Hearthtstone, j’ai repris sérieusement avec la nouvelle extension, j’ai tellement joué que j’suis passé legend.
Sinon TFT, LoL en mode chill & des jeux indé entre tout ça (Founder’s fortune, Slay the spire, Astroneer).
Y’a 2mois j’ai re-try BFA; j’ai vomi puis j’ai regretté d’avoir dépensé 180kgold. Surtout pour ne quasi plus jouer après 4jours (le temps de monter un Fdruide 120, de faire quelque arène et d’être dégouté en somme)
Je profite de mes amis, de ma famille que je vais perdre de vue dans 5 jours
3 mentions « J’aime »
Garry’s mod mod murder =)
Salut ! Et bien moi, tout comme toi, depuis que je suis allée sur le stress test j’ai plus trop envie d’aller sur bfa x) Alors je suis retournée un peu sur Overwatch en attendant ^^ Et regarde quelques séries sur Netflix.
1 mention « J’aime »
Diablo 2 version 1.09 en hardcore
1 mention « J’aime »
Slay the Spire
Un mélange entre rogue like et jeu de carte, bien addictif.
minecraft sans mod… depuis 6 mois … pour préparer mes yeux …
sur avis du medecin …
4 mentions « J’aime »
Pour ma part c’est full Arma 3.
J’avance sur ma 2ème save à 1 000 000% sur Isaac Afterbirth+.
1 mention « J’aime »
Ba moi j’ai bien essayé de jouer à BFA, mais le problème c’est que je dois monter XX réputs et qu’une journa de Nazjatar me prend 1h30 donc bon. J’attends, j’attends
La majorité du temps je le passe tout simplement à faire des duels de regards avec mon chat, j’attend qu’il me saute à la gorge.
4 mentions « J’aime »
Je joue à Warframe et Fallout 76 (le meilleur jeu du monde)
Elle était nue, prise d’une démence elle se mis a bruler la chambre de ses comparse qui mourrurent brulés vif, puis elle alla tuer mon seul petit labrador encore en vie, une fois revenue a elle , elle s’est pris une balle dans la tête pendant un raid…
Et ce fut Game Over Rimworld toujours !
1 mention « J’aime »
il y a un jeu dans ma bibliothèque Steam :
Divinity Original Sin 2 mais bon sang j’arrive pas à le finir.
Ho que oui, chaque partie a sa propre histoire très très très dramtique mdr
Tout me fais chier au bout de 10 minutes alors je patiente en matant Peaky Blinders!
tiens rimworld, j’ai zappé hier soir sur twitch et suis tombé sur heyar qui y jouait, faudra que je me refasse une partie, très bon jeu.
Une petite run sur Subnautica en hardcore, j’ai beau l’avoir déjà poncé plusieurs fois, ce jeu me fout une claque à chaque fois.
J’ai les joues toutes rouges maintenant