Warcraft Arclight Rumble

_https://warcraftrumble.blizzard.com/en-us/

Bon ben ca y est le jeu mobile est dévoilé.

« Je m’attendais à rien et je suis quand même déçu »

5 mentions « J’aime »

Exactement ce que j’allais répondre.

Je suis pas un gros joueurs Mobile donc bon je ne suis pas la cible, mais étant donné que c’était sur warcraft, je me suis dit pourquoi pas.

Puis au Final, rien de vraiment innovant, on prend un jeu qui marche actuellement on le fait sur le thème de Warcraft.

J’y jouerais très probablement parce que Warcraft malgré tout.

J’imagine que les gros joueur mobile sont plus hype de leurs côté.

1 mention « J’aime »

Je suis un très gros joueur mobile. Je joue quotidiennement depuis des années à tout plein de jeux mobiles dans tous les styles, en particulier à cause du fait que j’avais à une période de ma vie 4h de transport par jour.

Le jeu qu’ils présentent a des features intéressantes, le PvE, les raids à plusieurs…
Mais alors j’ai aucun feeling Warcraft. Si c’était pas marqué Warcraft dans le titre j’aurai sans doute eu la flemme de télécharger pour tester. Je retrouve pas le côté artistique propre à Blizzard, je retrouve rien. Ça fait épuré et pas très pro, en fait, j’ai l’impression qu’il s’agit d’un clash royale lambda random qu’on pourrait trouver sur le store mobile.

Je vais bien entendu télécharger et jouer, car le côté PvE peut être sympa, mais j’ai perdu un peu la hype que j’avais. Je m’attendais à un Warcraft go avec l’arrivée de l’été, ou un clash of clan like mais dans l’univers de Warcraft, et là, ça tombe littéralement sur l’un des seuls type de jeu mobile qui ne m’intéresse pas. Un peu déçu du coup.

On verra, j’espère que le temps me fera dire l’inverse, mais en l’état, meh.