Warcraft Arclight Rumble

_https://warcraftrumble.blizzard.com/en-us/

Bon ben ca y est le jeu mobile est dévoilé.

« Je m’attendais à rien et je suis quand même déçu »

5 mentions « J’aime »

Exactement ce que j’allais répondre.

Je suis pas un gros joueurs Mobile donc bon je ne suis pas la cible, mais étant donné que c’était sur warcraft, je me suis dit pourquoi pas.

Puis au Final, rien de vraiment innovant, on prend un jeu qui marche actuellement on le fait sur le thème de Warcraft.

J’y jouerais très probablement parce que Warcraft malgré tout.

J’imagine que les gros joueur mobile sont plus hype de leurs côté.

1 mention « J’aime »

Je suis un très gros joueur mobile. Je joue quotidiennement depuis des années à tout plein de jeux mobiles dans tous les styles, en particulier à cause du fait que j’avais à une période de ma vie 4h de transport par jour.

Le jeu qu’ils présentent a des features intéressantes, le PvE, les raids à plusieurs…
Mais alors j’ai aucun feeling Warcraft. Si c’était pas marqué Warcraft dans le titre j’aurai sans doute eu la flemme de télécharger pour tester. Je retrouve pas le côté artistique propre à Blizzard, je retrouve rien. Ça fait épuré et pas très pro, en fait, j’ai l’impression qu’il s’agit d’un clash royale lambda random qu’on pourrait trouver sur le store mobile.

Je vais bien entendu télécharger et jouer, car le côté PvE peut être sympa, mais j’ai perdu un peu la hype que j’avais. Je m’attendais à un Warcraft go avec l’arrivée de l’été, ou un clash of clan like mais dans l’univers de Warcraft, et là, ça tombe littéralement sur l’un des seuls type de jeu mobile qui ne m’intéresse pas. Un peu déçu du coup.

On verra, j’espère que le temps me fera dire l’inverse, mais en l’état, meh.

PS : La présentation en plus d’être adaptée pour un public enfant qui correspond pas tellement à ce qu’on a aujourd’hui pour les jeux Blizzard fait vraiment cringe. Je comprends l’idée d’avoir quelqu’un qui nous parle et présente le jeu de manière amusante et chill, mais là ça frôle un peu la catastrophe.

3 mentions « J’aime »

Un jeu mobile quoi, Blizzard qui se lance dans les gatcha.

Avec Heartstone ca fait un moment qu’ils sont dans le « gacha » déjà (gacha et loot box, c’est de base la même chose).

3 mentions « J’aime »

bien vu (20 caracteres)

1 mention « J’aime »

J’aime bien la DA, l’aspect jouet / enfantin, c’est très chouette.

Niveau gameplay on est sur du Clash Royal like, à voir quand on aura plus d’infos.

On sait pas grand chose sur la monétisation à part la note du Play Store « contient du contenu aléatoire ». L’absence du jeu sur le store belge me laisse penser qu’on aura des lootboxes :eyes:

C’est ce que je me suis dit aussi.

Les rires forcés et les scénettes surjouées j’ai trouvé ça cringe au possible.

Parler en souriant devant la caméra de manière naturelle suffit amplement, pourquoi vouloir en rajouter une couche :nerd:

1 mention « J’aime »

Moi, je suis hype. J’adore l’ambiance qui s’en dégage et j’espère qu’il y aura des liens entre le MMO et ce jeu :grinning:.

Mention spéciale à Justine Hamer (senior 3D artist) et Adam Kugler (associate game director) pour l’énergie qu’ils nous font partager dans la vidéo ! On sent l’authenticité et la passion de ces personnes, elles gagneraient à être connu et à avoir plus de place dans le MMO… :grin:

Si je donne mon avis je vais être ban.

22 mentions « J’aime »

C’est très américain quoi.

Tu rajoute la voix off, « C’est le chaos ouais ! ca va être ENORME, ca va être un giga chaos ! des gens vont s’évanouir devant autant de CHAOS ! »

Perso j’aime bien ça m’amuse de voir comment ils sont a font, et ils peuvent rendre quelque chose de pas ouf presque Epic.

2 mentions « J’aime »

N’ayant jamais joué à un jeu sur mobile (oui ça existe) je me suis demandé si parce que c’est warcraft ça va me donner envie d’acheter un Iphone ou pas (oui je n’en ai pas non plus).

Erf, ça donne envie certes mais pas assez pour acheter un iphone.

Je devine une partie de la monétisation: Vu que ça parle de figurine, c’est un gatcha surement et comme ça parle d’expérience là aussi je vois d’entrée de jeu qu’il y’aura une monétisation dessus.

Si il y’a moyen de jouer sur PC, là je testerais surement mais en l’état…

Il y’a aussi une campagne solo visiblement, quelle sera l’histoire? Réalité parallèle comme Hearthstone ou inscrite dans la continuité?

il y’a pas un 2ème jeu warcraft de prévu aussi ou j’ai révé?

Un émulateur type bluestack fera très bien le boulot pour jouer sur pc :slight_smile:

Juste bon pour les 15 min sur trône après le café du matin. :coffee: :poop:

Bah c’est un jeu mobile quoi. Je vois pas à quoi vous pouviez vous attendre.

Si il sort sur PC via le launcher je testerai sûrement, sinon tant pis.

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas du tout la cible pour ce genre de jeu.

3 mentions « J’aime »

Moi non plus pour être honnête, ce que je vois des jeux mobiles me fait bailler surtout.

Hmm après un peu de recherche il semblerait qu’il n’y aura peut être même pas besoin de ça: Visiblement Google play qui est un des deux distributeurs aurait en projet de progressivement mettre à disposition des joueurs PC le catalogue mobile.

Si ça se fait au moins je pourrais le tester sans me casser la tête.

Je ne m’attendais à rien et cette présentation ne me fait ni chaud ni froid. Et ce n’est pas le fait que ça soit estampillé Warcraft qui me donnerait envie d’y jouer.
Bref, je ne dois vraiment pas faire partie du public cible.

Comme beaucoup, tu n’es pas la cible de ce genre de jeu. Moi je n’en pense ni bien ni mal perso, je passe juste mon chemin.

2 mentions « J’aime »

Moi ça me hype :slight_smile: Un jeu a la noix pour ne jamais avoir une occasion de réfléchir pendant les temps libres. J’aime beaucoup la DA.

2 mentions « J’aime »