War pvp fragile?

Bonjour amis guerriers,

Je ne suis pas là pour me plaindre, mais juste pour avoir des avis et même des conseils.

Je commence le PvP avec mon guerrier et je constate que, maintenant que je suis full stuff PvP, je reste ultra fragile en BG et suis toujours focus en arène solo. D’ailleurs, je n’ai encore croisé aucun autre guerrier en solo.

Je me demande juste si le guerrier n’est finalement pas la classe la plus fragile en PvP ? Contrairement aux autres classes, nous n’avons aucun CD pour temporiser, à part Régénération enragée, qui réduit les dégâts de 30 % et ne dure que 8 secondes.

Peut-être que je m’y prends mal et que j’aurais besoin de conseils, mais voici les CD défensifs que j’utilise :

• Régénération enragée toujours en posture défensive.
  • Quand je manque de vie, j’utilise Dernier rempart combiné à Cri de ralliement.
  • Je CC comme je peux avec Onde de choc, Éclair de tempête, Peur et Désarmement.

Je ne vois pas ce que je peux faire d’autre. Je me trouve vraiment fragile, et je remarque que je suis toujours la cible prioritaire en arène.

Si vous avez des conseils, je suis preneur. Concernant les talents, je n’en change pas beaucoup, à part Désarmement que j’enlève parfois, et je prends Lancer fracassant à la place de Armé jusqu’aux dents contre des paladins ou des mages.

Pour ma part je ne trouve pas la War si fragile c’est même loin d’être le cas.

Bon c’est sur que a un moment en 4v1 tu vas juste exploser car full CC. Par contre je pense tu tu oublié les sorts suivant :

• « Victoire imminente » : Qui te regen et qui a un CD qui s’annule une fois que tu kill un ennemi de ton niveau.

• « Immunité amère » : Qui te regen ET supprime des dots que tu a sur toi.

Se sont deux sorts pour moi indispensable à la survie un guerrier que se soit solo ou en groupe, offrant une meilleure survivabilité et te permettant de vraiment mettre pas mal de pression a tes ennemis qui croiront que tu est intombable si tu gère bien tes autres cd def qui te permettront de parer les attaques afin d’avoir tes CD de regen UP a nouveau. Le second souffle est aussi une regen qu’on ne peut pas négliger, pas aussi fort que a WoLTK mais quant même bien utile.

Merci pour ta réponse, Groshuk. En fait, j’ai dit Dernier rempart à la place de Immunité amère, et c’est vrai que je n’utilise pas assez bien Victoire imminente.

Quand je suis focus, j’ai du mal à toujours rester en posture défensive, car je me dis que je perds en DPS. Je mets la posture défensive uniquement quand je suis vraiment bas en PV, avec une macro qui utilise Régénération enragée + Cri de ralliement + Immunité amère, ainsi que la Pierre de soin et une potion (en BG, ça me remet full vie). Mais peut-être que je ne devrais pas faire comme ça en arène ?

Faut jamais tout claquer d un coup sinon en face il vont le voir. Il vont tempo et switch le temps de tes cd et ensuite il te kill

Fragile j’irais pas jusque la mais c’est sur que ça a pas la survie de certaines autres dps en arène …

Apres vu le dps du war fury en ce moment en arène on ce demande vraiment si la survie lui sert à quelque chose dans la mesure ou il peut détruire n’importe quelle classe en 5 sec :joy: :white_check_mark:

Oui, mais dans ce cas, je trouve que ce n’est pas suffisant si je ne combine pas tout. D’ailleurs, souvent, même quand je prends un burst et que j’utilise tout, ça ne suffit pas. Le meilleur moyen reste le stun de zone et Bond héroïque, mais ce n’est pas toujours facile à placer.

1 mention « J’aime »

Ah ben hier soir en arène je me suis fait légèrement retourné par des vindictes énervés, un bon rogue finesse ou des démos afflis. Sur le long terme en tapant en continue je pense pouvoir les tenir voir les dépasser mais en l’état j’ai trouvé qu’ils avaient plus de burst que moi.

