Je joue sur l’écran de sélection des personnages, j’en suis à 147h.
Niveau 59 ça doit être long effectivement.
Je pense que ma réponse est du même niveau que la tienne
continue si ça se trouve tu vas faire buguer le truc et tu pourras jouer avant tous le monde !
Moi je joue a for honor et je rage parce c’est ( mot gentil ) d’orochi n’arrête pas de spammer leur attaque rapide et let aramusha pareil …
Reroll swtor encore et encore <3
J’ai rejoué au retail pour patienter et j’ai monté quelques rerolls mais depuis un mois, sachant classic de plus en plus proche je n’ai comme toi plus aucune envie d’y jouer.
J’essaie, je me connecte, et me déco dans la foulée. Et le stress test n’a pas arrangé les choses en me rappelant l’immense plaisir que j’avais en jouant à Vanilla.
Pour répondre à la question, je ne joue à rien. En fait du coup j’en profite pour faire d’autres choses, bouquiner, zieuter des séries, avancer mon travail de l’année parce que, au moins pendant quelques semaines, je compte consacrer la moindre minute de mon maigre temps libre à Classic .
c’est pas le jeu qui s’est fait démonté dans les critiques ? Il a même reçu le titre de worst game ever ^^.
Ça parle de quoi ? Quel est le but du jeu ?
https://www.pcgamer.com/the-anatomy-of-hype-how-no-mans-sky-became-the-best-and-worst-game-ever/
Suis-je le seul à jouer sur pserv vanilla pour me train avant l’heure? XD
Pour ma part je suis sur warhammer online et sérieux, que c’est bon. Du pvp de masse en question, des bg équilibrés. Je me regale. Ca va être dur de le lâcher le 27…
Non je te rassure, je me réhabitue aussi au grind et a avoir plus que deux touches pour jouer.
Et franchement… C’est plaisant
Me reste la campagne night elf de Warcraft 3 à (re)finir !
De rien merci, ça fait plaisir., n’oubliez pas d’ouvrir un nouveau sujet sur l’implantation des hauts-faits. Soyons fou!
Après attention, quand un sujet jugé trop vieux est remonté il est parfois fermé. Par exemple un topic qui avait retranscris le « wow c’est nul et je le prouve avait été fermé lors d’un up alors que le dernier message y datait de quelques semaines je crois. Donc ça ne me choque pas que pour ce genre de sujet on crée un nouveau topic plutôt que de remonter l’ancien.
Puis bon, il faut dire qu’on frôle l’hyper activité sur le forum ces derniers temps et que les sujets disparaissent vite et donc ne sautent pas aux yeux.
J’en ai pris la mesure quand j’ai mis à jour mon guide, j’ai du descendre descendre descendre pour retrouver des topics datant pourtant de quelques jours. Ça sent l’impatience
Ça, c’est un vieux sujet à «troll» qui tourne sur le forum depuis des années. Il y en a plusieurs sur ce forum (là, je ne parle pas que du forum pour Classique).
Dota Underlords pour ma part
Je mate des séries sur Netflix en attendant, trop tard pour commencer un jeu je trouve.
Rocket League principalement ayant fini depuis longtemps la saison sur Path of Exile.
Si si, c’est bien celui là. Il est sorti pas fini, avec plein de bugs et un contenu vraiment décevant, surtout au vu de la hype qui avait été montée sur la base de trailers mensongers.
Mais depuis ils ont enchaîné les MaJ gratuites qui ont pas mal amélioré/fix le jeu.
Ça efface pas le foutage de gueule initial, mais ils auraient très bien pu se barrer avec la caisse et laisser la bouse en l’état. Au lieu de ça ils ont passé les 3 dernières années à bosser “gratuitement” (je met des “” parce que bon… en pratique ils devaient avoir une banque énorme vu comment le jeu s’est vendu), et le jeu est maintenant relativement sympathique.
Bref, pour le concept, si tu as déjà joué à Spore, bah tu as déjà basiquement joué à no man’s sky. C’est +/- la phase spatiale dans spore mais avec plus de possibilités bien sûr vu que c’est le centre du jeu.
Si t’as pas joué à spore, bah en gros, tu te ballades dans une galaxie infinie sur le papier tellement ya d’étoiles possibles à visiter (génération procédurale des systèmes et planètes), et le “but” est d’atteindre le coeur de la galaxie. C’est un gameplay très sandbox/craft. Jte conseille de regarder des vidéos si tu veux en savoir plus.
Bon, ceci étant dit, je maintiens que je recommande franchement pas ce jeu à moins d’être un gros fan du genre, et/ou de pouvoir le choper en promo. Mêm s’il est devenu sympa, il reste encore pas mal de problèmes assez majeurs. On dirait un early access quoi, et il est cher pour ce qu’il offre je trouve.
Je me suis refait Final Fantasy Tactics de fond en comble. Et là je suis sur Chrono trigger. Session revival rpg avant d’entamer le revival MMO avec classic !
Je fais le Max d’heure supp pour être tranquille financièrement , sinon des jeux mobiles en attendant ! (Toujours mieux que le farm ap :p)