Personnellement j’avais prévu de continuer mes combats de mascottes, mais depuis que j’ai joué sur le stress test wow retail a perdu tout intérêt à mes yeux.
Du coup j’ai ressorti StarcraftII (je n’avais encore jamais fait la campagne protoss).
Et vous vous jouez à quoi ? BFA ? TES ? d’autres jeux ?
Team fight tactics, overwatch, no man sky a l’air d’avoir changer en bien mais vu la monstruosité du jeu si je commence maintenant jnaurais le temp de rien faire d’ici wow Classic
Je joue mon mage sur WoW. Je monte un Druide ally aussi de temps en temps. Je joue pas mal à Vampyr en ce moment j’aime beaucoup les musiques de ce jeu.
De temps en temps une partie de Starcraft 2 ça fait du bien aussi.
En attendant Classic je joue à super Mario maker 2 sur Switch et je me refais une partie de FF7 sur la même console
Deux heures de BFA par jour maximum, je sature sinon (depuis le stress test…).
Allez, il reste 5 jours et 13 heures, on y est presque mais j’ai la sensation, depuis la fin dudit stress test que le temps s’écoule encore plus lentement !
J’ai terminé Witcher 3, le jeu principal avec toutes les quêtes annexes + extension Heart of Stone. Il me reste Blood and Wine à faire, mais je me commence un peu à me lasser du système de jeu après 180h de jeu, donc je fais une pause. J’y reviendrai plus tard.
Là du coup je tue les derniers jours avec No Man’s Sky. La dernière MaJ est cool. Le jeu ne fait que s’améliorer depuis son lancement catastrophique.
Ya encore des problèmes majeurs (manque horrible de variété dans les npc/batiments/quêtes/events/etc, problèmes d’ergonomie, équilibrage douteux sur certaines mécaniques, quelques bugs gênants…), mais dans l’ensemble c’est devenu plutôt sympa.
Je le recommanderai quand même pas en dehors de promos. Il reste assez cher pour ce qu’il offre.
Sinon je suis le déroulement de l’Internationnal 2019 de Dota2