Warcraft Logs obligatoire?

c’est pas ce que vous faite ?

Ps : darksoul à 15ans est beaucoups sont incapable de le finir

Qui ça « vous » ?
J’ai relevé un point qui était totalement faux, t’as pas besoin de t’enflammer hein, vas donc clean bwl en 20 minutes si c’est ton kiff.

Tout les gens qui place retail sur un pied d’estale de la difficulté, encore que ca, ca ne me derange pas en soit, chacun son avis

CE QUE ME SOULE, c’est le dédain envers les joueurs qui aime classic et qui apprécie la difficulté que celui ci propose

Lol.
Où t’as vu que je mettais retail sur un « piédestal » ?
Où j’ai dédaigné les joueurs classic ? Je joue aux deux.
T’aimes juste pas qu’on pointe tes arguments fallacieux.

Laisse tomber, ça en vaut pas le peine, il est comme ça depuis le début. Son seul plaisir sur le forum est de rabaisser les autres en espérant satisfaire sa petite personne.
Je suis le seul à savoir ce qui se passe réellement dans mon raid et je sais très bien qu’il dit que de la m*rde, a quoi bon insister… si le mec se sent puissant alors qu’il a juste 2-3 visée à lancer sur le combat et GG, laisse le dans son délire.

Moi j’ai des choses plus importantes à faire que perdre mon temps ici.

Va y quote mes argument fallacieux qu’on rigole un peu.

J’étais sûr que ce topic partirait en cou*lle de tous les côtés ! :rofl:
A croire que certains misent leur vie sur ce jeu


Je sais pas, peut être ce dont on parle 3 posts au dessus ?

:rofl:

'fin bon, si t’oublies déjà un truc abordé y’a 10 minutes, je vais pas perdre mon temps avec toi :slight_smile:

C’est juste relou quand on te prend pour un con, et quand tu t’ennui bha tu repond, meme si on fond on sais que c’est stérile

Ok bonne journée :wink:

Ouais je sais… je me fais avoir à chaque fois !
l’appel du bouton « Répondre » est trop forte…

1 mention « J’aime »

c’est comme quand tu croise un gnome nv 26, l’icone de tir auto est trop forte !

1 mention « J’aime »

oui mais serveur pve, du coup ça aide pour ma part :confused:
Même si des fois je retournerai bien sur un serveur PVP !

Bah oui, comparé à Classic y a pas photo hein, faut pas se leurrer. Même si actuellement je trouve Classic bien plus intéressant que BfA.

Aspie, on est d’accord que tu as quand même sous entendu que faire du top 50 world sur retail est plus facile que de clean bwl tranquilou en 2h? Je résume bien?
Car je te vois parler de lfr alors que notre discussion se portait sur le hl de retail et donc le progress mythique.
Je suis confus tout comme ton argumentation. Éclaire-moi stp

Absolument pas, si j’ai le courage je réexplique demain

Huit jours plus tard…

Désolé mais là j’ai tout lu et ya un tel suspens !

:popcorn: :butter: :salt:

1 mention « J’aime »

oui j’avais autre chose à faire que me réexpliquer

Ce que je disais ici

Sur retail le contenu peu ce faire en LFR, c’est facile mais tu vois la meme chose que les autres
TU PEUX choisir de faire le contenu en difficulté plus élevé, c’est un choix personel non obligatoire.

Sur classic tu peu faire BWL en 6h, c’est le mode facile, tu prend 12heals et 4tanks (aucunes mécaniques qui punis le manque de dps, un peu vael mais tu le finit quand même)

Le speedrun c’est un choix personnel (enfin de guilde) de s’imposer la difficulté du temps

C’est en ca que c’est comparable

Pendant 10ans j’ai fait du Vrai VHL sur wow (je parle pas de clean le HM 3mois après sa sortie donc), on raidez 5 à 6 soirs semaines et souvent jusqu’a 2h du mat en progress (parfois plus…)

J’ai largement vécu l’expérience du contenu « difficile », mon but ici n’est pas d’étaler mon cv MAIS ce que j’explique depuis le debuts, c’est qu’on a pas tous la meme définition du contenu et de la difficulté.

L’avantage de vanilla, c’est qu’arrivé à AQ mais surtout à Naxxramas, le mode facile disparais quasiment (strats plus développer, softenrage etc), et la, soit ta les reins asser solide pour clean le contenu soit tu les a pas, il n’y a pas de lfr, pas de normal mode pour te stuff et compenser les lacunes de ton raid.

Alors, on peut y voir un lien, pour autant c’est quand même pas la même chose.
Parce que sur Classic, tu fais exactement le même contenu.
Va drop des mecs qui clean le LFR en MM c’est pas parce que tu les y laisses 48h qu’ils auront un quelconque résultat.

Vous recréez une difficulté inexistante pour que ça match à votre niveau de jeu.
C’est tout à votre honneur, et tant mieux si ça vous éclate.
Mais le contenu atm faut dire ce qu’il est, il est claqué au sol.

J’ai vu des vidéos de speedrun BWL (timer autour de 30min).
Ca a l’air sympa, et oui ça demande un niveau de jeu plus élevé que de le clean en 2h c’est une évidence.
Mais on est assez loin du delta LFR / MM à mon humble avis :smiley:

Celà dit, j’trouve que c’est une très bonne chose que par ce biais, tout le monde puisse un peu jouer à un niveau de jeu cohérent avec son expérience et ses capacités.

Seulement parcque retail à des mécanisme punitif comme l’enrage des boss qui oblige à avoir un dps (et donc un stuff et skill minimal)

C’est ce qui manque le plus à vanilla, les enrage des boss, ca joue beaucoups

Biensur il y a d’autres mécaniques punitive, mais il y a 15ans de gamedesign entre les deux