Ou alors ils ont envoyés plus vite et ça m’a un peu forcé à jouer le défensif et ça donne cette impression. Après sur du focus si je joues pas en stance déf je souffre j’ai l’impression.

1 mention « J’aime »

Je joue rsham / rdrood et crois moi aucune classe ne détruit l’adversaire aussi vite qu’un war fury en ce moment

Non mais c’est vrai, en free DPS (et encore, il y a plein de moyens de kiter), le war fury envoie vraiment du lourd. C’est même trop quand tu claques tous tes CDs, puis fait Tempête de lames qui spam Sanguinaire, ça fait un très gros burst.

Mais franchement, je préfère encore qu’on nerfe un peu le burst (ou au moins qu’on le complique) et qu’on donne un peu plus de survie.

Honnêtement, je continue de jouer et le constat reste le même : je suis toujours le premier focus en 3v3, et je prends vraiment très cher. Il faut vraiment utiliser Bond héroïque et Intervention au bon moment pour sortir du champ de vision des ennemis, sinon c’est la mort assurée. Pour l’instant, c’est la meilleure défense que j’ai trouvée.

Après, pour le burst, je ne sais pas si c’est pareil pour toutes les classes ou juste pour le war, mais en 1v1, que ce soit en BG ou en PvP sauvage, un heal est impossible à tuer, même s’il joue mal.

1 mention « J’aime »

Mouais pas toujours le war le prio focus ça dépends avec quoi il joue. Perso je trouve que sur war hormis réduire un peu le dps il n’y a pas grand chose à faire. C’est le jeu de la classe qui est comme ça , bourrinage dans le tas :grin:

J’avoue ne pas jouer Fury j’ai toujours eu une affection et un confort plus grand pour le War Armes.

Mais en effet en War armes actuellement les pal et Rogue ont une fâcheuse tendance a bien me raboter le fion. Bon après il est vrai que j’ai pas encore eu le temps de me stuf conquête mais quant même c’est pas avec la limite de 1600 points que ça va vraiment changer quelque chose au pire ils ont deux pièces ou trois que j’ai pas.

Maybe test avec la spé Colossus mais je suis vraiment pas convaincu sur le long terme en PvP je trouve le spell trop facilement contrable

Dommage tu sais pas ce que tu rates :rofl:

Alors détrompe toi. De 1 ils ont déjà leurs armes plus leur 2 pièces ainsi que les anneaux cou. On est tombés là dessus hier soir des types en dessous de 1k6 qui ressemblent à ça : https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/character/eu/nemesis/swolenerd

Lui nous a bien retourné. Et je te rassure enfin c’est peut être moi mais les pal et rogues (surtout pal) ont tendance à mettre très très cher aussi.

Ça tu peux l’avoir des la 1ere semaine comme j’avais déjà expliqué, la normalement on peut rajouter cou et bague avec la 2 ème semaine.:grin:

Oui je sais j’ai screen ton message de la dernière fois. Juste pour savoir, on doit utiliser nos étincelles pour en faire des pièces de set ou sur l’arme ?

Les étincelles ne servent pas pour les pièces pvp, c’est de blasons.

Pour les pièces de set, faut transformer une pièce conquête a la forge, pour l’instant on ne peut en avoir que 2.

Je viens de m’apercevoir que les Wars Fury c’est 2x2h, donc pour toi, si tu craft l’arme ça va te prendre 9 ou 10 blasons?

ça c’est top ça va pas me plomber mon stuff pve si jamais j’ai envie de crafter autre chose.

Il me semble que ça ne sert à rien de crafter 2 armes vu qu’on ne peut pas avoir 2 embellissements sur les armes. Ma seconde arme je l’aurai gratuitement avec la quête des 2500 conquêtes.

Oui il ne faut pas crafter 2 armes, ça serait une perte de point de conquête. Mais la différence avec les War Fury c’est que du coup avec les blasons offert de la semaine dernière, vous ne pouvez craft qu’une arme mais pas de pièces d’armure en plus.

Je savais que je me faisais avoir !!

Plus sérieusement le craft de l’arme c’est une particulière au comptoir des artisans ?