Warcraft Logs obligatoire?

Wow progress ne sert pas du tout à la meme chose que warcraftlogs. Wow progress attaque l’armurie pour avoir un classement des guilde le stuff des joueurs etc. Il n’y a aucun logs comme pour raiderIO. Warcraftlogs récupére des logs de combat du jeu oui on s’en sert pour le progress aussi parce que wow progress ne peut pas fonctionner sur classic mais ce n’est en aucun cas sa fonction première.

Sur wowprogress, tu peux link ton compte Bnet à ton compte sur le site de wowprogress.
Comme ça, il t’identifie comme Officier/GM de ta guilde, et il t’autorise à modifier le descriptif de ta guilde.

Ce qui est important, c’est la première phrase =)
Si tu peux link ton compte Bnet à un site random, alors ce site random est en mesure de rattacher un perso à un compte.
Et à partir de là, pourquoi pas imaginer pouvoir paramétrer la confidentialité dont vous parlez ?
On touche à rien coté jeu, c’est juste une interface supplémentaire à prévoir sur le site warcraftlog.
C’est faisable, ça marche sur wowprogress. Maintenant, est ce que c’est dans leur intérêt, non, c’est du boulot pour pas grand chose.

C’est la le soucis deja tu peux créer ta guilde et donner le mot de passe sur warcraft logs et donner des droits. Mais tu n’es pas associé à un personnage. Pourquoi tu peux pas lié un compte battlenet parce que ici c’est des logs que tu utilisent. Si demain je veux faire une guilde avec un logs sur nefarian où je fais des bolts à 200000 solo démo et que mon demo est rename trolo je peux le faire c’est juste des fichier texte ça va me prendre un peu de temps mais je peux le faire. Ton logs n’est lié à aucun compte c’est juste du texte.

Oui les logs sont modifiables, mais la modération de ceux-ci est active. Je n’ai jamais trouvé d’abus jusque là.

Personnellement je n’ai aucun soucis à ce que mes logs soient visibles aux yeux de tous, je précise juste que je peux comprendre que ça gêne certaines personnes. :slight_smile: