Il était pas rng le cœur à BFA. Il avait énormément de défauts mais la rng n’en était pas un
Je parle du système lié au cœur, ce qui constituait ses « défauts ».
Les pièces azéritiques par exemple.
Et le seul système qu’ils aient implémenté (je préfère en parler parce que je vous vois venir :p) pour très légèrement casser la RNG du loot de stuff azéritique, c’était une monnaie d’une incroyable lenteur à avoir pour choisir la pièce azéritique voulue.
C’était mieux que rien mais on restait fortement sur de la RNG puisque ce système ne nous permettait pas de passer outre le farm de stuff avant une longue période.
P.S. : Ça m’intéresse de savoir ce qu’étaient les défauts du cœur pour toi. Pour moi, il n’avait pas vraiment de défauts, ce qui lui faisait du tort c’était les systèmes liés à ce dernier, mais ce n’était pas le cœur ça.
Les traits était pas RNG (contrairement au reliques des armes Legion) c’est juste que le coffre était le seul moyen pour ceux ne raidant pas d’avoir les bis niveau Mythique sans faire de raid mythique (ce « problème » de rng de coffre n’as pas beaucoup changé en soi, juste on a 3 item au lieu d’un si on raid pas).
Pour les défauts, j’ai pas tenu une liste mais juste de mémoire qui viens comme ça, le grind infini comme d’hab, le level 75 pour le 3ieme trait c’était un sacré grind et vraiment pas fun, juste chain les iles à l’infini.
Les traits du collier lui même : certes ils n’étaient pas RNG, mais ils était trop chiant à avoir, les 3/4 était timegate donc ta classe se faisait « nerf » le temps d’attendre les resets, et pour ceux non timegate, c’était juste des quantité absurdes. 50K honneur pour un sang de l’ennemi souvent bis en pve, par exemple
Les traits n’étaient pas RNG, les loot oui. Les gens trouvaient ça normal car « ouais c’est des loots ». Oui et en attendant ils cachaient ça (pas très bien), mine de rien, derrière la RNG.
Les méthodes d’obtention n’étaient pas terribles en effet, je voulais voir si on se rejoignait sur ce point. Pour le farm, je crois que presque tout le monde s’en plaignait quand ça ne concernait qu’une infime partie des joueurs (sauf pour le 3ème trait comme tu dis).
D’où la mauvaise exploitation du système (du cœur) dont je parlais plus haut.
Mouais, pour le moment j’ai l’impression que ce sera une bague bis à celle qu’on a eu à DF et qui était au final, obsolète très rapidement (pas de stats tertiaires, un ilvl plus élevé que ce qu’on avait sur le moment donc pour l’endu why not, mais avec des gemmes qui se sont fait nerf à la pelle) au final la bague a été god tier avant de se faire nerf à la hache la rendant vite obsolète.
A voir ce que blizzard va faire avec, perso je trouve pas l’idée mauvaise, d’avoir un slot di’tem qui bouge pas et qu’on peut moduler selon nos envies pendant une période d’un patch ou d’une saison.
Et cest pas comme si y avait littéralement aucune infos précises en plus, vraiment jsp j’ai l’impression que beaucoup vous aimez vous faire du mal à imaginer des situations « catastrophes » c’est dommage quand même.
Ah ouais ?
Perso j’ai préféré l’arme, mais autant si on avait commencé par le collier je l’aurais préféré lui.
BFA y’a eu trop d’empilement de puissances alternatives par contre, le collier, les traits sur le stuff, les corru ect ect…
Mais c’est sûr que c’est pas logique le coeur d’Azeroth ait été remplacé par le 1er collier bleu de SL, alors que les armes c’était normal qu’on les perde.
Je sais pas, j’espère. Y’a tellement de trucs qui sont passés à la trappe alors que c’était cool (l’archéo me reste toujours en travers de la gorge)
Pas d’avis dessus, j’étais là ni à Legion ni à BfA
J’suis juste pas fan de la nouvelle zone