Mon avis est sans doute subjectif, d’autant que j’ai jamais aimé Arthas et j’étais un fanboy d’Illidan depuis son introduction dans le jeu, du coup je l’ai eu mauvaise qu’il perde de cette manière.
Et puis je m’attendais à une cinématique en CGI à ce moment de la fin alors qu’on avait eu un cutscene en 3D avec effet animé, surtout le coup d’épée fatidique d’Arthas.
Tiens version cadeau pour toi :
Tu devrais aimer.
C’était quand même un vrai duel entre 2 persos charismatiques.
C’est pas si souvent au final.
Genn vs Sylvanas est top aussi.
Le reste ben… « -Perso cheaté du lore- a été tué par des aventuriers. »
Perso, j’étais pas trop fan aussi de la cinématique Illidan vs Arthas.
Ses deux perso emblématique, donc certe ça fait les 3/4 du fun de la cinématique mais franchement le combat méritait mieux.
Bon après, c’était il y a un moment.
Perso la ou j’ai pas comprit les dev avec la guerre des épines, c’est qu’on aurait pu avoir une cinématique sur le combat Malfu / Sylvanas qui aurait pu être stylé et qu’à la place on a eu Saucroc le suicidaire à Lordaeron ^^
Bah lore BFA quoi…
Après oui le combat Arthas - Illidan aurait pu être plus long, plus awesome, mais comme il est je trouve finalement que ça souligne bien la violence et la réalité d’un combat.
Sylvanas - Genn aussi est bref d’ailleurs.
J’avais oublié les combats Garrosh - Taran Zhu et Garrosh - Thrall aussi.
Ha bien fait pour sa gueule à ce blondinet aux cheveux décoloré
Tu cite également le duel Genn vs Sylvanas, je trouve qu’il est très bien fait et réussi et puis il garde toujours ce coté revanchard vu qu’aucun des 2 n’a gagné le duel et en sont sortis perdants en quelques sortes
A Legion c’est clairement Genn qui gagne. Il ne l’a pas tué certe, mais a foutu son plan à l’eau.
Disons qu’on ne saura probablement jamais si le plan de Genn était dès le départ de subtiliser la lanterne. Mais en tout cas ça a empêché Sylvanas de poursuivre ses plans donc l’objectif est clairement accompli.
D’ailleurs ça me fait penser que ça aurait été pas plus mal si on avait pas eu Legion et que l’extension s’était plutôt focalisé sur les tensions et les plans de Sylvanas.
En fait il gagne en effet en réduisant son plan à néant mais perd le duel, volontairement peut-être.
Bougez plus, j’ai retrouvé Mal’ganis !
_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/08/bckf.jpg
Il a leave Warcraft et squatte Destiny 2 où il frag en PvP pour lutter contre la dépression.
Comme moi.