Bha c’est marqué dans l’article enfin du moins y’a des exemples:
[quote] Traditionnellement, Blizzard est resté entièrement indépendant d’Activision, avec ses propres standards de qualité et de marque, au point même d’être presque deux compagnies différentes. Vous pouvez trouver des Easter Eggs World of Warcraft dans StarCraft II , mais vous ne verrez pas de personnage d’ Overwatch dans Call of Duty . Ces dernières années, cependant, cela a changé. La boutique de Blizzard, Battle net, propose désormais des jeux Activision comme Destiny 2 et Call of Duty : Black Ops 4 . Bungie a fait une apparition à la BlizzCon 2018 afin d’annoncer que Destiny 2 était temporairement gratuit. Il y eu une impression parmi les développeurs de Blizzard que les deux compagnies devenaient de plus en plus interconnectées.
Comme cela se présente, 2018 sera une année faible pour Activision. L’éditeur n’était pas satisfait des performances de Destiny et subit un coup important en bourse en novembre suite aux résultats du troisième trimestre ayant déçu les investisseurs. Une des tendances inquiétantes pour ces derniers était la stagnation du MAU de Blizzard - utilisateurs actifs mensuels - qui est vu comme une mesure pivot pour des jeux comme Hearthstone et Overwatch . À travers 2018, comme Activision l’a annoncé aux investisseurs, ces nombres ont décliné. Combiné au manque de nouveaux jeux Blizzard, il est facile de voir pourquoi les exécutifs d’Activision ont pu vouloir intervenir.
" Vous auriez pensé que Blizzard était en train de tomber et que nous n’avions pas d’argent, " explique un ancien membre de Blizzard, qui indique à Kotaku avoir quitté la compagnie cette année en partie à cause de l’influence d’Activision. " La façon dont chaque petite chose était examinée du point de vue des dépenses. Ce n’est évidemment pas le cas. Mais c’était la première fois que j’ai entendu, ‘Nous devons montrer de la croissance.’ C’était tellement incroyablement décourageant pour moi. " [/quote]
C’est pas un portage impie de WOW sur mobile, juste un petit truc marrant en plus avec un sticker Warcraft dessus.
Perso je trouve justement ça rassurant, c’est ce qu’il faut faire si ils veulent faire du mobile, pas des portages à la hache de trucs pré-existants, mais quelque chose de différent. Si ça marche tant mieux, sinon tant pi, je vois pas le problème du tout.
Quand on parle d’un portage de l’univers de Warcraft/WoW sur mobile, j’avoue ne voir qu’un Pokemon Like ou un Semi-RTS à la Clash of Clan etc.
Je pense qu’ils ne feront pas quelque chose dans le même style que Diablo immortal (qui au passage peut-être intéressant, n’en déplaise au “puriste” de Diablo)
Donc, à voir ce qu’ils peuvent tenter. On peut être surpris (on sait jamais)
Mais après, les gens criant à tord au : Ils vont passer Wow sur mobile, c’est pour ça qu’il s’implifie ! C’est une honte ! Vous allez tuer le jeu ! etc etc…j’ai envie de dire : Je sais pas ce que vous prenez, mais faites tourner.
Dans les très grandes villes ouais.
Dans des villes plus modestes comme la mienne t’as une poignée de joueur qui savent qu’ils sont là grace aux arènes mais tu peux courir pour faire un raid avec des gens croisé au pif devant le raid comme dans les grandes villes type Paris Marseille.
Par contre si un jour wow fait une appli type pokemon go avec des mascottes, je veux juste une chose : Pouvoir les importer dans le jeu (genre on pourrait débloquer des mascottes uniques
Quoi ? Et pourquoi pas ? xD)
Si tu savais…
Mes parents qui y jouaient à la base pour pouvoir jouer et marcher avec leurs petits enfants y jouent encore, et font parti de différents groupes facebook pour pouvoir joindre et rejoindre des groupes de farm, pour marcher ou faire des raids de pokémon légendaire.
C’est moins joué, c’est certains. Mais c’est encore joué, et ça reste une des appli mobile les plus rentables de l’année fiscale 2017-2018 (ou celle d’avant, je sais plus quelle année fiscale s’est terminée y a pas longtemps)
Epidemie, change ton titre, on sait jamais.
Regarde ce que j’ai trouvé dans les règles :
“Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message”
Et vu que le bouton ban de blizzard semble glisser maintenant.
Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message
Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés.
Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion.
Dans ce contexte là. Juste parler d’eux pour dire ce qu’ils prévoient de faire ou autre, il n’y a aucun soucis normalement.
C’était pour éviter les messages du genre « hey un bleu par ici » « hey blizzard là regarde moi je veux parler de mon problème » comme certains font sur d’autres forums similaires.
Tu te ballades avec ton smartphone allumé, en mode camera, et, de temps en temps, en réalité augmentée, tu vois un pokémon.
A ce moment, une pokeball apparait, et en faisant glisser ton doigt sur l’écran, tu dois balancer cette balle sur le pokemon pour l’attraper, avec risques de rater et qu’il s’enfuie.
Pour les combats, je n’ai jamais fait vu que j’ai abandonné le jeu assez vite.
Quant au gars qui parlait de coller le smartphone sur un drone, moi y en a me demander comment il controle le smartphone, à moins d’être aussi sur le drone
Connaissant un peu mieux les drones que le pokemon go, je peux dire qu’il existe des applications pour smartphone afin de visualiser ce que voit le drone (à condition qu’il soit équipé d’une camera bien entendu).
Néanmoins, pokemon go demande déja de mettre le smartphone sur une application, j’imagine, donc à moins d’avoir une astuce pour combiner les 2 applications, je pense que c’est impossible à faire.