Warcraft 3 questions sans réponse

Ca c’était ma spé ia 15 ans!

Auberdine je crois bien

Na, uniquement selon ta conception du temps et de l’espace. Tu a la tete trop haut, le sang monte pas assez !

ça a toujours pu faire de l’aggro paladin tank même à vanilla c’est juste que ça a pas de taunt donc pour reprendre ben…

Tavu ?

Je me suis mis à la mode, on peut aller draguer les elfettes sur les plages du vieux et du nouveau monde ensemble.

1 mention « J’aime »

Je me poser une question a propos d’Arthas , il est bien dit que l’âme d’Arthas est la première que Deuillegivre a avaler non ? du coup quand Tirion brise Deuillegivre , Arthas aurait pas du récupérer sont âme non ? ou quelque chose ma échapper??

On peut dire ça dans ce sens.

On dit aussi que Terenas, son père, est le premier mais seulement en victime d’Arthas qui est devenu un chevalier de la mort.

D’ailleurs, oui, ça dit que Deuillgivre s’est bien réput de l’âme d’Arthas dans le Libram des morts dans Acherus.

dans la partie « Lames du prince déchu, II »

beinh dans Warcraft 3 , Mal’ganis dit ça a Arthas ^^’ donc bon ^^’

bah en sois sa cinede mort semble pas le montrer particulierement malfesant
plus un type qui se reveille d’un long cauchemard

mais ca lui a value the maw a lui :stuck_out_tongue:
la ou kael apparament il a juste droit a des travaux d’interet general (bon hardcore genre sm sauce hellraiser mais quand meme) et lui a sa mort il etait clairement pas repentant ^^’

jvous le dit, soit kael a jouer son joker « horde » pour passer et ce faire excuser ses pecher
soit le systeme est tellement mal fichu qu’on devrait au contraire aider sylvanas a le mettre a terre ^^’

Ia toujours pas le taunt d’ailleurs. J’avoue que c’est assez chiant quand ca ce met a courir partout.

Mais soyons réaliste, a l’époque sans la fureur vertueuse pour booster ta menace, tu garder rien sur toi sauf si on te laisser 5 minute seul avec le mob…

d’ailleurs tu crois qu’on aura une réf au plan plus global ?

ya serieusement interet, que ce soit lui meme qui en parle ou celui qui le torture u.u

quitte a etre dans le debile, faut le faire a fond et assumer

2 mentions « J’aime »

En fait ce qui gênait le palatank en plus du manque de taunt c’était qu’il se retrouvait OOM très vite, du coup il pouvait pas tenir l’aggro sur la durée sur un boss contrairement au guerrier et au druide qui eux avaient moins de pb là-dessus (le druide lui il lui manquait des CD défensifs pour être vraiment viable comme tank de raid).

Après la différence entre Arthas et Kael’thas est qu’Arthas commet des atrocités en étant bien lui-même. Que ça soit la purge de Stratholme (même si on pourrait refaire un débat, mais ce n’est pas très en accord avec les principes des paladins), le meurtre des mercenaires, désobéissance à son père et roi, ne pas avoir écouté Muradin et etc.
Certes il a été un peu manipulé, mais il s’est pas mal volontairement jeté lui-même dans la gueule du loup. Pour lui, la fin justifie les moyens fins. Hors, comme le dit la citation dans Civ5 ou 6, donc j’ai oublié l’auteur, : «Quand l’homme décrète que tous les moyens sont bons pour lutter contre le mal, sa notion du bien se confond avec le mal qu’ils cherchent à éliminer.» Enfin, un truc dans ce genre.

Kael’thas a davantage «subi» (je sais Lordaeron a subi une invasion de mort-vivant). Son peuple a perdu sa source d’énergie mystique (ouais, je vais employé un terme neutre de W3 pour pas froisser Ajax :wink: ). Ce qui a entrainé un sevrage brutale et non sans conséquence. Ensuite, il a fait preuvre d’incompétence sous les ordres du grands maréchal Garithos (après, c’est un elfe, compétence et elfe à WoW, ça ne va pas ensemble). Cela l’a amené vers Dame Vashj et Illidan. Blabla, défaite aux trônes de glace. À ce que j’ai entendu dire, Illidan se foutait un peu de Kael’thas en Outreterre, il devrait être éternellement reconnaissant d’être sortie de la cage de Maiev, mais bon, il n’était plus très sain d’esprit, encore Illidan et sain d’esprit… Je ne vais pas vous faire un dessin…
Tout ça à amener Kael à glisser vers le fiel, et on sait que ça peut-être un drogue dangereuse, certes cela n’excuse, mais on peut y trouver un éventuel facteur atténuant.

