Warcraft Go mobile&diverses infos!

Oui.

+les16caractèresquimemanquait

On peut imaginer la suppression de l’xp obtenue via le combat de mascotte pour en faire une feature à part entière.

Un jeu Warcraft est en développement pour mobile.

La gerbe, merci de cracher sur vos joueurs…

Les développeurs sont inspirés par Pokemon Go , qui rencontre un franc succès chez Blizzard.

Par pitié… tu le sent bien l’influence fils de riche sur leur campus " C’est trop cool pokemon go on glande avec l’argent des parents qui nous ont payer des études "

Les employés ayant joué au jeu disent qu’il y a bien plus à faire que sur Pokémon Go.

Enfaite on vie pas dans le même monde, vous êtes complétement à coter de la plaque sur les envies et désires de la communauté WoW.

Mort à Activision, ils ont tuer Blizzard, ** Plusieurs développeurs ont quitté Blizzard à cause de l’influence d’Activision** .

1 mention « J’aime »

Tellement réducteur. Tellement hautain.
Ça sent la haine à plein nez.

Oui, j’ai la haine de savoir qu’ils jouent à pokémon go, qu’ils vont « bosser » et utiliser TOUTE Les ressources de développement pour faire cette m*rde, qu’on va ce retrouver la même chose ig pendant que eux, ils équilibrent des mascottes qui ont 4 sorts et qui vont nous le vendre comme " le travaille de plusieurs années de développement"?

Sache que c’est eux qui sont réducteur et hautain… Jusqu’a preuve du contraire, ils n’ont jamais tenu compte des retours de la communauté, sauf après 2 à 3ans de pression continue sur le même sujet.

Sur leurs campus, la créativité est bridé pour la rentabilité. Et même si on été au courant pour plusieurs jeux d’activision ou autres qui sont des jeux fast food, j’aurai voulu croire que blizzard avait encor un pôle de développement passionner et créatif, mais non…

Toute les ressources de quoi ? vu que c’est pas la même équipes que wow ? Aller une vrai réflexion s’il te plait pas.

Tu pense qu’ils vont engagé de nouveau développeur pour crée une interface, sort, texture etc… qui existe déjà sur world of warcraft ?

Laisse moi te dire qu’ils vont pas ce gêner pour retirer du potentiel sur WoW pour faire du potentiel pognon sur un jeux mobile qui sera vendu avec le label WoW.

Tu dis de la m€rde de ouf, bien sur que oui ils vont avoir un équipe pour faire sa sur téléphone, ils ont déjà engager une équipe spécialement pour classique, donc bon continue à pas réflechir plus de 3 seconde.

crois ce que tu veux, quand tu farmera ta 100000eme expéditions, et que tu montera ta barre, n’ont pas de puissance prodigieuse, ni même d’azerite, mais ‹ d’essence de titan › ( on va dire… ), toute en gagnant ( car l’idée de "perdre " n’existera plus ) ton 3000 front de guerre. On en reparlera.

Mais je t’invite à lire l’article de mamytwink sur l’impacte d activision, l’état des développeurs, etc… Et la direction que ça prend n’indique absolument pas une envie de développement de WoW.

Quel rapport avec un pokemon go et wow ? aucun tait toi maintenant. Ca n’aura aucun impact sur le jeu sur pc.

Ok, toi tu post pour rien sur un sujet que tu ne connais pas, que tu n’a même pas pris le temps de lire les différents article sur le net, pour me dire de réfléchir 3 secondes… Quel rapport entre pokemon go et wow? ta juste à lire 2 lignes sur mamytwink…

Alors alors :

1. Pas forcément. Blizzard a plusieurs teams travaillant sur divers projets. Ils n’ont pas nécessairement besoin de recruter toute une team pour en démarrer un nouveau. Classic était un cas spécial.

2. On sait de source sûre que « leurs meilleurs devs ont été déplacé sur des projets de jeux mobiles ».

A partir de là, c’est pas super déconnant de penser que certains dès de wow ont été mis sur un autre projet.

1 mention « J’aime »

Je capte pas trop, de toute façon c’est “wait & see”.
Dans tout les cas, tu serais pas d’accord, ça ferait quoi ? Tu penses que blizzard écoutera ?