Warcraft Logs obligatoire?

Tous les bons conseils sont à prendre oui, je suis d’accord^^ (quand c’est pas condescendant)

Aspie n’écoute pas ceux qui ronchonnent trop sur l’orthographe, on n’est jamais à l’abri d’une étourderie, pour pleins de raisons ! ( et personnellement, je trouve que tu fais des messages intéressants et structurés, moi ça me va parfaitement^^)

Bref ! Ah oui…mais je veux jouer avec n’importe qui moi……ronchonne … donc c’est dur parfois de pas tomber sur des « contrôleurs d’aptitudes optimisées » qui t’observent avec leur monocle aussi puissant que les yeux de Superman…
C’est un monde si grand, avec tellement de belles choses à voir…pointe du doigts les naines… c’est tellement bête de pas en profiter…:slight_smile:

1 mention « J’aime »

Profiter du monde c’est trier nos contacts, sinon tu te perd en débats stérile et épuisant avec toutes les idéologies qui finissent par iste… ( Certaines finissent autrement comme antivax ou paranoïaque mais tu m’a compris)

3 mentions « J’aime »

Exact et c’est ce qui compte le +

Ronchonne pas, rejoins ma guilde tu t’y retrouvera parfaitement ! (Bon à un changement de serveur et de faction prêt, mais bon fais pas le difficile non plus…)

Je corrige

1 mention « J’aime »

Les gens bashent Aspie sur son orthographe quand ils n’ont aucun arguments à avancer mais qu’ils veulent quand même avoir le dernier mot.

3 mentions « J’aime »

De toute façon, l’orthographe, c’est l’emballage du cadeau… Certes j’aime bien que cet embalage soit joli, mais ce qui compte le plus, c’est que le contenu du cadeau soit apprécié :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Enfin quand ça pique trop les yeux quand même…mais bon…il faut vraiment y aller.
Donc les logs sur l’orthographe c’est pour quand?

Ho non je tiens à mes parses rose moi :joy:

Je trouve ça bien les logs ça permet de s améliorer et de se situer , j’aime battre mon propre record , même si ça me coûte la vie parfois :grimacing:

Ma modestie. Je ne voudrais pour rien au monde que mes comparses de jeux souffrent de constater par eux-mêmes l’écrasante supériorité dont je fait preuve.
:crazy_face:

5 mentions « J’aime »

Moi j’aime bien les logs !

Je fais parti d’une guilde plutot casu, on fait pas de speed run, on a pas 10 war et 10 rogue dps dans notre raid et on prend sans problème des spé exotiques, on a pas de war tank ambi et donc on doit gérer notre menace et freiner le dps, etc…

Donc forcément, malgré mon gros stuff je n’ai aucune chance d’espérer atteindre 99 parse bien que mon gameplay n’a pas de défaut. C’est les joies de classic et c’est vrais que certaines personnes jugent sans regarder plus loin… cependant ça ne m’empêche pas d’essayer de faire mieux à chaque fois, mais vis-à-vis de moi uniquement et non pas du ranking mondial ou FR sur warcraftlog.

Sans oublier les nombreuses informations sympa qu’on peut avoir dessus et qui nous permet de mettre le doigts sur certaines choses qu’on peut améliorer au sein de la guilde.

Je peux comprendre que quelqu’un n’ai pas envie que l’on le juge la dessus (c’est classic après tout… le contenu se clean facilement sans avoir besoin d’avoir un raid full 99 parse), mais faut pas chercher à cacher… si une guilde ou une personne te juge uniquement la dessus, passe ton chemin, ça te rendra service…

EDIT: ça me fait aussi toujours marré quand un type se moque de quelqu’un sur ses rank alors que le mec il lui faut 3 lignes de buff pour dps x) Fin bref…

Le gameplay pve sur classic :joy:

il n’y a pas que des dps sur ce jeu tu sais :slight_smile:

Croire cela est un défaut en soi ^^

Faux

Croire que le gameplay sur classic est présent et qu’il faut de l’entrainement est un défaut.

1 mention « J’aime »

Il faut les laisser croire qu’il y a plus que deux touches, les world buff stack à tout va et une compo raid full cac pour expliquer la différence de parse entre deux personnes.

Bon c’est un peu cliché, mais c’est un peu ça les classements Warcraft log :rofl:

C’est pour ca qu’il y a encore 86% des raids qui font BWL en plus de 2h hein :slight_smile:
Le gameplay c’est pas juste les sorts qui brille quand tu appui dessus.c’est légèrement plus subtile

Mais bon c’est facile d’etre médisant envers des choses qu’on ne comprend pas et qu’on ne veut pas comprendre

1 mention « J’aime »

Ne t’en fais pas pour moi, je sais parfaitement de quoi je parle et je maitrise sans problème ma classe, c’est gentil de t’en inquiéter.

Les gens qui font BWL en plus de deux heures c’est pas question de connaissances d’un point de vue gameplay mais plutot une question d’organisation.

Tout le monde a pas envie de s’accorder à aller chercher tous les buffs disponible et ils ne sont peut-être pas capable de se connecter aux heures annoncées.

Il ne faut pas confondre organisation d’une guilde et performances individuelle.

J’aimerais bien savoir quel timer vous faites sans tous les buffs et avec une compo qui n’est pas spécialement opti ?

Pinaise ce que j’aime pas ce truc oui…arrêtez de m’inciter à faire des trucs grrr…
…laissez moi appuyer où je veux quand je veux non mais oh !..
Pis ça pique les yeux…

Pardon, vous pouvez continuer, les logs tout ça…
…s’éclipse doucement…

2 mentions « J’aime »

Sinon, c’est la mode de faire partir tous les topics en bashing ? Que ce soit sur l’orthographe, les logs, le duel ridicule retail/classic ?

Perso, les logs, je m’en contrefous, je les utilise seulement avec du wowanalyser derrière pour voir ce que je peux améliorer. Que les personnes avec moi parse du gris ou du rose… tant que les boss tombent et que les raids se passent dans la bonne humeur, je m’en fiche comme d’une guigne.

1 mention « J’aime »