Après, Arthas en tant que Roi Liche a quand même aussi directement interférer avec l’Ombreterre. Après, peut-être aussi qu’Arthas juge en fond de lui même n’être qu’une ordure et ne pas mériter le pardon.

non, par contre illidan a jamais put s’enlever de la tete le doute sur la loyauter de kael apres la visite de kiljaden
sure que ce dernier pendant son apparition en outreterre a fait des proposition au autre

vashj est rester fidele
la suite du livre montre clairement que c’est pas le cas de kael ^^’

la defaite au trone est ptete le truc qui a pousser ce dernier dans les bras de la legion, mais quoi qu’il arrive il etait deja tenter par cette derniere quand il etait en pleine possession de ses moyen ^^’

a lire: illidan, le roman ^^

king est un bon auteur lui ^^

regarde sylmin ou moi on nage dedans et on va tres bien u.u

si la culpabiliter ressentie entre en jeu ca devrait etre un facteur attenuant, pas aggravant
sylvanas fini a the maw a son suicide pourtant elle a zero regret sinon de pas avoir put trancher la gorge d’arthas elle meme^^’

si il suffit de se sentir coupable alors sadfang a fini a the maw, certe, mais il aurait fini la bas quoi qu’il arrive
(peut etre etendu a toute la horde)

et surtout ca impliquerai qu’un sociopathe s’en sortirai dans l’apres vie ^^’

Pour pour obtenir sa rédemption encore faut-il le vouloir, si Arthas n’a même pas envie de se racheter, car il juge qu’il ne le mérite pas. Après, c’est sur qu’il pourrait aussi se morfondre dans un coin aussi…
Le plus «ironique» serait d’apprendre qu’Arthas avait obtenu une chance de rédemption de la part de l’Arbitre, mais ne se sentant pas digne, il s’est lui même rendu dans le Maw. Ou qu’il a été capturé pour y être amené.

Cela ne veut pas dire qu’un sociopathe ou psychopate, s’en sort, l’Arbitre est capable de juger et l’absence de remord, ce n’est pas un facteur atténuant.

Jusqu’à temps que des cornes se mettent à pousser, les pieds à devenir des sabots, la peau à se couvrir de fourrures… C’est déjà commencé pour Sylmyn le pousse de poils, sans compter la déformation faciale!

si c’est ca, alors il meritait d’autant plus la redemption
et le systeme est donc bien a abattre ^^

au nom de quoi? d’apres quel code/loi?

je maintient, comme pour les naaru, dans le doute on devrait l’abattre u.u
#sylvanasaraison

toujours trouver ca tres esthetique les corne u.u
reel hein, pas metaphorique :stuck_out_tongue:

les druide on le mem epblm avec des plume donc bon ^^’

puis le poil est lustré c’est magnifique
ta vu mes cheveux? le poil de sylmyn? u.u

racisme anti draenei ca u.u

bilveser et baliverne que tout ca u.u

au pire de ce qu’on a vu ,c’est guldan qui, d’estropier malingre incapable de marcher sans bequille, est devenu un orc fiere capable de tenir un raid des meilleur guerrier d’azeroth a lui seul u.U

le fel purifie tout!
le fel ameliore tout!
suffit de voir, les 1er tauren interessant depuis longtemps c’est ceux qui devienne des gangrevache :stuck_out_tongue:

Tu veux vraiment suivre Jaina qui crie : «Mon amours où es-tu?» :stuck_out_tongue:

Je voulais dire que l’Arbitre est capable de juger selon s’il y a des regrets ou non leur sincérité et varié sa décision selon les circonstances.

Comme ça, si les âmes ne sont plus jugés, tu pourras tous les ponctionner pour tes cristaux…

je viens de finir the frozen throne, la cinematique arthas vs ilidan, on en parle ?
on dirait une machinima.

1 mention « J’aime »

:rofl:

Je trouvais déjà la cinématique originale bien naze perso :thinking: :smirk:

1 mention « J’aime »

C’en est un ? C’est pas les modèles du jeu qui sont utilisés ?

Je la trouve très bien, un vrai combat c’est court.
On voit clairement qu’Illidan perd sur un bad move tandis que dans la nouvelle c’est long et ça veut trop faire dans le sensationnel.