Warcraft Logs obligatoire?

oui j’avais autre chose à faire que me réexpliquer

Ce que je disais ici

Sur retail le contenu peu ce faire en LFR, c’est facile mais tu vois la meme chose que les autres
TU PEUX choisir de faire le contenu en difficulté plus élevé, c’est un choix personel non obligatoire.

Sur classic tu peu faire BWL en 6h, c’est le mode facile, tu prend 12heals et 4tanks (aucunes mécaniques qui punis le manque de dps, un peu vael mais tu le finit quand même)

Le speedrun c’est un choix personnel (enfin de guilde) de s’imposer la difficulté du temps

C’est en ca que c’est comparable

Pendant 10ans j’ai fait du Vrai VHL sur wow (je parle pas de clean le HM 3mois après sa sortie donc), on raidez 5 à 6 soirs semaines et souvent jusqu’a 2h du mat en progress (parfois plus…)

J’ai largement vécu l’expérience du contenu « difficile », mon but ici n’est pas d’étaler mon cv MAIS ce que j’explique depuis le debuts, c’est qu’on a pas tous la meme définition du contenu et de la difficulté.

L’avantage de vanilla, c’est qu’arrivé à AQ mais surtout à Naxxramas, le mode facile disparais quasiment (strats plus développer, softenrage etc), et la, soit ta les reins asser solide pour clean le contenu soit tu les a pas, il n’y a pas de lfr, pas de normal mode pour te stuff et compenser les lacunes de ton raid.