin ils vont sortir un bague qui va forcement nous up pour le « plaisir » de rouler encore plus sur le jeu
j’y crois pas
mais on verra bien d’ici la
Tu sais je m’en fiche perso juste a voir comment ca se passe en full PU sans guilde sans firend list et a comparer avec un autre joueur qui a les deux ce n’est pas le même jeu.
Tu as ta visions des choses grâce a ton avancé de guilde de Bnet tu dois PU 2 fois dans le mois donc forcément on a clairement pas la même vision du jeu.
bravo
l’un ou tu n’auras peut être jamais ton loot car « spoil c’est un % de drop »
l’autre ou quoi qu’il arrive tu l’auras « spoil la bague n’est pas soumis au % de drop »
Donc effectivement comparer un loot que tu es sur d’avoir à 100% a un objet ou tu peux passer l’extension a farm c’est n’imp.
La même, j’ai dis ce que je voulais dire
nous restons sur nos positions , nous n’avons pas la même vision du jeu
C’est comme ça depuis des années. Les patchs intermédiaires contiennent souvent des up (que ce soit la bague de df, le trinket mécagone, certains items de méga donjon (genre la cape heal de kara), etc), et le contenu n’est jamais rehaussé en conséquence.
perso je prends cela comme un catch up intermédiaire. Ca permet de combler un manque de stat sur des persos peu joués, ou pour des joueurs qui commencent et qui voudraient quand même toucher rapidement au contenu un peu hl (raid NM et un peu HM et faire quelques MM+)
N’est obligatoire que parcequ’on veux le considérer comme tel… Et encore une fois il ne sera réellement OP le cas échéant que le temps d’un patch avant de rapidement se faire dépasser par l’ilv du patch suivant. Et dans le pire des cas il se prendra un coup de nerf à la hache, ce sera pas la première ni la dernière fois.
L’anneau va s’obtenir durant les quêtes de ladite zone, donc tout le monde finira par l’avoir, et l’état n’avons pas encore l’info sur l’obtention des gemmes (qui seront déjà 2 fois moins nombreuse qu’à DF vu qu’au nombre de 12), si ça se trouve il s’agira de loot d’élite comme un bête achat en monnaie, patience est mère de toute les vertus.
C’est pas juste stupide de s’ajouter de la frustration sans information ? Pourquoi s’agacer gratuitement comme ça, quel intérêt ?
Une grogne envers un système annoncé comme laborieux ou très/trop aléatoire est tout à fait légitime, une grogne envers une spéculation, juste voilà quoi…